Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

C'est la 3éme fois que Zidane aligne la "2eme équipe" à l'extérieur ces deux derniers mois et à chaque fois elle montre qu'elle est plus performante que la 1er équipe,un jeu plaisant,des jeunes qui joue le foot en s'amusant..

Je me souvient du match contre l'atletico aussi gagné 3-0 au Calderon.

Ca ne peut pas etre du à la faiblesse de l'adversaire si elle se répète avec des scores.

Je n'ai pas compris comment des joueurs comme Isco et Asensio ne joue pas au Classico [7it] 

Isco ce qui est entrain de faire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 3éme fois que Zidane aligne la "2eme équipe" à l'extérieur ces deux derniers mois et à chaque fois elle montre qu'elle est plus performante que la 1er équipe,un jeu plaisant,des jeunes qui joue le foot en s'amusant..

Je me souvient du match contre l'atletico aussi gagné 3-0 au Calderon.

Ca ne peut pas etre du à la faiblesse de l'adversaire si elle se répète avec des scores.

Je n'ai pas compris comment des joueurs comme Isco et Asensio ne joue pas au Classico [7it] 

Isco ce qui est entrain de faire.. 

moi je pense que c'est un fin de cycle pour quelques joueurs et il faut du sang neuf pour cette équipe des joueurs ji3anin koura à l'image de isco kovacic asencio mais malheureusement la décision au real n'est pas uniquement celle de l'entraîneur et elle n'est pas uniquement sportive c'était toujours comme ça avec florentino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent cher ami bcp d'argent 

Oui dernièrement j'ai lu que l'une des raisons principal du limogeage d'Ancelotti fut la non titularisation de Bale dans un matchs.

moi je pense que c'est un fin de cycle pour quelques joueurs et il faut du sang neuf pour cette équipe des joueurs ji3anin koura à l'image de isco kovacic asencio mais malheureusement la décision au real n'est pas uniquement celle de l'entraîneur et elle n'est pas uniquement sportive c'était toujours comme ça avec florentino

Je pense que Ronaldo reste un élément essentiel malgré sa chute cette saison (19buts en Liga) car il peut faire la différence a n'importe quel moment la preuve son match contre le Bayern..c'est un joueur qui vit par les buts.

Personellement je vois que Isco et Asencio doivent être titularisé au dépend de Bale et Modric (qui n'est pas celui que l'on connait)

Morata ou Benzema ? je ne sais pas c'est très difficile de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dernièrement j'ai lu que l'une des raisons principal du limogeage d'Ancelotti fut la non titularisation de Bale dans un matchs.

Je pense que Ronaldo reste un élément essentiel malgré sa chute cette saison (19buts en Liga) car il peut faire la différence a n'importe quel moment la preuve son match contre le Bayern..c'est un joueur qui vit par les buts.

Personellement je vois que Isco et Asencio doivent être titularisé au dépend de Bale et Modric (qui n'est pas celui que l'on connait)

Morata ou Benzema ? je ne sais pas c'est très difficile de choisir.

pour Cristiano je pense qu'il est entrain de choisir ses match comme a dit notre ami allouche parce que sa performance face au bayern est l'exception par rapport à ses sorties dans les matchs normaux où il handicap vraiment le jeu par des contrôles et passes raté et surtout sa nonchalance sur le terrain 

pour isco et aencio je ssuis totalmnt daccord avec toi il faut ppas se priver de tels joueurstalentueux qui peuvent débloquer la situation à n'importe quel moment 

popour l'attaque je préfère benzema et garder morata comme une carte sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeh oui, le meilleur de tous les temps !

