Jump to content
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Je  ne sais pas quoi penser du recrutement Aguero !!!!![khamem]

D'un côté, il y'a une pénurie de 9 et de l'autre se retrouver avec un gars de 33 ans .... !!!!!

Moi perso, j'attends plus les départs parce que y'a rien d'encourageant  jusqu'à maintenant..

Ou Kima 9al elche3er :

" hawou 9alou 3malna thawoura ha bay wa9tech ... " :0176-smoke:

Edited by zoom

Ça sera Ancelotti pour le Real , @allouche ch9awlek ?

Ancelotti pour le Real Madrid ca se confirme et Raul comme adjoint et Antonio Pintus commme prepa phisyque

23 hours ago, koyouki said:

Ça sera Ancelotti pour le Real , @allouche ch9awlek ?

Excellente nouvelle, surtout le retour de Pintus.

• Thanks 1

9 minutes ago, allouche said:

Excellente nouvelle, surtout le retour de Pintus.

:pleurs_2::pleurs_2:

Za3ma el PSG mat7otech 3la Depay zeda ... 5ali trata7na menou <_<

Ramos quitte le Real

l un des meilleurs de l histoire de ce club quitte le navire 

il y a une heure, Sparta a dit :

Ramos quitte le Real

l un des meilleurs de l histoire de ce club quitte le navire 

Dommage que des légendes du Réal quittent de la sorte : Casillas, Raul et là Ramos....

Personne n'a precisé où il va aller aprés le Real

il y a 10 minutes, Zen a dit :

Personne n'a precisé où il va aller aprés le Real

Probablement le PSG

il y a une heure, phenomeno a dit :

Probablement le PSG

City w Man U fi elle3ba aussi

On 6/16/2021 at 5:18 PM, Falcao said:

Dommage que des légendes du Réal quittent de la sorte : Casillas, Raul et là Ramos....

Alech, il sort comment Ramos ?

Il y a 5 heures, allouche a dit :

Ses propos d'hier (hétha avec retenue et tout le respect envers ce grand club) : 

« Beaucoup de choses se sont passées, des choses de la vie. Ce que j’aimerais dire c’est que je n’ai jamais voulu partir du Real Madrid, je voulais continuer. Quand on a gagné la Liga après le confinement, le Real m’a proposé de prolonger, mais à cause de la Covid-19, les choses ont trainé. Ces derniers mois, le club m’a fait une offre d’un an avec une baisse de salaire. Je veux être clair : l’argent n’a pas été un problème. Je voulais deux ans, ça n’a jamais été une question d’argent, le président le sait. Lors des dernières discussions, j’accepte l’offre avec une baisse de salaire, mais on me dit que l’offre n’existe plus. On me dit qu’il y avait une date limite, c’est la vérité », a-t-il déclaré, avant d’ajouter.

« Personne ne m’a dit qu’il y avait une date limite. Je comprends que ça fasse partie d’une négociation. Et quand j’accepte l’offre, on me dit qu’il y a une date limite. OK, je comprends mais j’ai été surpris. (…) Je ne sais pas. Je ne peux pas vous répondre. Pourquoi cette offre avait-elle une date limite ? Je comprends que les offres évoluent au fil du temps et qu’il y ait une négociation, mais on ne m’a rien dit sur cette date limite. (…) 

Il a laissé traîner en attendant un contrat meilleur et quand il n’a rien trouvé il est retourné voir perez mais ce dernier lui a dit be3 w rawa7, Perez est glacial et ne laisse pas les emotions contrôler les affaires ça on le sait mais Ramos n’est pas un ange non plus

3 hours ago, Falcao said:

Ses propos d'hier (hétha avec retenue et tout le respect envers ce grand club) : 

« Beaucoup de choses se sont passées, des choses de la vie. Ce que j’aimerais dire c’est que je n’ai jamais voulu partir du Real Madrid, je voulais continuer. Quand on a gagné la Liga après le confinement, le Real m’a proposé de prolonger, mais à cause de la Covid-19, les choses ont trainé. Ces derniers mois, le club m’a fait une offre d’un an avec une baisse de salaire. Je veux être clair : l’argent n’a pas été un problème. Je voulais deux ans, ça n’a jamais été une question d’argent, le président le sait. Lors des dernières discussions, j’accepte l’offre avec une baisse de salaire, mais on me dit que l’offre n’existe plus. On me dit qu’il y avait une date limite, c’est la vérité », a-t-il déclaré, avant d’ajouter.

