Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 11 heures, allouche a dit :

Kifech brabbi nul aurait été plus équitable.

Ena el tawa lé fhemt kifech le match ne s'est pas soldé par un 5-2 ou 6-3. 

A part les contre-attaques a 3 contre 3 ou 5 contre 4, a part les 2 poteaux , a part la tete de Kroos dans les 6 mètres, a part les tirs de Marcelo, Kroos, Isco, Vinicius aux abords des 18 mètres et qui décollent complètement, a part Marcelo qui se presente 1 contre 1 (Mingueza lui chippe le ballon a la derniere seconde), a part Vinicius qui rate sa passe vers Benz dans les 18 metres (Araujo degage), et j'en oublie tellement ...

Yavait au moins une douzaine d'attaques et d'occasions relativement franches pour le Real.

 

Coté Barca je note la transversale en fin de match, 1 ou 2 peno que vous aurez loisir de discuter, 1-2 occasions franches.

 

Ama hedhi 'nul aurait été équitable', j'avoue que ca m'échappe. 

Et malgré toutes les occasions que tu viens de citer le réal n’a pas pu les concrétiser.....et le deuxième but sur coup-franc dévié c’est de la réussite donc ça va dans les deux sens.

quand je parle de parité c’est logique je trouve, tu perds 2-0 dans un Classico à Madrid en première mi-temps, en seconde tu réduis l’écart, le réal ne marque pas le troisième, à la 90’s un gamin de 17 ou 18 ans frappe sur la transversale donc oui le nul s’est joué à qq centimètres....

tu parles du pénalty or moi je ne l’ai jamais évoqué.... et puis ahawka l’image est claire et nette.

wou kima kalou louled, à l’aller pour moins que ça vu que le ballon de toute façon était injouable pour Ramos mais la var a décidé autrement pourquoi ne pas le signaler hier.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Falcao said:

Et malgré toutes les occasions que tu viens de citer le réal n’a pas pu les concrétiser.....et le deuxième but sur coup-franc dévié c’est de la réussite donc ça va dans les deux sens.

quand je parle de parité c’est logique je trouve, tu perds 2-0 dans un Classico à Madrid en première mi-temps, en seconde tu réduis l’écart, le réal ne marque pas le troisième, à la 90’s un gamin de 17 ou 18 ans frappe sur la transversale donc oui le nul s’est joué à qq centimètres....

 

 

Le Barca non plus ....

ya3ni a part les buts marqués des deux cotés (2-1), 2 poteaux + N occasions coté real .... vs .... 1 poteau et (disons le meme) N occasions coté Barca ....et la conclusion est : le nul aurait été équitable ...

Yomken je comprends plus les maths. 

Je pense surtout que tu fais presqu'abstraction des actions galactiques pour ne retenir que les actions blaugrana de la seconde mi temps. Sauf qu'un match, c'est 2 mitemps.

Oui le nul s'est joué a qq centimetres .. mais de la a dire qu'un tel nul aurait été 'équitable' ...

 

 

Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, allouche said:

Le Barca non plus ....

ya3ni a part les buts marqués des deux cotés (2-1), 2 poteaux + N occasions coté real .... vs .... 1 poteau et (disons le meme) N occasions coté Barca ....et la conclusion est : le nul aurait été équitable ...

Yomken je comprends plus les maths. 

Je pense surtout que tu fais presqu'abstraction des actions galactiques pour ne retenir que les actions blaugrana de la seconde mi temps. Sauf qu'un match, c'est 2 mitemps.

Oui le nul s'est joué a qq centimetres .. mais de la a dire qu'un tel nul aurait été 'équitable' ...

 

 

le corner direct de Messi sur la barre transversale en fin de première période mayete7sebch? 7assilou le real a gagné s77a likoum. Ama a part jouer les contres marit 7atta chay aucune construction, balance 3la dhar Arujo walla Mingueza, c'etait ca le plan du real, 7atta créativité.  Ya 7asra 3al les vrais galactiques. Le barca a le merite au moins de jouer au foot.

