Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

31 minutes ago, Bati said:

Weld ommou pour toi c'est anti real?

Bati, pour 100% des catalans, il y a penalty pour Seville.

Pourtant le règlement est très clair : si la main est clairement volontaire, ou si l'agrandissement de la surface du corps n'est pas justifié par le mouvement normal du corps.

Militao lé yezzi 3ati b'dharhou (il voit pas le ballon), donc c'est un non sens de croire qu'il y a main volontaire; mais en plus esseyed tayer fel smé : allahoma ya3mel trajectoire d'une fusée, les bras sont tjrs décollés quand on saute.

Zid 3liha

 il n’y a pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur :

  • directement depuis sa tête, son tronc ou sa jambe ;

 

 

 

Bref, mahzla.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Bati said:

Weld ommou pour toi c'est anti real?

Nn, mais pour avoir le courage de siffler peno pour Seville.

1 minute ago, allouche said:

Bati, pour 100% des catalans, il y a penalty pour Seville.

Pourtant le règlement est très clair : si la main est clairement volontaire, ou si l'agrandissement de la surface du corps n'est pas justifié par le mouvement normal du corps.

Militao lé yezzi 3ati b'dharhou (il voit pas le ballon), donc c'est un non sens de croire qu'il y a main volontaire; mais en plus esseyed tayer fel smé : allahoma ya3mel trajectoire d'une fusée, les bras sont tjrs décollés quand on saute.

Zid 3liha

 il n’y a pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur :

  • directement depuis sa tête, son tronc ou sa jambe ;

 

 

 

Bref, mahzla.

 

Le nombre de fois ou des penos similaire yetzarfrou lel Real ou 3la a9al men haka !!

Quand des équipes adverses profitent aussi. Il faut accepter :D

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois la, le peno n'a pas été  accordé.

 

 

 

Meme chose contre l'ATM ...

 

 

 

J'en veux pas du tout a l'arbitrage. Il aurait pu siffler penalty sur le coup, faute d'arbitre, ca arrive.

Amma laisser jouer, obtenir un penalty pour le Real, puis revenir donner un Penalty a Seville et decider ainsi du sort du titre : massta yesser.

J'en veux a la VAR elli helkett ce sport. 

 

 

4 minutes ago, zoom said:

Nn, mais pour avoir le courage de siffler peno pour Seville.

Le nombre de fois ou des penos similaire yetzarfrou lel Real ou 3la a9al men haka !!

Quand des équipes adverses profitent aussi. Il faut accepter :D

Peno Seville ghalett walla s7i7 ?

Je sais que le Real a souvent bénéficié de l'arbitrage, je suis le premier a le reconnaitre. Mochkelti mech les fautes d'arbitrage. Hedhi si elle etait de bonne foi, allah ghalab, marra lina marra conterna, 3adi.

Ama a5yeb sensation quand tu as mis un doigt sur le titre, w l'arbitre i7ok rassou et il change d'avis apres 2 minutes de 'neogciation" ....

Allah lé twarrik kel sensation :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, allouche said:

Peno Seville ghalett walla s7i7 ?

Je sais que le Real a souvent bénéficié de l'arbitrage, je suis le premier a le reconnaitre. Mochkelti mech les fautes d'arbitrage. Hedhi si elle etait de bonne foi, allah ghalab, marra lina marra conterna, 3adi.

Ama a5yeb sensation quand tu as mis un doigt sur le titre, w l'arbitre i7ok rassou et il change d'avis apres 2 minutes de 'neogciation" ....

Allah lé twarrik kel sensation :D

Ce genre de peno reste à l'interprétation de l'arbitre et ca se siffle 2 fois sur 3 surtout quand un joueur saute avec les bras tendus.

