Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Jme3et réal billehi votre avis sur morata qui est, à priori, très proche du Milan et à refuse chelsea 

Merci  

Il sera le nouveau Higuain en Italie,avec son statut de remplacent au real il a marqué plus de but que Benzema.

Si le Milan le recrute ça sera un grand coup.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seri est un très grand joueur de la ligue 1 française.

De là à admettre que c'est un excellent renfort pour le Barça, ça reste à vérifier. Car là, on parle du très haut niveau Européen.

A mon avis, il fait un mauvais choix de carrière (ou plutôt un choix très risqué). Il aurait dû soit viser plus haut en France (PSG), soit opter pour des clubs genre Arsenal ou Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seri est un très grand joueur de la ligue 1 française.

De là à admettre que c'est un excellent renfort pour le Barça, ça reste à vérifier. Car là, on parle du très haut niveau Européen.

A mon avis, il fait un mauvais choix de carrière (ou plutôt un choix très risqué). Il aurait dû soit viser plus haut en France (PSG), soit opter pour des clubs genre Arsenal ou Tottenham.

Serri joue en pivot sentinelle ou en relayeur?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais a mon avis tu as tort. 

Seri est un excellent joueur. Et peut être ce qui manque au Barça. 

Il peut être le projet d un très grand milieu def 

Seri, c'est sa première saison au top en L1 FRANÇAISE. De la à passer directement au milieu du Barça  ...... C'est le jour et la nuit. 

Le Barca a assez perdu de temps avec les peut etre ces dernières années. Pour se retrouver à la fin avec un milieu karakouz. Il faut des joueurs confirmés à ce poste. 

Maintenant, si le montant du transfert de Seri est dans les 20M (on parle de 19M). Ok c'est bon, mais ken bich yabdewou ighaniwou bel 30 wil 40 M :scy: 

Hakom dabartouha @zoom  hahaha

FB_IMG_1496145816238.jpg

T 93ad ken houwa brabi majech. T Gomez, il a couté 50 M ....

Et on parle de Di Maria comme alternative ces derniers jours ... :paix:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom

demande ce que ça fait à ceux qui n ont pas su reconnaître le talent de kante 

ce qu a montré seri cette année est bien mieux que ce qu avait pu montrer kante en France par exemple

 

tolisso c sa 1ère vraie saison, il est convoité par la Juve et le milan ac et inter

bakayoko c sa 1ère vraie saison, mechi city 

lemar c sa 1ère vraie saison, et il est convoité partout 

Lemina a fait une seule bonne saison avant d aller a la juve 

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom

demande ce que ça fait à ceux qui n ont pas su reconnaître le talent de kante 

ce qu a montré seri cette année est bien mieux que ce qu avait pu montrer kante en France par exemple

 

tolisso c sa 1ère vraie saison, il est convoité par la Juve et le milan ac et inter

bakayoko c sa 1ère vraie saison, mechi city 

lemar c sa 1ère vraie saison, et il est convoité partout 

Lemina a fait une seule bonne saison avant d aller a la juve 

Hena bich nerte7ou ness il kol wa9ila :D

Le PSG da5let 3al 5at avec 40M !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw fama recrutement d'un jeune gardien : 

1m.95 Lazar Carevic, Monténégrin, 18 ans, va évoluer avec les U19

:D

Lista bouha kalb mta3 recrutement ya Falcao :D, wes7i7 ijibou rabi ....

La presse catalane, kol nhar ta3ti esm jdid. Mais le plus inquiétant, c'est que Mundo et Sport se sont mis d'accord sur le meme joueur à savoir Bellerin (presque un article par jour). Un autre looser made in Arsenal :scy:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lista bouha kalb mta3 recrutement ya Falcao :D, wes7i7 ijibou rabi ....

La presse catalane, kol nhar ta3ti esm jdid. Mais le plus inquiétant, c'est que Mundo et Sport se sont mis d'accord sur le meme joueur à savoir Bellerin (presque un article par jour). Un autre looser made in Arsenal :scy:

oui j'ai vu, c'est toujours mieux que de se taper Roberto comme arrière droit [boxe]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu, c'est toujours mieux que de se taper Roberto comme arrière droit [boxe]

Bellerin pour 40 M !!! Le gars à part courir, il sait rien faire d'autre. Techniquement c'est le néant (pour jouer au Barça) et défensivement c'est pas beau à voir.

Autant garder Roberto comme remplaçant  de Vidal. En plus, il y a la piste Semedo, beaucoup plus intéressante et Cancelo aussi. 

Mais comme isayed est un ex de la Masia (c'est L'ARGUMENT de la direction et de la presse), il kolha tejri ourah [7it]

Inchala Arsenal, tab3athhom.

haw 9allek Messi veut Di Maria coute que coute !

Kol 3am, c'est la meme histoire. Il faut sortir la liste des In/out que Messi a mis sur la table de la direction. 

Par example, 3 snin il teli, c'était Aguero. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin pour 40 M !!! Le gars à part courir, il sait rien faire d'autre. Techniquement c'est le néant (pour jouer au Barça) et défensivement c'est pas beau à voir.

Autant garder Roberto comme remplaçant  de Vidal. En plus, il y a la piste Semedo, beaucoup plus intéressante et Cancelo aussi. 

Mais comme isayed est un ex de la Masia (c'est L'ARGUMENT de la direction et de la presse), il kolha tejri ourah [7it]

Inchala Arsenal, tab3athhom.

Kol 3am, c'est la meme histoire. Il faut sortir la liste des In/out que Messi a mis sur la table de la direction. 

Par example, 3 snin il teli, c'était Aguero. 

Moi je le connais pas vu que je regarde pas Arsenal et plus précieusement la Premier League, mais t'après ta description il est nullisime....wou méchin vers un mercato semblable à l'année dernière, Rabbi toster !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais pas vu que je regarde pas Arsenal et plus précieusement la Premier League, mais t'après ta description il est nullisime....wou méchin vers un mercato semblable à l'année dernière, Rabbi toster !!!

moi je pense avant de parler mercato esque valverde tiendrat la barraque et craira une bonne equipe de foot le reste c'est des detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...