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, blaguy said:

le corner direct de Messi sur la barre transversale en fin de première période mayete7sebch? 7assilou le real a gagné s77a likoum. Ama a part jouer les contres marit 7atta chay aucune construction, balance 3la dhar Arujo walla Mingueza, c'etait ca le plan du real, 7atta créativité.  Ya 7asra 3al les vrais galactiques. Le barca a le merite au moins de jouer au foot.

3la assess opter pour les contres walla un joueur faible fil axe de la barca n est pas une tactique de jeu. Sadigui raw Real tal3ab blech 3 titulaire fi defence et le choix qu a fait Zidane yimchi m3a ces joueurs actuels. mais zeda el barca kenit tnajjim t3adil fil fin de match kif ma zeda kourit varvelde kenit tnajjim todkhol wagtha twalli 3 a 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zoom a dit :

AM vient de perdre une avance de 12 points :huh:

Kima 9oltha y'a deux mois le Real sera champion !!!!

Sur les 8 matchs restants, Real 3andha ashel calendrier :0176-smoke:

Bich thizzha el Barça sans aucun doute.

ATM va craquer mentalement après avoir perdu une si grande avance.

Le Real laissera des plumes entre CL et liga, avec entre autres blessures et suspensions. Déja pour le prochain match il y aura une cascade de forfaits.

Et le Barça malgré sa défaite d'hier est en train de bien jouer et sera concentré totalement sur la liga.

  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, phenomeno said:

Bich thizzha el Barça sans aucun doute.

ATM va craquer mentalement après avoir perdu une si grande avance.

Le Real laissera des plumes entre CL et liga, avec entre autres blessures et suspensions. Déja pour le prochain match il y aura une cascade de forfaits.

Et le Barça malgré sa défaite d'hier est en train de bien jouer et sera concentré totalement sur la liga.

Tawa je peux dire à 100% que le Real sera champion :maldini:

Phenomeno le digne successeur de rosso :D

Bourjouliya mechilna ka3ba Real bich ihez doublé Liga & CL ou nefra7 eb 5ouya imab3d :ange: ( je tiens mon pari, mich kima hek el @allouche :glare: )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, zoom said:

Tawa je peux dire à 100% que le Real sera champion :maldini:

Phenomeno le digne successeur de rosso :D

Bourjouliya mechilna ka3ba Real bich ihez doublé Liga & CL ou nefra7 eb 5ouya imab3d :ange: ( je tiens mon pari, mich kima hek el @allouche :glare: )

Le Barca sera champion : X

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, el_padrino a dit :

Le titre se dirige tranquillement vers le Barça. C’est la seule qui va pouvoir tenir ce rythme jusqu’à la fin.

Le seul championnat elli mazzel fih un favoris de la CL et du Championnat c’est Le Premier League. Le reste Barca en Espagne, Inter en Italie et Lille en France.

Le Bayern?

Wala deja eliminè pour toi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, oussama-1919 said:

Et elle aura aussi le grand soutien des arbitres (sur terrain et VAR aussi).

Wallahi tlezzou fina, wa7na sektine ...

Aya sidi, t7ab ta7ki arbitrage w favoritisme ?

E5er match, contre Valladolid, ma fammech penatly que meme un aveugle verrait, pour Valladolid ? Main de Alba dans la surface a la 61eme minute (score 0-0 a ce moment).

Winou l'arbtire ? Wini el VAR ?

image.thumb.png.05e0597b6ef96f56f4efbbf3a4e0334c.png

 

 

 

 

 

 

 

Je le répète, c'est un débat stérile. Les 2-3 gros clubs béfénicient d'aide arbitrales évidentes, la Var n'a fait qu'atténuer un peu cette dynamique.

Dans les clasicos, 9adech le Real t3adhebb mel arbitrage, et réciproquement.

 

Mais cette mentalité (samahni fel kelma) de looser, elli SYSTÉMATIQUEMENT, des qu'il y a le début d'un doute, a la suite d'une défaite,  les catalans viennent pleurnicher contre l'arbitrage, c'est exactement la mentalité étoiliste et clubiste.

