Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

J'ai lu ça aussi, mais j'ai pas très bien compris : Jordi Alba irait à Alaves ou a l'Atleti ?

Un international espagnol, de son talent, je le vois très mal accepté d'aller a Alaves ...

 

Non, il irait à l'ATM bien sur.

Sinon yekhi j'ai raté un épisode ? Pkoi Alba est devenu si indésirable ? Pour moi c'est un grand AG et surtout qui va à merveille avec l'esprit de jeu du Barça.

Théo je ne le connais pas. Khir minnou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il irait à l'ATM bien sur.

Sinon yekhi j'ai raté un épisode ? Pkoi Alba est devenu si indésirable ? Pour moi c'est un grand AG et surtout qui va à merveille avec l'esprit de jeu du Barça.

Théo je ne le connais pas. Khir minnou ??

@allouche oui à ATM car il est là prêté à Alaves.

Pour phenomeno oui Alba est un excellent arrière gauche mais juste dans la phase offensive en phase défensive il a beaucoup de lacunes : il est faible en marquage individuel et dans le jeu aérien.

Théo Hernandez c'est le petit frère de Lucas Hernandez, il a quasiment le même profil que Marcelo (il lui reste du travail pour atteindre la maturité tactique et technique de marcelo..) mais avec en plus un très bon jeu de tête. En gros c'est un arrière gauche complet et c'est l'un des futurs meilleurs au monde dans son poste et vu qu'il a une clause libératoire de 24M€ donc c'est une très bonne affaire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta forfait pour demain [7it]

Enrique et Gomez aiment ça :scy:

Tawa chnoua ? Kol journée bech tebda [7it]:scy: ?

Le Barca a rattrapé tout son retard, il a gagné au Bernabeu sans Neymar, wenti mezzelt catastrophiste.

Aya salli 3anbi. 

 

PS: ey Zazzar y3adhem 3la mregzi

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa chnoua ? Kol journée bech tebda [7it]:scy: ?

Le Barca a rattrapé tout son retard, il a gagné au Bernabeu sans Neymar, wenti mezzelt catastrophiste.

Aya salli 3anbi. 

 

PS: ey Zazzar y3adhem 3la mregzi

Salla allah 3lih ou salem,

Le barca n'a rien rattrapé et ne risque pas de le faire avec un banc aussi pauvre et une equipe du Real qui  ramene a chaque fois les 3 pts a la derniere minute. <_<.

J'espere juste qu'on va garder le suspense jusqu'a la derniere journee

zoom l9aha une technique qui marche :D

Ken jet temchi hal technique rahi mchet contre Juve wel depor et malaga.

Ceci dit, kertha au vrai sens du mot. Il faut le reconnaître.

Il finira Ballon d'or tout de meme :D

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fnira Ballon d'or tout de meme :D

C'est sa pire saison au Real. Il ne sera même pas sur le podium.

Si on parle du meilleur joueur cette saison  -> Messi sans aucun doute.

Si on parle du meilleur joueur dont l'équipe pourrait remporter la CL : -> Ramos, Marcelo, Buffon, Dybala

Si on parle du meilleur transfert de l'année : André Gomes.

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa pire saison au Real. Il ne sera même pas sur le podium.

Si on parle du meilleur joueur cette saison  -> Messi sans aucun doute.

Si on parle du meilleur joueur dont l'équipe pourrait remporter la CL : -> Ramos, Marcelo, Buffon, Dybala

Si on parle du meilleur transfert de l'année : André Gomes.

 

Je vois pas de grande différence entre les saisons précédentes et cette saison en terme de jeu pour CR. Certes, cette année il rate tout, meme les controles les plus simples mais vu que les stats ne suivent plus on commence à voir de plus en plus ses defaults. 

Pour Messi, avec 0 titres, je vois pas comment il peut remporter le BO. Meme s'il marche sur l'eau actuellement.