« Personne ne m’a dit qu’il y avait une date limite. Je comprends que ça fasse partie d’une négociation. Et quand j’accepte l’offre, on me dit qu’il y a une date limite. OK, je comprends mais j’ai été surpris. (…) Je ne sais pas. Je ne peux pas vous répondre. Pourquoi cette offre avait-elle une date limite ? Je comprends que les offres évoluent au fil du temps et qu’il y ait une négociation, mais on ne m’a rien dit sur cette date limite. (…) 

Ey ca c'est la version de Ramos :)

Ce qu'il ne dit pas, c'est que dans l'equation il y avait le PSG, Alaba, son agent, etc.

Bref, contrairement a Casillas, Ramos a eu droit a un au revoir en bonne et due forme. 

Pour moi il sera a tout jamais le plus grand defenseur de tous les temps. Ses titres nationaux, continentaux, internationaux, en selection, le prouvent. Zid les titres qu'il est allé chercher lui-meme avec ses buts legendaires.

Une page qu'on tourne.

Merci Capitaine !

• Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 2

Il y a 3 heures, allouche a dit :

Ey ca c'est la version de Ramos :)

Ce qu'il ne dit pas, c'est que dans l'equation il y avait le PSG, Alaba, son agent, etc.

Bref, contrairement a Casillas, Ramos a eu droit a un au revoir en bonne et due forme. 

Pour moi il sera a tout jamais le plus grand defenseur de tous les temps. Ses titres nationaux, continentaux, internationaux, en selection, le prouvent. Zid les titres qu'il est allé chercher lui-meme avec ses buts legendaires.

Une page qu'on tourne.

Merci Capitaine !

Je suis à peu près d’accord avec toi sauf pour le meilleur de tous les temps.

Je suis contre ce genre d’affirmation je préfère que ce soit fait par période et là je te rejoins durant sa période il a été le meilleur incontestablement.

Il a marqué 101 but avec le Real . Ya7lmou biha plusieurs attaquant.

Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Je suis à peu près d’accord avec toi sauf pour le meilleur de tous les temps.

Je suis contre ce genre d’affirmation je préfère que ce soit fait par période et là je te rejoins durant sa période il a été le meilleur incontestablement.

L'un des meilleurs défenseurs centraux de tout les temps oui : yodkhel fil la liste des 10 meilleurs ili fiha Beckenbauer, Scirea, Baresi, Maldini, Nesta, Koemen, Cannavaro et j'oublie certainement d'autres légendes Mais Ramos un grand mafihech Klem hedhy

• Upvote 1

Il y a 18 heures, allouche a dit :

Il sort par la petite porte et une saison blanche 

La presse catalane parle du transfert de Depay matin, midi et soir. It9oula Maradona bich isa7e7 :scy:

Ou houwa bich toufa bih kima Braithwait à savoir kifou kif blech....

Aaaaah ya zaman ou bara .. Ki iti7 bik denya .. :paix:

• Upvote 1

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

L'un des meilleurs défenseurs centraux de tout les temps oui : yodkhel fil la liste des 10 meilleurs ili fiha Beckenbauer, Scirea, Baresi, Maldini, Nesta, Koemen, Cannavaro et j'oublie certainement d'autres légendes Mais Ramos un grand mafihech Klem hedhy

Nzidhom passarella, puyol, hiero,  et khallouda pourquoi pas et certainement le défenseur actuel de Liverpool nsit esmou 

il y a 21 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Nzidhom passarella, puyol, hiero,  et khallouda pourquoi pas et certainement le défenseur actuel de Liverpool nsit esmou 

3anna zouz khallouda w ezzouz snay3iya barcha ki Badra kiff Benyahya

il y a 28 minutes, aknouzou a dit :

3anna zouz khallouda w ezzouz snay3iya barcha ki Badra kiff Benyahya

Desolè cher Aknouzou et amicalement mon ami, mais on dit ki Ben yahya ki Badra, le classement est important[7achem]

Mais bien sûre les 2 etaient des grands defenseurs.

Sinon pour Ramos, on a vu plusieurs grands joueurs mais je crois que Ramos etait vraiement le meilleur, nombre des buts, grinta, leader, buts legendaires, balles arrêtèes, penos, buts sur contres attaques, je crois qu' aucun autre defenseur avait fait tous ça et sur une longue periode.

Edited by sabri

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...