Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

lé mérité lé wedhni. Ils ne sont champions que parcque les deux autres clubs ont été extrement faible, et incapables de saisir les 3-4 opportunités de ramasser un titre a portée de main !

Depuis 3-4 ans, La Liga a perdu sa qualité de football, et suit le chemin du calcio : exode des meilleurs joueurs, arrivée de joueurs en fin de carriere ou de seconde categories ou des echecs criminels.

Dites moi ce que la Liga a recu comme bon joueur et qui y a brillé depuis 3 ans ?

7atta Aguerro, a 32 ans, c'est plus une retraite dorée que la construction de l'avenir du club ....

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Primavera said:

Ena aussi fin de Atletico ya zoom hhh

 

59 minutes ago, ouertanislimane said:

اتليتيكو بالنسبة للتوانسة تغرمو بيها في وسط التسعيناتمع دجورجفيش و جاهم ساككي و فييري.

انا عندي اصحابي صبنيور يحبو اتليتيكو: مقربعين ومهبلة.

سميوني وحدو يخليك تحبهم بالقوي لا تبخر بريحتهم. ما ثماش منطق

انا متعاطف مع اتليتيكو.

Aya heni el9it lechkoun in9oul mabrouk [saffak]

Mabrouk chabeb !!!

5obz ou mé ou @allouche lé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/23/2021 at 3:45 PM, allouche said:

Wallah satrek rabbi, lé rasstlek labess maryoul el casa blanca 12 mois ...

Kifech hedhi !!! [khamem]

Intouma tal3bou 3al liga el ekher la7dha !! et selon le resumé mta3 tor7 el AM, Valladolid dhay3et el 2-2 à la 87 minute :0136-giggle: 

On 5/23/2021 at 4:32 AM, Falcao said:

Bartemeu Allah lè trab7èk denya wèkhra nchallah ygabthou alih el fisc wou ya3mel rabtiya behia y7otlou taswiret Suarez ykoum aliha wou yorked aliha.....

wou si Koman mouch nekess zeda, Piquet wou Roberto ykawrou wou Suarez lè.....tfouhhhh

7ata Laporta ken tba9bi9 bich yatla3 !!!!! :paix:

Quand on parle de Depay et Wijnaldum après Aguero ..... it7esou kber Laporta :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, oussama-1919 said:

OFFICIEL ! Zinédine Zidane quitte le Real Madrid ! 

 

quel immense homme, c'était un génie de joueur, et c'est un énorme entraineur , et il décide seul quand il part et quand il revient, yodhorli ma3malha 7ed m3a real hadhi.

il l'a fait quand il était joueur aussi et wassel france en final de coupe du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dkanon a dit :

quel immense homme, c'était un génie de joueur, et c'est un énorme entraineur , et il décide seul quand il part et quand il revient, yodhorli ma3malha 7ed m3a real hadhi.

il l'a fait quand il était joueur aussi et wassel france en final de coupe du monde .

W na7na 3anna MC lase9 kif ettembri, ma3andouch hemma !

  • Chay isa5af 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, why a dit :

Conte ghali barcha... 3andhoum leflous Real ?

3andhoum 15/20 millions EUR nets fel 3am ?

Zizou prenait 13M et conte 12 à l'inter. 

Je pense qu'il y a une defiscalisation pour les nouveaux arrivants comme en Italie donc le réal pourrait augmenter le net avec le mm volume de brut.

A voir si le réal est prêt à lui donner ce qu'il n'a pas eu à l'inter à savoir des joueurs pour son style de jeu et compétitifs tt de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, ouertanislimane said:

Zizou prenait 13M et conte 12 à l'inter. 

Je pense qu'il y a une defiscalisation pour les nouveaux arrivants comme en Italie donc le réal pourrait augmenter le net avec le mm volume de brut.

A voir si le réal est prêt à lui donner ce qu'il n'a pas eu à l'inter à savoir des joueurs pour son style de jeu et compétitifs tt de suite.

Si ça se fait ta9mira kbira... Comme t'as dit: faudrait s'assurer que son 3-5-2 puisse être appliqué au Real.

Sinon, faudrait aussi voir s'il va réussir à s'adapter à la Liga qui est différente de la Seria A et de la premiership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, why a dit :

Si ça se fait ta9mira kbira... Comme t'as dit: faudrait s'assurer que son 3-5-2 puisse être appliqué au Real.

Sinon, faudrait aussi voir s'il va réussir à s'adapter à la Liga qui est différente de la Seria A et de la premiership.

là on est entrain de parler d'un pool de personnes qui viennent de gagner à chelsea, a l'inter, qui a regénér la juve post calciopoloi et a revitalisé la squadra azzura.

il y a pas à se poser cette question: ces pool là (et je parle de pool pck conte bouge avec une dizaine de personnes avec lui) comme Tuchel, comme Mourinho comme plein d'autres n'ont pas de soucis à s'habituer. le grand soucis est que les directions qui les recrutent assument ou pas en bloc ce qui serait conclu comme agreement lors du recrutement.

regarde à l'Inter: on était parti pour un projet sur trois ans avec le Covid on a du replier les voiles et se rabattre sur une stratégie conservative et ultra économie et restriction: le gars est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

| Conférence de presse de Laporta :

