Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 8/8/2021 at 3:48 PM, wassimr9i9 a dit :

S’il tenait autant a rester il avait qu’à signer gratuitement, c’est pas la faute au club qui lui a déroulé le tapis rouge mais la liga ne pouvait pas aller à l’encontre du règlement 

https://www.eurosport.fr/football/liga/2021-2022/liga-pourquoi-lionel-messi-ne-pouvait-pas-rester-au-barca-meme-gratuitement_sto8484231/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aknouzou said:

Zid fou9 hedha lkol ijibouh bou ballouchi, libre, birou barca mta3 3amnewel  mta3 ma7kma

Mizel ki bich ihez el ballon d'or dans quelques mois ou bich tet9ayed 3al PSG !!!!! :scy:

Pour Bartemou wejm3tou, Laporta 9a3ed i7adher fi doussi. Deja el Audit loula parle de 1,5 millards de dette et 450M de perte sur la dernière année !!!

En gros, le club est au bord de la faillite :nuage:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zoom a dit :

Mala ta3asa hal nouveau maillot, surtout short No Comment !!!! :scy:

Entre temps, Braithwait ya wa7ch :wub:

Hahahaha short mta3 cirque....

bonne première mi-temps dans la continuité du match dernier face à la Juve.

ama les choix de Koman kil 3ada, Pedri qui enchaîne euro et JO sans prendre de vacances se trouve titulaire à ce rythme il sera carbonisé dans qq mois.

le meilleur axial pour moi c’est Arujo al banc.....espérons qq minutes en fin de match pour Demir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Falcao said:

Hahahaha short mta3 cirque....

bonne première mi-temps dans la continuité du match dernier face à la Juve.

ama les choix de Koman kil 3ada, Pedri qui enchaîne euro et JO sans prendre de vacances se trouve titulaire à ce rythme il sera carbonisé dans qq mois.

le meilleur axial pour moi c’est Arujo al banc.....espérons qq minutes en fin de match pour Demir.

bonne première prestation surtout les 80 premières minutes. Y a une bonne base je pense, on verra ce que ca va donner surtout avec le retour de Fati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blaguy a dit :

bonne première prestation surtout les 80 premières minutes. Y a une bonne base je pense, on verra ce que ca va donner surtout avec le retour de Fati.

Exactement mais Koman et ses choix ykassrou lekrayem.....hak choft ses changements, bech yta3abna cette année encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Falcao said:

Exactement mais Koman et ses choix ykassrou lekrayem.....hak choft ses changements, bech yta3abna cette année encore.

c'est clair, lazem yestrassina. 3jebni barcha Garci, mafhemtech 3lech i5arej fih. Pique aurait du sortir il a finit avec des crompes. El 7assilou Pedri et de Jong tbarkallah bech yetarch9ou esne ama Pedri comme t'as dit lazmou yerte7 chwaya, dimanche dernier il a joue la finale des JO après le marathon de toute la saison et l'Euro. Bon debut de Memphis, Griezman t7essou tsare7, hatta Breithweith mouch douni el youm. On verra les journées suivantes et en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Hahahaha short mta3 cirque....

bonne première mi-temps dans la continuité du match dernier face à la Juve.

ama les choix de Koman kil 3ada, Pedri qui enchaîne euro et JO sans prendre de vacances se trouve titulaire à ce rythme il sera carbonisé dans qq mois.

le meilleur axial pour moi c’est Arujo al banc.....espérons qq minutes en fin de match pour Demir.

Premier match de la saison et nafs tazlit. Coaching merdique et remontada de  l'équipe adverse.

Pedri it9oul Zombie, masmout bich imout !!!!:blink: ... à ce rythme la, il sera cramé dans quelques semaines....

Je ne sais pourquoi, mais on dirait que ce match est un remake du premier match de la saison dernière contre Villareal. De l'envie, une impression de jeu à la Barça mais dans le fond mafama chay .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points précieux pour Atletico et Réal, Barca malgré la victoire les prémices ne sont pas si bonnes. 

2 buts encaissés contre une équipe qui n est que l ombre d elle même par rapport à la saison dernière !!! Que dire quand ils affronteront Séville, Real, Atletico et Valencia au Nou Camp, Laporta regrettera le fait de ne pas avoir remercie Komean, 

Malgre que je suis fan d Atlethi mais si Real gagnera ses 3 premiers matchs à l extérieur, ça lui pèsera lourd en fin de parcours 

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord que 7keyet Messi ne pouvait pas rester au Barca : kedhba kbira pour les enfants ...

Tout ce cinema ... berjoulia c'était irrespectueux pour les fans du Barca.

Le joueur a decidé de continuer sa carriere ailleurs, de continuer a engrangé bcp d'argent, et c'est tout a fait legitime. 

Mais l'histoire a dormir debout (la liga et ses reglements interdient d'enregistrer Messi pour la prochaine saison), les pleurs, les conferences de presse, etc... C'etait honteux.

Messi aurait clairement pu rester (la preuve, les nouvelles recrues ont été enregistrées), mais il a préféré partir.

 

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/16/2021 at 2:59 AM, Primavera said:

3 points précieux pour Atletico et Réal, Barca malgré la victoire les prémices ne sont pas si bonnes. 

2 buts encaissés contre une équipe qui n est que l ombre d elle même par rapport à la saison dernière !!! Que dire quand ils affronteront Séville, Real, Atletico et Valencia au Nou Camp, Laporta regrettera le fait de ne pas avoir remercie Komean, 

Malgre que je suis fan d Atlethi mais si Real gagnera ses 3 premiers matchs à l extérieur, ça lui pèsera lourd en fin de parcours 

 

Laporta voulait remercier Koeman, mais mafamech flous pour ramener un autre entraineur :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...