Pour le meilleur joueur dont l'équipe qui pourrait remporter la CL: Rien qu'avec ses 5 buts contre le Bayern wi izid 3lihon bountou walla zouz inchalah 7ata bel yed, les Ramos et cie n'ont aucune chance. Le BO est devenu du marketing, donc juste pour égaler Messi inajem ihezha.

Pour le meilleur transfert : Je suis convaincu que Gomez est un infiltré envoyé par Perez. C'est pas un joueur pro, c'est pas possible. Ce qu'il a fait samedi contre l'Espagnol chay men oura la39al. Et Enrique l'a gardé sur le terrain jusqu'a la 70 Minutes :scy:  

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Je vois pas de grande différence entre les saisons précédentes et cette années en terme de jeu pour --CR. Certes, cette année il rate tout, meme les controles les plus simples mais vu que les stats ne suivent plus on commence à voir de plus en plus ses defaults. 

Pour Messi, avec 0 titres, je vois pas comment il peut remporter le BO. Meme s'il marche sur l'eau actuellement.

2- Pour le meilleur joueur dont l'équipe qui pourrait remporter la CL: Rien qu'avec ses 5 buts contre le Bayern wi izid 3lihon bountou walla zouz inchalah 7ata bel yed, les Ramos et cie n'ont aucune chance. Le BO est devenu du marketing, donc juste pour égaler Messi inajem ihezha.

3-Pour le meilleur transfert : Je suis convaincu que Gomez est un infiltré envoyé par Perez. C'est pas un joueur pro, c'est pas possible. Ce qu'il a fait samedi contre l'Espagnol chay men oura la39al. Et Enrique l'a gardé sur le terrain jusqu'a la 70 Minutes :scy:  

1- :D malla zoom: il rate tout cette année, ses stats sont nulles, mais je vois pas de différence avec les saisons précédentes. Elle est justement là la différence. Quand tu mets 50 buts, tu peux rater un ou deux controles par match. Quand tu mets 17 buts en CL, rate autant que tu veux ... Par contre quand tu perds ta principale qualité (enchainer les buts) -> chaque controle et passe ratés se voient un peu plus.

2- Réciproquement, pour que personne n'égale jamais Messi, même si CR7 avait fait une saison énorme, ça aurait probablement été le moment d'attribuer le BO à qqn d'autre que Messi ou CR7. :)

3- Gomez j'étais fan de lui a Valence. Mais bon, il y a ce genre de joueur qui ne sont bons que dans des petits clubs et seulement lorsqu'ils affrontent de grands clubs. Leur adaptation dans des plus grosses écuries est plus compliquée. Arda Turan a été nul la première année, il a été bien meilleur l'année suivante, et maintenant il a disparu ?

Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- :D malla zoom: il rate tout cette année, ses stats sont nulles, mais je vois pas de différence avec les saisons précédentes. Elle est justement là la différence. Quand tu mets 50 buts, tu peux rater un ou deux controles par match. Quand tu mets 17 buts en CL, rate autant que tu veux ... Par contre quand tu perds ta principale qualité (enchainer les buts) -> chaque controle et passe ratés se voient un peu plus.

2- Réciproquement, pour que personne n'égale jamais Messi, même si CR7 avait fait une saison énorme, ça aurait probablement été le moment d'attribuer le BO à qqn d'autre que Messi ou CR7. :)

3- Gomez j'étais fan de lui a Valence. Mais bon, il y a ce genre de joueur qui ne sont bons que dans des petits clubs et seulement lorsqu'ils affrontent de grands clubs. Leur adaptation dans des plus grosses écuries est plus compliquée. Arda Turan a été nul la première année, il a été bien meilleur l'année suivante, et maintenant il a disparu ?