« Au Barça, il n'y a pas de saisons de transition, nous avons respecté la saison dans laquelle nous sommes arrivés, nous avons déjà dit à l'entraîneur qu'à la fin de la saison, nous évaluerions pour prendre des décisions pour l'avenir, toujours avec respect à Koeman. »

« Ronald Koeman a 1 an de plus sur son contrat. Cela lui donne la tranquillité d'esprit que rien ne sera précipité »

« Koeman est un entraineur que nous n'avons pas recruté. Avec Koeman, nous allons nous asseoir la semaine prochaine et nous finirons de définir tous les aspects et nous déciderons ensemble. Nous évaluons tout ce qui a été fait dans la saison. »

« Hier, Koeman nous a fait peur. Il a dû aller à l'hôpital. Mais heureusement, tout va bien. Je lui ai dit de se calmer et de se détendre. »

« Pep Guardiola (sourire), Si vous me parlez de Pep Guardiola, ce que je lui dirais, c'est que je lui souhaite de gagner la Ligue des champions samedi avec Manchester City. Que Pep la gagne. Je ne suis pas venu expliquer mes rêves. J'aime les réaliser. »

« Xavi ? Nous avons du respect pour Koeman, qui a un contrat en cours, ne l'excluez pas. Nous ne voulons pas mélanger Ronald avec d'autres histoires »

« Le premier qui connaîtra notre décision sera Koeman. »

« Nous avons détecté une certaine impatience autour du club. Un projet est terminé qui n'a pas fonctionné, nous devons recommencer et nous sommes en train de faire notre nouveau projet qui donnera beaucoup de joie aux fans de Barcelone. »

« La raison de cette conférence de presse est que nous devons nous expliquer. »

« Perdre a des conséquences et nous devons améliorer l'équipe. La semaine prochaine, nous annoncerons des signatures »

« La situation économique du club dont nous avons hérité nous oblige à être austères »

« Nous savons qu'il y a beaucoup de discussions sur l'avenir de Messi. Le nouveau contrat pour Messi se passe bien mais ce n'est pas encore fait. Nous espérons qu'il sera accepté par le joueur. Notre relation est très bonne. »

« La proposition à Messi est dans les limites des possibilités du club, elle est à la hauteur. Nous sommes optimistes et j'ai le sentiment que nous sommes sur la même ligne. »

« La Super Ligue européenne était très avancée à notre arrivée. Pour le Barça, il était important d'être impliqué, le Barça ne sera jamais à l'écart des nouveaux mouvements dans le monde du football. »

« L’entourage du club veut que j'aille vite, mais devons agir fermement car nous devons concilier deux situations : liquider un projet qui n’a pas fonctionné et construire le nôtre. »

« La position du club est très claire, pour défendre le Barça. Les clubs souffrent financièrement. Si les grands souffrent déjà, les plus petits finiront par souffrir. J'ai de bonnes relations avec Rubiales et Tebas, j'ai parlé avec Čeferin récemment. Nous sommes ici pour ouvrir des portes pour un dialogue. »

« Sur le plan économique, je ne peux pas être très précis, nous sommes toujours sous l'audit qui se terminera en juillet. Le 20 juin, nous tiendrons l'Assemblée. Des choses émergent qu'il va falloir résoudre, certaines sont inquiétante  mais avec une solution. »

« Je demande aux Socios de la patience, de l'optimisme et de la conviction que la saison prochaine sera couronnée de succès »

« Nous sommes toujours inspirés par Johan Cruyff. Dans le système que l'équipe doit jouer et dans d'autres aspects. Nous aimons gagner, le spectacle pour gagner en jouant bien »

« Je demanderai au conseil précédent des responsabilités. Je veux terminer la due diligence pour bien tout analyser, je vais demander des éclaircissements sur les responsabilités car ce sont des situations qui ont conduit le club à une situation économique délicate. »

« Messi est très enthousiasmé par notre projet et apprécie beaucoup tous les efforts que nous faisons »

« Messi n'est pas une question d'argent, mais d'avoir une équipe capable de tout gagner. Et c'est ce que nous construisons et je suis modérément optimiste »

« Koeman a le profil que l'on veut. Mais il faut une période de réflexion pour unifier les critères » 

« Les poids lourds du vestiaire ? Nous parlerons et nous parlons avec eux. Pour discuter des critères qui se sont assouplis au fil des années. Si nous perdons, il y a des conséquences. Les bonnes décisions n'ont pas été prises depuis les hautes sphères du club »

« Nous avons des offres importantes pour notre maillot. Nous aimerions continuer avec Rakuten, mais nous avons de nouvelles offres intéressantes qui améliorent considérablement ce que nous avons ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, oussama-1919 said:

Haw La Porta dans la conférence de presse 9al que Messi va renouveler après la coppa america et qu’il va annoncer le recrutement de 4 joueurs la semaine prochaine.

Les 4 joueurs ma3roufine deja

Entre temps, Alaba au Real :glare:

Le Real a finalement accepté son salaire de 12 M.

Il etait dans les radars du Barça mais ce dernier  a refusé ce salaire :scy:

Ps: Umtiti ye5ou 9adhom walla akther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Les 4 joueurs ma3roufine deja

Entre temps, Alaba au Real :glare:

Le Real a finalement accepté son salaire de 12 M.

Il etait dans les radars du Barça mais ce dernier  a refusé ce salaire :scy:

Ps: Umtiti ye5ou 9adhom walla akther

Et c qui les 4 joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...