Merci Mon dieu ili 5lat je Regarde Lionel Messi joué au Foot Ball

eeeeeeeeeh oui, le meilleur de tous les temps !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Cristiano je pense qu'il est entrain de choisir ses match comme a dit notre ami allouche parce que sa performance face au bayern est l'exception par rapport à ses sorties dans les matchs normaux où il handicap vraiment le jeu par des contrôles et passes raté et surtout sa nonchalance sur le terrain 

pour isco et aencio je ssuis totalmnt daccord avec toi il faut ppas se priver de tels joueurstalentueux qui peuvent débloquer la situation à n'importe quel moment 

popour l'attaque je préfère benzema et garder morata comme une carte sur le banc 

D'accord avec vous sur le temps de jeu nécessaire pour les espagnols du club + james.

Cet été risque de voir de très grands bouleversements au Real :

1- Theo Hernandez, De Gea, Hazard sont les priorités du club. 

2- Pepe, Coentrao et James quasiment partants a 100%.

3 - Isco devrait renouveller, mais il a toujours pas paraphé ...

4- On n'a toujours aucune doublure pour Marcelo.

5- Morata a des velléités de départ, et franchement je le comprend : comme remplaçant il a mis 13 buts, et Benzema titulaire 9 buts.

6- Kovacic est très demandé en Italie.

7- Si De Gea (ou Courtois) débarque : -> Navas s'en va.

Maintenant, la grande inconnue : Bale ... Son prix par rapport a son rendement sur toute une saison ... c'est pas rentable du tout; allohoma il revient en forme éclatante pour le finish en CL (mais j'y crois pas du tout). Il est très demandé en Premier League. Et si le Real veut encore recruter, il devra nécessairement vendre. Surtout offensivement. Vu que c'est une année d'élection, Perez voudra faire un grand coup, et pour ça il faudra dégraisser. Ça me rappelle l'année ou il a ramené Bale et vendu Ozil : un tollé général, mais il l'a quand même fait. L'année suivante, il a vendu le meilleur joueur de l'équipe, Di Maria. Perez n'a aucun problème a vendre des cadres de l'équipe.

Entre nous, mon souhait, c'est qu'il vende CR7 : je n'ai aucune envie d'assister à sa décadence programmée, aux crises dans l'équipe, a des matchs ou il nous massacre les nerfs, etc. Le mieux pour tout le monde, c'est de le vendre. Et de recommencer un nouveau cycle.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est plaisant de voir les remplaçants du Réal se régaler dans un match aussi facile mais de là à dire que l'équipe est mieux sans CR7 et Modric wa9tha 3ad sama7ni.

Pour CR7, ce n'est plus le même et c'est normal on peut pas enchaîner de gros matchs avec la même régularité à 31 ans. Il n'a plus les mêmes jambes de 5 ans en arrière c'est valable aussi pour Messi. Ce n'est pas le même joueur que 2007-2014. (il a réussi un gros classico mais il a été insignifiant sur la double confrontation contre la Juve dans la même semaine) ronaldo est le seul joueur décisif du Réal lors des gros chocs (Avec sergio ramos sur balles arrêtés) 

Gareth bale c'est pas plus qu'un coup médiatique coté potentiel on en trouve pleins kifou w 5ir menou un peu partout en europe et Benzema je le considère comme un fardeau sur le Réal.

Pour Isco, ce joueur a bcp de génie je l'adore ce joueur mais il est la victime du schema tactique de Zidane, la présence de Casimero derrière modric et kross est indispensable pour l'équilibre défensif de l'équipe (D'ailleurs je considère que la sortie de casimero lors du classico remplacé pa kovacic est la raison de la défaite)et les fois ou isco a evolué sur les cotés il n'a pas eu le même éclat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour CR7, ce n'est plus le même et c'est normal on peut pas enchaîner de gros matchs avec la même régularité à 31 ans. Il n'a plus les mêmes jambes de 5 ans en arrière c'est valable aussi pour Messi. Ce n'est pas le même joueur que 2007-2014. (il a réussi un gros classico mais il a été insignifiant sur la double confrontation contre la Juve dans la même semaine) ronaldo est le seul joueur décisif du Réal lors des gros chocs (Avec sergio ramos sur balles arrêtés) 

Messi a été le meilleur joueur catalan sur ces deux rencontres, surtout à l'aller où il a délivrée deux caviars à Iniesta et à Suarez, qu'ils ont ratés lamentablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur :  Possible échange Bonucci/Isco-Morata  [pray]

 

Maw labess ?

