Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Tawa normal un joueur vaut 222M !

La valeur des joueurs tawa se calcule plus du côté marketing que sur le terrain. Un joueur comme Neymar c'est 80 Millions de followers sur les réseaux sociaux. C'est une machine à fric.

Le PSG a fait une étude de marché sur les ventes de maillots Neymar et ils pensent vendre 1M ( 130 € le maillot, tu paies deja la moitié du transfert). Surtout avec leur maillot jaune, il pensent qu'il va faire un carton au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a fait une étude de marché sur les ventes de maillots Neymar et ils pensent vendre 1M ( 130 € le maillot, tu paies deja la moitié du transfert). Surtout avec leur maillot jaune, il pensent qu'il va faire un carton au Brésil.

Zoom, cette histoire de maillots qui paient la moitié du transfert, c'est du délire.

Sur 130euros le maillot (je doute de ce chiffre, mais bon), combien touche le PSG ? 20 euros maximum je dirais.

Pour une analyse plus détaillée de ce mythe des maillots vendus et des transferts:

 

http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html

 

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom, cette histoire de maillots qui paient la moitié du transfert, c'est du délire.

Sur 130euros le maillot (je doute de ce chiffre, mais bon), combien touche le PSG ? 20 euros maximum je dirais.

Pour une analyse plus détaillée de ce mythe des maillots vendus et des transferts:

 

http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html

 

Merci pour l'article allouche, ihezou ou yosbtou wa7adhom les gars du PSG <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‫ينتقدون المال في صفقة نيمار، على اساس ان برسا، ريال، بايرن، يوفى، انتر، ميلان، تشلسي، اليونايتد و ليفربول بنت مجدها بالاعمال الخيرية!‬

Miselich thot i source rahou ! 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est catastrophiquement ridicule dans ce feuilleton Neymar.

Ils cherchent maintenant à faire un front avec d'autres clubs européens pour faire barrage au transfert de Neymar sachant que c'est eux-mêmes qui avaient fixé cette clause.

Ils refusent également de payer la prime de fidélité à Neymar, clause contractuelle prévue dans le transfert le plus louche qu'ait connu le football mondial.

Ils se comportent comme des amateurs.

Si le transfert se concrétise, leur président devra quitter ses fonctions tellement il a ridiculisé le club.

PS : sans oublier l'approche douteuse avec Verratti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est catastrophiquement ridicule dans ce feuilleton Neymar.

Ils cherchent maintenant à faire un front avec d'autres clubs européens pour faire barrage au transfert de Neymar sachant que c'est eux-mêmes qui avaient fixé cette clause.

Ils refusent également de payer la prime de fidélité à Neymar, clause contractuelle prévue dans le transfert le plus louche qu'ait connu le football mondial.

Ils se comportent comme des amateurs.

Si le transfert se concrétise, leur président devra quitter ses fonctions tellement il a ridiculisé le club.

PS : sans oublier l'approche douteuse avec Verratti

C'est pas pour défendre cette direction de merde mais pour clarifier deux points:

- La clause se négocie avec le joueur, et ce derniers peut refuser une clause très élevée pour garder une porte de sortie. Ce qui s'est passé l'an derniers, Neymar était à deux doigts de signer au PSG. Il était en position de force avec un contrat sur le bureau de la BD et c'est lui qui a imposé ses conditions  avec une clause libératoire de 196 M.

- Y'a pas de prime de fidélité mais plutôt une prime de signature, le père de Neymar a demandé en plus une prime de signature pour le nouveau contrat signé l'été dernier (un contrat de 5ans). Le Barca a accepté mais avec deux conditions, la clause passe de 196 à 222 M et la prime sera versée si le joueur reste au club après le 31 juillet. En plus la clause augmentera chaque année de 26M pour passer l'année prochaine à 250M ainsi de suite .....

Ps: Neymar revient demain à l'entrainement ..... 

Au final, il faut pas prendre les gens pour des cons aussi. Tu signes au nouveau contrat de 5 ans avec un salaire de  16 M/an  (meme Messi n'a pas eu le meme salaire à son age alors qu'il était triple ballon d'or)  tu exiges une clause plus au moins accessible et 7 mois après tu recontactes la meme équipe pour leur dire mon fils veut venir chez vous. Tu fais des négos en secret et tu laisses planer le doute jusqu'a debut aout ..

Toute cette histoire est bien monté dès le depart, rien à dire.

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre cette direction de merde mais pour clarifier deux points:

- La clause se négocie avec le joueur, et ce derniers peut refuser une clause très élevée pour garder une porte de sortie. Ce qui s'est passé l'an derniers, Neymar était à deux doigts de signer au PSG. Il était en position de force avec un contrat sur le bureau de la BD et c'est lui qui a imposé ses conditions  avec une clause libératoire de 196 M.

