Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

"

Le porte-parole de la police régionale catalane s’est refusé à communiquer les identités des personnes arrêtées, se contentant de préciser que ses agents étaient « en train de procéder à des arrestations ». Selon plusieurs médias – dont la radio Cadena SER, très bien informée généralement sur les affaires du club blaugrana –, M. Bartomeu en fait partie. La Cadena SER assure aussi que le directeur général en place, Oscar Grau, et le directeur juridique, Roman Gomez Ponti, ont également été interpellés.

Toujours selon les médias espagnols, les perquisitions menées au siège du FC Barcelone sont liées à l’enquête sur le « Barçagate », une affaire qui a fait surface il y a un an.

"

 

Ti hay cheykha 3and el Barca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya @zoom 7ell idik min ghadi, hathi el romantada lowla. El 3a9ba fi ma aham :-).

PS: nefadlek bien sur, aucune chance pour la semaine prochaine 

2 minutes ago, zoom said:

C'est la première fois depuis des mois que je vois Messi courir et défendre autant !!!! :huh::blink:

Pourquoi ne pas jouer avec la même intensité dans tous les matchs importants !!! :glare:

simplement c'etait le match de la saison, la seule chance de remporter un titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, blaguy a dit :

aya @zoom 7ell idik min ghadi, hathi el romantada lowla. El 3a9ba fi ma aham :-).

PS: nefadlek bien sur, aucune chance pour la semaine prochaine 

Au moins on vient de sauver le seul titre jouable cette saison, dima khir men blech.

@zoom physiquement il ne pourrait pas le refaire à tout les coups, même si je le trouve plus impliqué cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Falcao said:

Au moins on vient de sauver le seul titre jouable cette saison, dima khir men blech.

@zoom physiquement il ne pourrait pas le refaire à tout les coups, même si je le trouve plus impliqué cette saison.

Pas besoin de le refaire à tout les coups, mais au moins dans les grands matchs. 

Il suffit que Messi court pour que tout l'équipe change de visage. les autres jouent à 200%.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, taraji_roma said:

Jme3et PSG tellement tfaj3ou lelli bech isarfgouna b tri7a o5ra ghadi ... <_<

Tri7a menich herbine menha jem3a jeya inchalah. 7ata kenou bich italfouna ba3d lefdhi7a mta3 el aller bich yekbsou tawa !!!

Rabi yostor min fdhi7a o5ra :(

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom a dit :

C'est pas la meme blessure, rien de grave 9alou, 2 semaines d'absences !!!

El rkeyeb ma3adech tjeweb, ta3bitou el waka waka :D

Chay ibarrek maybarrek 7atta howa ye ghali.

hiya mechya w tezgharr w sa7ebna mechy w ibayyel 

Chedd haw ithbett behy 

 

 

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...