Le problème avec le cas d'hier c'est l'arbitre ilI zla3ha et n'a pas arrêté le jeu pour vérifier, je pense qu'il s'attendait pas à ce que Benzema se trouve tout seul juste après ( mala amateurisme de Seville en passant )

Et je suis d'accord avec toi, sensation 5ayba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement l'attitude de Zidane était inattendue envers l'arbitre en me rappelant de ses déclarations la saison dernière sur les 5 derniers matchs de la liga quand il évitait de parler des bourdes arbitrales, j aurais aimé qu il soit plus fair play et assume ses gaffes, c'est lui qui a vidé son banc : Reguillon, Ceballos, Llorente, Mayoral, il préfère un Mariano fin de série à Jovic, sans parler de la plus grande catastrophe Varane et tu ne peux pas utiliser les mêmes 13 voir 14 joueurs plus que 50 matchs dans la saison. 

Il a oublié que Modric, Kroos et Casimeiro (pour moi le meilleur trio du milieu au monde) sont des êtres humains et non des machines et Benzema ne peut pas être son sauveur éternel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Primavera said:

Sincèrement l'attitude de Zidane était inattendue envers l'arbitre en me rappelant de ses déclarations la saison dernière sur les 5 derniers matchs de la liga quand il évitait de parler des bourdes arbitrales, j aurais aimé qu il soit plus fair play et assume ses gaffes, c'est lui qui a vidé son banc : Reguillon, Ceballos, Llorente, Mayoral, il préfère un Mariano fin de série à Jovic, sans parler de la plus grande catastrophe Varane et tu ne peux pas utiliser les mêmes 13 voir 14 joueurs plus que 50 matchs dans la saison. 

Il a oublié que Modric, Kroos et Casimeiro (pour moi le meilleur trio du milieu au monde) sont des êtres humains et non des machines et Benzema ne peut pas être son sauveur éternel 

1- Ce sont les deux personnes les plus calmes du Real qui sont allés parler a l'arbitre : Kroos et Zidane.  C'est sans doute la preuve que l'arbitre a fait une très grosse erreur de jugement qui décide surement du sort du titre ....

2- Pour l'effectif, au Real, c'est connu que Perez décide; l'entraineur s'adapte. Tawa Jovic ou Mariano : ils sont tout aussi nuls l'un et l'autre; je ne crois pas qu'avoir garder le second plutot que le premier aurait changé le destin du Real cette saison. 

Mais au dela de la qualité de l'effectif, ce qui a frappé le Real cette année c'est l'hécatombe des blessures : 54 blessures cette saison, c'est tout simplement incroyable. Quasiment jamais le Real n'a aligné 6-7 titulaires sur 11. Toute l'année n3akzou, en changeant les schemas pour s'adapter a l'effectif disponible, en faisant jouer des attaquants en defenseurs, des pivots en ailiers etc...

Il n'y a que 3 joueurs qui n'ont pas connu de blessures cette saison : Casemiro, Vinicius, et le gardien remplacant. Comment tu peux arriver en demi finale de CL et tjrs dans la course au titre national : c'est un miracle.

A titre de comparaison, le FCB a eu 25 blessures ....

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zoom a dit :

Imarki Messi tet7al chebka sinon el kolha tefli el 9odem <_<

Dima Hakka trop de ratage wou fel les matchs s7a7 si Messi ne fait pas la différence rarement téslek....

ti hata Granda c’est Messi qui a ouvert le score mais derrière aucun n’a pu faire la différence.....zah même pas jebna nul ce point perdu va nous couter le titre !!!

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, aknouzou said:

Win tghawweth aliha tsallakha Barcellona

Ken jé klemek s7i7 rahi salketha contre Granada le match qui nous a coûté la LIga ...

Perde un avantage de deux buts contre une équipe qui a arrêté de jouer c'est du sabotage 

PS: De jong sera suspendu pour le prochain match

Kifech mella @aknouzou

Modifié (le) par zoom
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zoom a dit :

Ken jé klemek s7i7 rahi salketha contre Granada le match qui nous a coûté la LIga ...

Perde un avantage de deux buts contre une équipe qui a arrêté de jouer c'est du sabotage 

PS: De jong sera suspendu pour le prochain match

Kifech mella @aknouzou

Hani skett achiry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...