Houni sur CBS, certains blaugrana ifadlkou walla ils en parlent meme pas; et apres tout on peut en discuter amicalement.

 

Mais en catalogne, c'est une culture : Piqué est descendu des gradins pour parler a l'arbitre en fin de match (Modric lui a même déclaré au passage: 'tu vas pleurnicher vers l'arbitre comme d'habitude ?' .) ... Koeman qui n'a parlé que d'arbitrage ... alors que son équipe kenett tekel 4 w to5rej fer7ana ....

 

Wallahi semhouni, mais cette mentalité de petit club régional tjrs frustré par l'arbitrage, c'est misérable.  

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, allouche a dit :

Wallahi tlezzou fina, wa7na sektine ...

Aya sidi, t7ab ta7ki arbitrage w favoritisme ?

E5er match, contre Valladolid, ma fammech penatly que meme un aveugle verrait, pour Valladolid ? Main de Alba dans la surface a la 61eme minute (score 0-0 a ce moment).

Winou l'arbtire ? Wini el VAR ?

image.thumb.png.05e0597b6ef96f56f4efbbf3a4e0334c.png

 

 

 

 

 

 

 

Je le répète, c'est un débat stérile. Les 2-3 gros clubs béfénicient d'aide arbitrales évidentes, la Var n'a fait qu'atténuer un peu cette dynamique.

Dans les clasicos, 9adech le Real t3adhebb mel arbitrage, et réciproquement.

 

Mais cette mentalité (samahni fel kelma) de looser, elli SYSTÉMATIQUEMENT, des qu'il y a le début d'un doute, a la suite d'une défaite,  les catalans viennent pleurnicher contre l'arbitrage, c'est exactement la mentalité étoiliste et clubiste.

Houni sur CBS, certains blaugrana ifadlkou walla ils en parlent meme pas; et apres tout on peut en discuter amicalement.

 

Mais en catalogne, c'est une culture : Piqué est descendu des gradins pour parler a l'arbitre en fin de match (Modric lui a même déclaré au passage: 'tu vas pleurnicher vers l'arbitre comme d'habitude ?' .) ... Koeman qui n'a parlé que d'arbitrage ... alors que son équipe kenett tekel 4 w to5rej fer7ana ....

 

Wallahi semhouni, mais cette mentalité de petit club régional tjrs frustré par l'arbitrage, c'est misérable.  

Bon lèna fi Barcelone w léna des Catalans là on parle football, fina elli i7eb el Barça w fina elli i7eb Real et on discutent sans chauvinisme et toujours dans les règles de l’art à part klk exceptions elli 3amline rwe7hom damhom s5oun w madhine.

Concernant l’arbitrage rahou Réal Madrid to93ed dima une équipe qui bénéficie plus que les autres des « fautes » arbitrales en Espagne et en Europe w kèn enti jebt l’exemple de péno de Valladolid èna je dois prendre un congé pour chercher et essayer de mettre une petite partie des « fautes » arbitrales en faveur du Réal.

C’est incomparable.

Il y a 9 heures, phenomeno a dit :

oussama sayyabt sujet Italia w wallit rékich fi sujet espagne ? titla3chi inti tu portes la poisse ? Evites les sujets de l'espérance aman :bigrin:

[yetkarbes]

yetwallek rabi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Copa Del Rey ce coir !!

Meme si c'est un titre en carton, le gagner peut faire du bien à la nouvelle génération ( Pedri, De jong .. )

Avoir la culture de la gagne est mieux que la loose des seniors depuis 4 ans :glare:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zoom a dit :

Finale Copa Del Rey ce coir !!

Meme si c'est un titre en carton, le gagner peut faire du bien à la nouvelle génération ( Pedri, De jong .. )

À voir la culture de la gagne est mieux que la loose des seniors depuis 4 ans :glare:

Je confirme surtout pour les jeunes joueurs ils doivent s’habituer à remporter les titres....espérons que ça le cas khater ces dernières saisons stenesna bel zal3at

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...