Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

2 hours ago, Taraji Dream said:

طرد سواريز خاطر عمرو 33 و جابو اڨويرو عمرو 33

ياخي شادهم اليونسي؟

:D

اليونسي ارحم من البوهالي اللي كان شاد البرسا!

Le sortie de Suarez etait une grosse erreur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  ne sais pas quoi penser du recrutement Aguero !!!!![khamem]

D'un côté, il y'a une pénurie de 9 et de l'autre se retrouver avec un gars de 33 ans .... !!!!!

Moi perso, j'attends plus les départs parce que y'a rien d'encourageant  jusqu'à maintenant..

Ou Kima 9al elche3er :

" hawou 9alou 3malna thawoura ha bay wa9tech ... " :0176-smoke:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, allouche a dit :

Alech, il sort comment Ramos ?

Ses propos d'hier (hétha avec retenue et tout le respect envers ce grand club) : 

« Beaucoup de choses se sont passées, des choses de la vie. Ce que j’aimerais dire c’est que je n’ai jamais voulu partir du Real Madrid, je voulais continuer. Quand on a gagné la Liga après le confinement, le Real m’a proposé de prolonger, mais à cause de la Covid-19, les choses ont trainé. Ces derniers mois, le club m’a fait une offre d’un an avec une baisse de salaire. Je veux être clair : l’argent n’a pas été un problème. Je voulais deux ans, ça n’a jamais été une question d’argent, le président le sait. Lors des dernières discussions, j’accepte l’offre avec une baisse de salaire, mais on me dit que l’offre n’existe plus. On me dit qu’il y avait une date limite, c’est la vérité », a-t-il déclaré, avant d’ajouter.

« Personne ne m’a dit qu’il y avait une date limite. Je comprends que ça fasse partie d’une négociation. Et quand j’accepte l’offre, on me dit qu’il y a une date limite. OK, je comprends mais j’ai été surpris. (…) Je ne sais pas. Je ne peux pas vous répondre. Pourquoi cette offre avait-elle une date limite ? Je comprends que les offres évoluent au fil du temps et qu’il y ait une négociation, mais on ne m’a rien dit sur cette date limite. (…) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laissé traîner en attendant un contrat meilleur et quand il n’a rien trouvé il est retourné voir perez mais ce dernier lui a dit be3 w rawa7, Perez est glacial et ne laisse pas les emotions contrôler les affaires ça on le sait mais Ramos n’est pas un ange non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Falcao said:

Ses propos d'hier (hétha avec retenue et tout le respect envers ce grand club) : 

« Beaucoup de choses se sont passées, des choses de la vie. Ce que j’aimerais dire c’est que je n’ai jamais voulu partir du Real Madrid, je voulais continuer. Quand on a gagné la Liga après le confinement, le Real m’a proposé de prolonger, mais à cause de la Covid-19, les choses ont trainé. Ces derniers mois, le club m’a fait une offre d’un an avec une baisse de salaire. Je veux être clair : l’argent n’a pas été un problème. Je voulais deux ans, ça n’a jamais été une question d’argent, le président le sait. Lors des dernières discussions, j’accepte l’offre avec une baisse de salaire, mais on me dit que l’offre n’existe plus. On me dit qu’il y avait une date limite, c’est la vérité », a-t-il déclaré, avant d’ajouter.

« Personne ne m’a dit qu’il y avait une date limite. Je comprends que ça fasse partie d’une négociation. Et quand j’accepte l’offre, on me dit qu’il y a une date limite. OK, je comprends mais j’ai été surpris. (…) Je ne sais pas. Je ne peux pas vous répondre. Pourquoi cette offre avait-elle une date limite ? Je comprends que les offres évoluent au fil du temps et qu’il y ait une négociation, mais on ne m’a rien dit sur cette date limite. (…) 

 

Ey ca c'est la version de Ramos :)

Ce qu'il ne dit pas, c'est que dans l'equation il y avait le PSG, Alaba, son agent, etc.

Bref, contrairement a Casillas, Ramos a eu droit a un au revoir en bonne et due forme. 

Pour moi il sera a tout jamais le plus grand defenseur de tous les temps. Ses titres nationaux, continentaux, internationaux, en selection, le prouvent. Zid les titres qu'il est allé chercher lui-meme avec ses buts legendaires.

Une page qu'on tourne.

Merci Capitaine !

 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, allouche a dit :

Ey ca c'est la version de Ramos :)

Ce qu'il ne dit pas, c'est que dans l'equation il y avait le PSG, Alaba, son agent, etc.

Bref, contrairement a Casillas, Ramos a eu droit a un au revoir en bonne et due forme. 

Pour moi il sera a tout jamais le plus grand defenseur de tous les temps. Ses titres nationaux, continentaux, internationaux, en selection, le prouvent. Zid les titres qu'il est allé chercher lui-meme avec ses buts legendaires.

Une page qu'on tourne.

Merci Capitaine !

 

Je suis à peu près d’accord avec toi sauf pour le meilleur de tous les temps.

Je suis contre ce genre d’affirmation je préfère que ce soit fait par période et là je te rejoins durant sa période il a été le meilleur incontestablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Je suis à peu près d’accord avec toi sauf pour le meilleur de tous les temps.

Je suis contre ce genre d’affirmation je préfère que ce soit fait par période et là je te rejoins durant sa période il a été le meilleur incontestablement.

L'un des meilleurs défenseurs centraux de tout les temps oui : yodkhel fil la liste des 10 meilleurs ili fiha Beckenbauer, Scirea, Baresi, Maldini, Nesta, Koemen, Cannavaro et j'oublie certainement d'autres légendes Mais Ramos un grand mafihech Klem hedhy

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...