- Y'a pas de prime de fidélité mais plutôt une prime de signature, le père de Neymar a demandé en plus une prime de signature pour le nouveau contrat signé l'été dernier (un contrat de 5ans). Le Barca a accepté mais avec deux conditions, la clause passe de 196 à 222 M et la prime sera versée si le joueur reste au club après le 31 juillet. En plus la clause augmentera chaque année de 26M pour passer l'année prochaine à 250M ainsi de suite .....

Ps: Neymar revient demain à l'entrainement ..... 

Au final, il faut pas prendre les gens pour des cons aussi. Tu signes au nouveau contrat de 5 ans avec un salaire de  16 M/an  (meme Messi n'a pas eu le meme salaire à son age alors qu'il était triple ballon d'or)  tu exiges une clause plus au moins accessible et 7 mois après tu recontactes la meme équipe pour leur dire mon fils veut venir chez vous. Tu fais des négos en secret et tu laisses planer le doute jusqu'a debut aout ..

Toute cette histoire est bien monté dès le depart, rien à dire.

 

pour info, Neymar allait signer l'année dernière pour MU et non le PSG (il s'est rétracté à la fin)

tu confirmes bien ce que je dis concernant les clauses contractuelles 

le Barca aurait pu gérer ce cas plus tranquillement et non se comporter comme des amateurs. Ils ont remonté le public contre le joueur alors qu'il y avait (il y a toujours) de la place pour le garder. 

PS : la Liga menace de ne pas accepter le paiement de la clause libératoire, quel non sens et quel ridicule :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, Neymar allait signer l'année dernière pour MU et non le PSG (il s'est rétracté à la fin)

tu confirmes bien ce que je dis concernant les clauses contractuelles 

le Barca aurait pu gérer ce cas plus tranquillement et non se comporter comme des amateurs. Ils ont remonté le public contre le joueur alors qu'il y avait (il y a toujours) de la place pour le garder. 

PS : la Liga menace de ne pas accepter le paiement de la clause libératoire, quel non sens et quel ridicule :D

Tu confonds avec un autre joueur wa9ila :D C bien le PSG.

Sinon, comment ils peuvent gérer le cas plus tranquillement ? Comment faire pour le garder ?

Ti iseysou fih line ma3adech, tout le monde a parlé avec lui, direction, joueurs .. Limite il kolha wallet tetwasel fih !!!! Yizi mayna .... 

Il veut quoi pour qu'il reste, le meme salaire que Messi. Ya3mloulou kol 6 mois contrat jdid .. 

Tu sais que son père a empoché à lui tout seul 100M du Barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec un autre joueur wa9ila :D C bien le PSG.

Sinon, comment ils peuvent gérer le cas plus tranquillement ? Comment faire pour le garder ?

Ti iseysou fih line ma3adech, tout le monde a parlé avec lui, direction, joueurs .. Limite il kolha wallet tetwasel fih !!!! Yizi mayna .... 

Il veut quoi pour qu'il reste, le meme salaire que Messi. Ya3mloulou kol 6 mois contrat jdid .. 

Tu sais que son père a empoché à lui tout seul 100M du Barça !!!

Apparemment bou Neymar tayya7 3ala bou Blaili w Mhirssi...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec un autre joueur wa9ila :D C bien le PSG.

Sinon, comment ils peuvent gérer le cas plus tranquillement ? Comment faire pour le garder ?

Ti iseysou fih line ma3adech, tout le monde a parlé avec lui, direction, joueurs .. Limite il kolha wallet tetwasel fih !!!! Yizi mayna .... 

Il veut quoi pour qu'il reste, le meme salaire que Messi. Ya3mloulou kol 6 mois contrat jdid .. 

Tu sais que son père a empoché à lui tout seul 100M du Barça !!!

je confirme que c'est bien MU

non il veut tout simplement partir en toute tranquillité :D

Un message de Jean Yves Lafesse sur sa page FB (je ne savais qu'il était fan de foot). Lisez, c'est exquis :lool:

 

Messieurs les catalans, si Tel est votre caractère, il est encore plus fourbe que je l'imaginais. 
Ça fait des années que vous nous faites la guerre, à essayer de nous piquer nos meilleurs joueurs en douce, avec des manières de lâche, par en dessous, sans vous afficher-vous même, 
en faisant prendre des risques â de jeunes joueurs comme Marquinhos ou Verratti.
Vous avez semé vous-mêmes les graines de votre malheur, n'en cherchez plus les causes à Paris, elles sont dans votre lit.
Qu'importe si Neymar débarque à Paris, (bon là j'exagère, ca fait plus d'un mois que je n'en dors plus, Ben oui ca fait un moment qu'on le sentait le coup:)
qu'importe donc si le 3eme meilleur joueur du monde signe au PSG, ce que vous ressentez est déjà une victoire pour nous.
Ce n'est même pas une revanche sur votre remontada pourrie, par votre arbitre corrompu.
Ce n'est même pas une revanche sur ces tentatives répétées de destabilisation de nos jeunes joueurs en vue de leur acquisition.
C'est une claque bien appuyée à la face de votre arrogance.
Vous vous croyiez installés dans un Panthéon du football, jalousement gardé, en compagnie des autres dieux, Bayern, Real, Juve, Manchester ...
Il n'en est rien, vous êtes humains.
Content de vous l'avoir rappelé et, au plaisir de vous mettre cette vérité, bien profonde, sur le papier, j'ajouterai que nous avons hâte de vous l'enfoncer sur le terrain.
Vos cris et larmes, Lucas dignes d'un flamenco pour touristes, n'y pourront rien changer. Au tribunal de l'honnêteté et de la transparence, vous êtes l'accusé.
Nul n'est mort, Neymar vit.
Mais, monsieur Josep Maria Bartomeu, le poids de cette affaire, vous le porterez sur la conscience plus longtemps que le reste de votre présidence. À n'en point douter, vous ne serez réélu. 
Ceci apprendra, on l'espère, à ces
Messieurs du Barça, qu'il y a d'autre forme de justice que celle rendue par sa seule cour, que vous soyez puissant ou misérable ...