1. Tu as mal interprété mon message Allouche, j'ai bien spécifié en terme de jeu (c'est pas le meme CR qui est capable de gagner ses 1vs1 facilement et prendre le jeu à son compte). Après je suis d'accord avec toi sur le reste et j'ai rien à dire, c'est une machine à but. Meme si squatter dans les 18 metres et gueuler sur ses coéquipiers quand il reçoit pas la balle voir meme faire le mécontent quand un autre joueur marque et pas lui .... Ça aide aussi :D . Est ce que tu penses CR capable de laisser quelqu'un d'autre tirer un penalty pou X raison comme le fait Messi :ange:

3. T'avais senti le coup dès l'annonce du transfert comme quoi c'est un flop, il est pas fait pour jouer au Barca. Moi personnellement, je pensais qu'il pourrait dépanner comme doublure mais j'ai jamais pensé qu'il était incapable de faire un controle passe dans le sens du jeu !!! 

Pour Arda, il a joué dans tous les postes possibles, il a trouvé son jeu seulement comme étant ailier gauche à la place de Neymar.  Donc c'est mort pour lui. Il est sur le départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu penses CR capable de laisser quelqu'un d'autre tirer un penalty pou X raison comme le fait Messi :ange:

 

Non. Il est amoureux de lui-même au plus haut point. Mais il accepte de laisser Bale ou Ramos tirer un coup franc sur 10.

MAIS, la dernière saison (2015-2016): a chaque titre remporté, CR7 ne s'est pas imposé sur les photos du trophée. Contrairement à ses habitudes, il s'est mis en retrait (presqu'invisible) a chaque remise du trophée. C'était très bizarre. Comme qqn de blasé. Il n'a pas cherché à etre collé a Ramos, a etre le personnage central, il a laissé les autres joueurs soulever le trophee avant lui, etc.

L'Euro qu'il a remporté a tout changé dans son caractère. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il est amoureux de lui-même au plus haut point. Mais il accepte de laisser Bale ou Ramos tirer un coup franc sur 10.

MAIS, la dernière saison (2015-2016): a chaque titre remporté, CR7 ne s'est pas imposé sur les photos du trophée. Contrairement à ses habitudes, il s'est mis en retrait (presqu'invisible) a chaque remise du trophée. C'était très bizarre. Comme qqn de blasé. Il n'a pas cherché à etre collé a Ramos, a etre le personnage central, il a laissé les autres joueurs soulever le trophee avant lui, etc.

L'Euro qu'il a remporté a tout changé dans son caractère. 

Bel 3arbi falgett...

 

Sinon, un peu de lecture intéressante:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/le-jour-ou-diego-simeone-a-decomplexe-l-atletico-face-au-real._sto6150105/story.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bellehi jme3ett Catalunia ... saybouh el tfol. Vous avez deja votre pepite, André Gomes, vous nous l'avez piqué sous le nez.

 

je préfère mettre 100 M sur Verratti que sur lui. Mais bon, Bartomeu et sa bande préfère Gomes, digne et cie ... [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti = l'élément parfait pour le Barca. Bon howa il serait parfait aussi pour prendre la relève de Modric ...:rolleyes:

Il est parfait pour n'importe quelle équipe :0176-smoke:. Il faut juste qu'il prend conscience qu'il perd son temps au PSG.

Mais pour l'instant, il est inaccessible il kazi [7it]

À Barcelone on parle de Seri (milieu de nice) et Erikson (milieu de Tottenham ) comme plan B.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À Barcelone on parle de Seri (milieu de nice) et Erikson (milieu de Tottenham ) comme plan B.

 

Les spurs ont perdu le titre ce soir (defaite contre westham), Erikson etait mauvais surtout dans l'execution des balles arretees, c'est un bon joueur pas plus peut etre mieux que Gomez. Seri mazel bekri pour penser a lui juste apres une bonne saison a Nice.

Ya Zoom lazem wa7ch fil defense, arriere droit et je reve de Kante (ama chelsea s3ib tsaybou). Ti 7atta un retour d'Alcantara peut etre bien. Ama Verrati sera le coup ideal.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...