C'est quoi la valeur marchande de Bonucci ? 

C'est quoi la valeur marchande de Morata ?

C'est quoi la valeur marchande d'Isco ?

Si on prend un site comme TransferMarket (valeurs sous-évaluées) : Bonucci (40ME); Morata (40ME); Isco (35ME).

Donc a moins d'une grosse dazza $ pour compenser, cet échange n'a pas de sens. Morata veut partir, mais Isco négocie son renouvellement de contrat (ce qui incompatible, pour le joueur et pour la juventus, avec un départ).

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve aurait refusé plus de 58M de £ l'année dernière de la part de Chelsea.

Il y aura certainement une contre partie financière ou bien de possibles négociations pour le transfert d'autres joueurs.

En tout cas ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

 

Famma Danilo ken t7abou. Mor3eb el 7orass w defenseur 7did.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur le temps de jeu nécessaire pour les espagnols du club + james.

Cet été risque de voir de très grands bouleversements au Real :

1- Theo Hernandez, De Gea, Hazard sont les priorités du club. 

2- Pepe, Coentrao et James quasiment partants a 100%.

3 - Isco devrait renouveller, mais il a toujours pas paraphé ...

4- On n'a toujours aucune doublure pour Marcelo.

5- Morata a des velléités de départ, et franchement je le comprend : comme remplaçant il a mis 13 buts, et Benzema titulaire 9 buts.

6- Kovacic est très demandé en Italie.

7- Si De Gea (ou Courtois) débarque : -> Navas s'en va.

Maintenant, la grande inconnue : Bale ... Son prix par rapport a son rendement sur toute une saison ... c'est pas rentable du tout; allohoma il revient en forme éclatante pour le finish en CL (mais j'y crois pas du tout). Il est très demandé en Premier League. Et si le Real veut encore recruter, il devra nécessairement vendre. Surtout offensivement. Vu que c'est une année d'élection, Perez voudra faire un grand coup, et pour ça il faudra dégraisser. Ça me rappelle l'année ou il a ramené Bale et vendu Ozil : un tollé général, mais il l'a quand même fait. L'année suivante, il a vendu le meilleur joueur de l'équipe, Di Maria. Perez n'a aucun problème a vendre des cadres de l'équipe.

Entre nous, mon souhait, c'est qu'il vende CR7 : je n'ai aucune envie d'assister à sa décadence programmée, aux crises dans l'équipe, a des matchs ou il nous massacre les nerfs, etc. Le mieux pour tout le monde, c'est de le vendre. Et de recommencer un nouveau cycle.

Théo Hernandez en principe méchi lel Barça w Alba il va faire le chemin contraire sous forme de prêt. l'athletico ma t7ébbéch tsayyéb theo lel real et elle est prête à le lâcher au Barça pour le montant de sa clause libératoire 24M€ mais en revanche Alba fait le chemin contraire sous forme de prêt. En tous cas hétha é5er ma 9rit el bere7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Hernandez en principe méchi lel Barça w Alba il va faire le chemin contraire sous forme de prêt. l'athletico ma t7ébbéch tsayyéb theo lel real et elle est prête à le lâcher au Barça pour le montant de sa clause libératoire 24M€ mais en revanche Alba fait le chemin contraire sous forme de prêt. En tous cas hétha é5er ma 9rit el bere7.

J'ai lu ça aussi, mais j'ai pas très bien compris : Jordi Alba irait à Alaves ou a l'Atleti ?

Un international espagnol, de son talent, je le vois très mal accepté d'aller a Alaves ...

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...