Un défenseur, même pas central, du football français.

PS : merci à messieurs Nasser, Henrique, Zahavi et tous ceux qui nous ont fait rêver.
Dream bigger !

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle revanche et quelle victoire ...

Sans parler de:

-nous avos hâte de vous l'enfoncer sur le terrain aussi [yetkarbes]

Et bien sur, le classique des classiques l'arbitre corrompu :pouce:

Sa77a Lafesse :exdr:

Du grand n'importe quoi.....mekel 6 buts et il parle d'arbitage, tiens ça me rappelle les supporters d'un certain club

normalement il devrait rattrapper l'OM au niveau des CL, avec tout le sale argent des quataris , se tape la branlette habituelle en CL....il se mesure au Barça , du grand ART 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi.....mekel 6 buts et il parle d'arbitage, tiens ça me rappelle les supporters d'un certain club

normalement il devrait rattrapper l'OM au niveau des CL, avec tout le sale argent des quataris , se tape la branlette habituelle en CL....il se mesure au Barça , du grand ART 

Aller-retour, le Barca a éliminé Paris : 6-5 

Aller-retour, le Real a éliminé le Bayern : 6-3.

Pourtant, il est évident que le Real a été très largement aidé par l'arbitrage. Personnellement, j'ai aucun mal à le reconnaitre, tellement c'est évident. Ca aurait pu se passer autrement (qualification difficile du Real ou plus probablement élimination des merengue), mais ca s'est passé ainsi, et on ré-écrit pas l'histoire. 

Par contre, je comprends pas pourquoi aucun catalan ne veut admettre que sans les erreurs d'arbitrage, jamais le Barca ne se qualifie face au PSG. Autrement dit accepter que l'argument des Parisiens est plus que valide: klew 6, oui; mais l'arbitrage a qualifié le Barca malgré tout.

Ti howa Mascherano a reconnu les faits ... mais les supporters détournent toujours leurs yeux de l'évidence. Vraiment bizarre.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller-retour, le Barca a éliminé Paris : 6-5 

Aller-retour, le Real a éliminé le Bayern : 6-3.

Pourtant, il est évident que le Real a été très largement aidé par l'arbitrage. Personnellement, j'ai aucun mal à le reconnaitre, tellement c'est évident. Ca aurait pu se passer autrement (qualification difficile du Real ou plus probablement élimination des merengue), mais ca s'est passé ainsi, et on ré-écrit pas l'histoire. 

Par contre, je comprends pas pourquoi aucun catalan ne veut admettre que sans les erreurs d'arbitrage, jamais le Barca ne se qualifie face au PSG. Autrement dit accepter que l'argument des Parisiens est plus que valide: klew 6, oui; mais l'arbitrage a qualifié le Barca malgré tout.

Ti howa Mascherano a reconnu les faits ... mais les supporters détournent toujours leurs yeux de l'évidence. Vraiment bizarre.

mauvaise foi manifeste

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller-retour, le Barca a éliminé Paris : 6-5 

Aller-retour, le Real a éliminé le Bayern : 6-3.

Pourtant, il est évident que le Real a été très largement aidé par l'arbitrage. Personnellement, j'ai aucun mal à le reconnaitre, tellement c'est évident. Ca aurait pu se passer autrement (qualification difficile du Real ou plus probablement élimination des merengue), mais ca s'est passé ainsi, et on ré-écrit pas l'histoire. 

Par contre, je comprends pas pourquoi aucun catalan ne veut admettre que sans les erreurs d'arbitrage, jamais le Barca ne se qualifie face au PSG. Autrement dit accepter que l'argument des Parisiens est plus que valide: klew 6, oui; mais l'arbitrage a qualifié le Barca malgré tout.

Ti howa Mascherano a reconnu les faits ... mais les supporters détournent toujours leurs yeux de l'évidence. Vraiment bizarre.

Aucun doute l'arbitre à commis des erreurs, mais 6 buts ? ils ont touché 4 - 5 ballon dans les 8 dernières minutes....

aussi la comparaison ne tient pas, 6 buts en un match et non en une double confrontation 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...