Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

le salaire de neymar est de 30M€ net d impots. 

Or, au dela du 1er million d euro, les revenus en France sont taxes a 75%. 

Donc le salaire brut (avant impots) de Neymar est de 120M€/an!!!!!!! Sans compter les charges patronales, les assurances, la securite sociale....

7assilou je suis certain qu ils vont payer tres cher ce transfert aupres de l uefa

errjel tekseb w...

c'est ce que font toujours les autres avec nous

  • Pour 5
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

errjel tekseb w...

c'est ce que font toujours les autres avec nous

La teksseb le chay, neymar est un tres bon joueur mais pas de la classe ni de messi ni de ronaldo. Il ne ramenera pas de cl a lui seul et peut tres souvent être muselé ou transparent. A ce prix là même une finale cl perdu est un échec.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

errjel tekseb w...

c'est ce que font toujours les autres avec nous

b3a9lek mohou? Maghroum bel PSG lel darja hedhi? 

men wa9tech Qatar rjel ?

lakom El Mel wa lana errijel. Hedhi 9alouha ness tefhem chwayya

 

w hamdellah ta3refni, le fanatisme se rapporte à un seul club pour moi. Donc PSG, Milan, Barça....koulou b3adhkom. 

Pour moi ce sujet est surtout politique et se rapporte à un pays maléfique qui menace entre autres mon propre pays. 

Kenek enti t7ebb twalli "tekseb" en oubliant tes principes oumourek. 

Et la comparaison avec nous est très très deplacee, a7na jam3ia 3ari9a, le qsg est monté de toutes pièces, c est une arme de propagande ni plus ni moins. 

 

On on peut les comparer aux zanatir qui se sont vendus à riahi. Wenti tawwa chouf w kayyel w 9arrer chkoun rajel w chkoun t...

Modifié (le) par AM2
  • Pour 10
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de l'argent et de Qatar et tout le reste, je n'ai pas compris pourquoi les fans du Barça veulent coûte que coûte montrer que Neymar va échouer au PSG ?

Le Barça a tout fait pour le retenir. Et ses supporters (au début de l'affaire) ont accueilli la nouvelle comme une catastrophe et ont longtemps souhaité le voir rester. Donc quelque part c'est une affirmation que c'est un joueur qui compte énormément.

Au PSG il peut réussir comme il peut échouer. Cette réussite peut passer par une CL comme par autre chose. Au barça en 4 ans entouré du meilleur joueur du monde et d'autres cracks il n'a gagné qu'une seule CL.

Ibra est passé au PSG sans gagner de CL mais il a marqué son passage, il était un héros absolu et il est parti en héros.

Cette notion de ce qu'il va apporter par rapport au coût de son transfert n'existe pas, sinon tous les transferts (avec les coûts actuels) sont des échecs. Bélikchi Walker à 56ME, Mendy à 57 ME, Lukaku à 85ME, etc...vont rentabiliser leur transferts ?

Tout comme cette histoire de Avec Coutinho et Dembelé le Barça gagnera au change. Pourquoi et sur quels critères ? Coutinho ech jéb il Liverpool ? et Dembelé ech jéb il Dortmund ? et Coutinho à 100 ME ou Dembelé à 100 ME est ce que ce sont des recrutements rentables qui vont apporter au Barça des CL ?

Ena à mon avis, Neymar va réussir au PSG. Au Barça, Messi lui faisait de l'ombre, maintenant il va évoluer dans un environnement où il sera la star absolue, ça conviendrait mieux à sa personnalité. Il sera entouré par plusieurs brésiliens donc dans une ambiance qui lui sera favorable.

Qu'on le veuille ou pas, le PSG a frappé un grand coup. bien au delà de l'aspect sportif.

  • Pour 13
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calculs de cet article sont éronnés surtout relativement au niveau de taxation. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le plus grand coup de l'histoire du foot.

Celui qui croit le contraire se trompe.

????

kifech le plus grand coup? Avant même de voir les résultats?

c est un coup plus grand que la venu de zizou au réal? La venue de cr7 au réal? Le transfert de Fogo au réal? Le départ de Ronaldo a l inter?....

walla belekchi ta7ki 3la plus gros cout ?

 

ps. A tout hasard et pour info. Je ne suis pas fan du Barça, ni de l OM, ni de qui que ce soit à part tarajji

Modifié (le) par AM2
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b3a9lek mohou? Maghroum bel PSG lel darja hedhi? 

men wa9tech Qatar rjel ?

lakom El Mel wa lana errijel. Hedhi 9alouha ness tefhem chwayya

 

w hamdellah ta3refni, le fanatisme se rapporte à un seul club pour moi. Donc PSG, Milan, Barça....koulou b3adhkom. 

Pour moi ce sujet est surtout politique et se rapporte à un pays maléfique qui menace entre autres mon propre pays. 

Kenek enti t7ebb twalli "tekseb" en oubliant tes principes oumourek. 

Et la comparaison avec nous est très très deplacee, a7na jam3ia 3ari9a, le qsg est monté de toutes pièces, c est une arme de propagande ni plus ni moins. 

 

On on peut les comparer aux zanatir qui se sont vendus à riahi. Wenti tawwa chouf w kayyel w 9arrer chkoun rajel w chkoun t...

