Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

33 minutes ago, Márquez said:

Barça tal3ab maghir attaquant w andha des points faibles kbar Dest w Araujo mouch mta3 matchouwet kbar, Pedri match khayeb 7ata l tawa w Dembele khalini saket. 

Nchallah matakolch tbikha wakahaw

Ou tal3eb maghir entraîneur 

Bountou bel 9asba [yetkarbes]

À chaque contre du Real it9oul hedhi bountou... :glare:

 

Malla tastika hal Alba .. Kouret el 2-2  [boxe]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nilito79 a dit :

Sur le plan intensité et suspence peu être mais techniquement parlant j'ai pas vu un classico des grands jours 

Par rapport au contexte, le Real avec plein d'absents et la gestion du match de liverpool, et le Barça en construction, outre les conditions climatiques médiocres, yitsamma un excellent match.

Sinon techniquement, walléw famma barcha joueurettes dans les 2 équipes qui sont très limités techniquement pour le haut niveau, donc ça explique un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, phenomeno a dit :

Par rapport au contexte, le Real avec plein d'absents et la gestion du match de liverpool, et le Barça en construction, outre les conditions climatiques médiocres, yitsamma un excellent match.

Sinon techniquement, walléw famma barcha joueurettes dans les 2 équipes qui sont très limités techniquement pour le haut niveau, donc ça explique un peu. 

Absolument dans le passé c'était une confrontation entre les deux meilleurs onze à l'échelle mondiale avec cerise sur le gâteau cr7 vs Messi.. Taw ce n'est plus du tout le cas les anciens ont vieilli et les nouveaux ne sont pas du même calibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2021 at 10:07 PM, Falcao a dit :

Dima les matchs après la trêve hakka, en plus ça cassé la dynamique.

l’essentiel 3 pts tawa place au Classico...moi je pense que le Réal part favori 

Voilà netfarrej fel les Classico mel les années 90’s et je sais que dans cette configuration le réal est toujours favori.... même si le nul aurait été plus équitable.

 

il y a 29 minutes, Sparta a dit :

 Cristiano Ronaldo a marqué autant de buts et délivré autant de passes décisives que Messi lors des Clasicos depuis son départ du Real en juillet 2018 

0 but

0 passe décisive

Respect :mouhahaha:

Kadrech minnou rahou rajel kbir hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Falcao said:

Voilà netfarrej fel les Classico mel les années 90’s et je sais que dans cette configuration le réal est toujours favori.... même si le nul aurait été plus équitable.

Kifech brabbi nul aurait été plus équitable.

Ena el tawa lé fhemt kifech le match ne s'est pas soldé par un 5-2 ou 6-3. 

A part les contre-attaques a 3 contre 3 ou 5 contre 4, a part les 2 poteaux , a part la tete de Kroos dans les 6 mètres, a part les tirs de Marcelo, Kroos, Isco, Vinicius aux abords des 18 mètres et qui décollent complètement, a part Marcelo qui se presente 1 contre 1 (Mingueza lui chippe le ballon a la derniere seconde), a part Vinicius qui rate sa passe vers Benz dans les 18 metres (Araujo degage), et j'en oublie tellement ...

Yavait au moins une douzaine d'attaques et d'occasions relativement franches pour le Real.

 

Coté Barca je note la transversale en fin de match, 1 ou 2 peno que vous aurez loisir de discuter, 1-2 occasions franches.

 

Ama hedhi 'nul aurait été équitable', j'avoue que ca m'échappe. 

  • J'aime 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...