Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

L'un des meilleurs défenseurs centraux de tout les temps oui : yodkhel fil la liste des 10 meilleurs ili fiha Beckenbauer, Scirea, Baresi, Maldini, Nesta, Koemen, Cannavaro et j'oublie certainement d'autres légendes Mais Ramos un grand mafihech Klem hedhy

Nzidhom passarella, puyol, hiero,  et khallouda pourquoi pas et certainement le défenseur actuel de Liverpool nsit esmou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, aknouzou a dit :

3anna zouz khallouda w ezzouz snay3iya barcha ki Badra kiff Benyahya

Desolè cher Aknouzou et amicalement mon ami, mais on dit ki Ben yahya ki Badra, le classement est important[7achem]

Mais bien sûre les 2 etaient des grands defenseurs.

Sinon pour Ramos, on a vu plusieurs grands joueurs mais je crois que Ramos etait vraiement le meilleur, nombre des buts, grinta, leader, buts legendaires, balles arrêtèes, penos, buts sur contres attaques, je crois qu' aucun autre defenseur avait fait tous ça et sur une longue periode.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sabri a dit :

Desolè cher Aknouzou et amicalement mon ami, mais on dit ki Ben yahya ki Badra, le classement et important[7achem]

Mais bien sûre les 2 etaient des grands defenseurs.

Sinon pour Ramos, on a vu plusieurs grands joueurs mais je crois qud Ramos etait vraiement le meilleur, nombres des buts, grinta, leader, buts legendaires, balles arrêtèes, penos, buts sur contres attaques, je crous au un autre defenseur avait fait tous ça et sur une longue periode.

Rayek ne7tarmou, moi je vois Khaled Badra le meilleur défenseur Africain de tout les temps ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, allouche a dit :

Ramos au PSG

CR7 au PSG, pour eventuellement liberer Mbappe vers le Real.

Haaland a un accord avec le Real qui va maintenant negocier avec le BVB. Le Bayern autre candidat pour Haaland.

Le meilleur coup c'est Haaland.

Au Réal il passera un palier et survolera la liga, comme l'a fait Lukaku en série A.

D'ailleurs ils ont plusieurs similitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
1 hour ago, oussama-1919 said:

 C'EST FAIT ! Léo Messi va prolonger au Barça jusqu'en 2026 ! 

L'argentin a accepté de baisser son salaire de 50% et va signer un nouveau contrat de 5 ans ! (Sport)

Une magnifique nouvelle pour les supporters du Barça

Saha lih, 30  millions/ ans jusqu'à ses 39 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

 C'EST FAIT ! Léo Messi va prolonger au Barça jusqu'en 2026 ! 

L'argentin a accepté de baisser son salaire de 50% et va signer un nouveau contrat de 5 ans ! (Sport)

Une magnifique nouvelle pour les supporters du Barça

Menich fan du barca mais magnifique nouvelle que pour Messi je trouve. 5 ans il va apporter quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Menich fan du barca mais magnifique nouvelle que pour Messi je trouve. 5 ans il va apporter quoi ? 

Moi aussi j'étais surpris par la durée du contrat mais bon ça reste Messi et avec moitié salaire, tnajem tkoun une sorte de facilité, ahawka elli bech ye5dhou sur 3 ans par exemple i9astouh sur 5 ans w yo5rjou ennès el kol fer7anine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dkanon a dit :

Au lieu d'un gros contrat de 2 ans qui risque d'être bloqué par la fédération ils ont dilué le montant sur 5 ans , c'est impossible qu'il reste performants jusqu'à 39 ans 

Oui voilà, d'ailleurs ils ont soumis cette proposition à leur fédération mais ça a été refusé. Donc l'astuce pour contourner ce refus, c'était un contrat de 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le fait qu'ils peuvent le mettre aux gradins toute la saison chnouma braby hal les disposition illi ya7kiww alihom, salairo mahou bech yo93ed mechy kiff isa3se3 w il veut rester, Barça mat9adder ken sergio, piqué et Messi be9i jouerett lkol tbalbezz maahom 9a3da la3wemm likhranin, yesser tjaltim fil comm wil mou3amlet à mon sens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de 5 ans pour Messi : dhahra 1-2 an encore au Barca, et puis ensuite s'il le veut, il sera re-vendu a un milliardaire qui veut son jouet (City, PSG, Qatar, Chine, etc.); pour une annee supplementaire ou le joueur se fera un tres gros pactole de fin de carriere.

 

Quant au Barca : il doit se debarasser de ses Francais : Umtiti, Griezmann, Lenglet, Dembele = grosse masse salariale, échecs sportifs (relatifs).

Idem pour Pjanic et co.

On 7/14/2021 at 6:57 AM, Falcao said:

@zoom

C’est quoi histoire des anciennes conversations téléphoniques de F.Perez où il insulte Raul, Casillas, CR7 & Mourinho ??

 

 

 

Une grosse partie de ce qu'il dit est véridique (sur Raul et Casillas).

Pour autant, il montre aussi énormément d'ingratitude. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 44 minutes, madridista a dit :

Winou khouna @zoom chnia le7keya ? Pourquoi ce détournement ? Min une signature imminente li départ officiel ? Qu'est ce que c'est passé ?

J'imagine que le Barça n'a pas résolu le problème de sa masse salariale qui n'est pas en conformité avec les règlements espagnols, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...