:lool::lool: a3sabek Mc Court

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heni netfarej 3la Bayern - Dortmund 7ata ena... cellule de recrutement :D

Il vaut pas 100M bourjouliya :non:.

est ce que mbappé vaut les 180 M€, higuain 90M€, Neymar 220M€, Pogba 120 M€.. 

dembelé, coutinho et lemar ( j'ai vu un article sur l'equipe je pense comme quoi les catalans sont prêt pour faire une offre supérieure a celle de city 50M€) avec ces 3 joueurs barça sera plus forte est la sortie de neymar passera inaperçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que mbappé vaut les 180 M€, higuain 90M€, Neymar 220M€, Pogba 120 M€.. 

dembelé, coutinho et lemar ( j'ai vu un article sur l'equipe je pense comme quoi les catalans sont prêt pour faire une offre supérieure a celle de city 50M€) avec ces 3 joueurs barça sera plus forte est la sortie de neymar passera inaperçu 

- Neymar c'est un crack sans parler du côté marketing.

-  Pogba, c un produit marketing aussi.

- Huigain, no comment. Mais il reste un joueur avec du vécu.

mbappe ne vaut pas 180M, mais quand tu le vois jouer tu sens qu'il a un truc de plus que les autres. Il passe pas inaperçu. 

Pour Dembele, mana3rach pour moi y'a rien de spécial chez lui, un joueur à potentiel comme d'autres. J'ai vu une dizaine au Barça avec ce profil.

Même Coutinho, j'ai des doutes sur lui. Il est trop irrégulier en plus il se blesse trop souvent ....

Walahi meni 3aref. Vivement le 31 Aout :dry:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : Quand on dit Coutinho + dembelé + X, le Barça gagnera au change par rapport à Neymar, rahou el Barça ne va pas jouer à 13 ou 14.

Numériquement il n'y aura qu'un seul qui remplacera Neymar devant.

Si la Direction du Barça est intelligente, elle choisira un seul (Dembelé est meilleur que Coutinho a mon avis) et le reste du montant elle l'utilisera pour recruter un milieu (relayeur) + un axial.eventuellement

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière info, la BD est sur un milieu relayeur. La piste Seri est revenue sur la table. Des membres de la BD ont suivi le match Nice-Ajax cette semaine.

@phenomeno, toi qui suit la ligue 1. T'en penses quoi de Seri ?

Après, je vois aucun milieu relayeur top player sur le marché actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière info, la BD est sur un milieu relayeur. La piste Seri est revenue sur la table. Des membres de la BD ont suivi le match Nice-Ajax cette semaine.

@phenomeno, toi qui suit la ligue 1. T'en penses quoi de Seri ?

Après, je vois aucun milieu relayeur top player sur le marché actuellement.

Seri, pour la ligue 1 française, est un très grand joueur, c'est un plaisir de la voir jouer. Déjà, même lors de la double confrontation Nice-Ajax il était décisif à l'aller et au retour.

Maintenant, je n'arrive pas à cerner si ce niveau lui permet d'être aussi bon à la liga et dans le haut niveau européen.

Mais c'est vrai qu'actuellement il n'existe pas des top players au milieu sur le marché.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 fama ka3ba bresili ili 5atfetou Real ,ghayr 3adi .

 

la ghayr 3adi la chay

habbtouh quelques matchs pour créer un phénomène, soit disons un titulaire à 16 ans w ba3d une fois vendu à 45 ME chadd el banc

Son entraineur 9al il a des difficultés pour enchainer les matchs et il est plus dangereux quand son adversaire est fatigué

ti bref, dhaher une arnaque

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heni netfarej 3la Bayern - Dortmund 7ata ena... cellule de recrutement :D

Il vaut pas 100M bourjouliya :non:.

J'ai regardé la premiere mi temps.

Je trouve honnetement que Dembele est un phenomene mediatique, (presque) rien de plus. Il y a tellement peu de crack qu'on en créé artificiellement. 100ME pour ca ??

Il a qqchose (accélération énorme, générosité de l'effort, etc.) mais il est a des années lumières d'un Neymar et de sa dangerosité. 

Tout comme Mpabbé, Dembele est un joueur a fort potentiel (et pour l'instant juste un potentiel comme il y en a des 10aines dans les centres de formation), mais il ne vaudra son pesant d'or qu'apres 2 saisons confirmées dans un grand club et apres avoir aligné les matchs de haut niveau. Parce qu'on le sait tous : au Real ou au Barca, les jeunes inexpérimentés n'auront presque jamais leur chance sauf exception.

Dembele a tellement de déchet qu'il va très vite cirer le banc du Barca s'il débarque en catalogne. 

Le Barca est capable d'investir dans un jeune a fort potentiel, qu'il prendra le temps de 'former' et d'intégrer au style de jeu local. Mais certainement pas a 100ME pour ne jouer que la moitié des matchs. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait a @allouche, et je comprends pas comment le real est prêt à mettre 160M sur mbappe !!!

J'ai comme le sentiment que tonton Perez, va attendre le 31 août pour signer mbappe au prix le plus bas possible. Voir même attendre la saison prochaine.

Il est très malin pour balancer 160M sur un joueur de 18ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M c'est pas assez pour Dembele selon le directeur sportif de Dortmund. [yetkarbes][yetkarbes]

Qu'il reste en Allemagne alors, ti 80M son prix de départ ou barcha fih.

Pour Coutinho, la presse anglaise parle de 145M :huh::huh:.

Autant jouer avec deulofou et acheter deux milieux pour ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...