Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 8 heures, zoom a dit :

Le seul titre possible vient d'etre perdu !!!

Un match tous les 3 jours et deux prolongations pour une chicha à la fin ... 

Pire encore, l'équipe est cramé et 5 joueurs blessés :paix:

 

Je trouve que c’est normal après tout ce marathon de rencontres.

Pareil pour la défense les deux arrières droits sont blessés, les deux axiaux aussi donc le flottement d’Umtiti était prévisible après sa longue absence....hier les Pedri De jong, Messi étaient lessivés.

Contre le PSG ça sera très serré !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Falcao said:

Je trouve que c’est normal après tout ce marathon de rencontres.

Pareil pour la défense les deux arrières droits sont blessés, les deux axiaux aussi donc le flottement d’Umtiti était prévisible après sa longue absence....hier les Pedri De jong, Messi étaient lessivés.

Contre le PSG ça sera très serré !! 

Le haut niveau pour Umtiti fait partie du passé .... il n'a plus les jambes !!!

Hier, j'ai pas compris les changements du blond à partir de la 84 ème minute  [khamem].   Pedri est cramé et De jong commence à tirer la longue aussi :(

Pour le PSG, je vois pas comment ils peuvent passer avec un Busquets catastrophique et sans défense !!!!!! 

PS: Neymar out pour 4 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom a dit :

Le haut niveau pour Umtiti fait partie du passé .... il n'a plus les jambes !!!

Hier, j'ai pas compris les changements du blond à partir de la 84 ème minute  [khamem].   Pedri est cramé et De jong commence à tirer la longue aussi :(

Pour le PSG, je vois pas comment ils peuvent passer avec un Busquets catastrophique et sans défense !!!!!! 

PS: Neymar out pour 4 semaines. 

Le problème c que n'importe kel équipe p nous poser des problèmes 

On n'a pas d'impact 

Ya pas de récupération de ballon

Bref rien du tt et c plus un problème d'entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoom a dit :

Le haut niveau pour Umtiti fait partie du passé .... il n'a plus les jambes !!!

Hier, j'ai pas compris les changements du blond à partir de la 84 ème minute  [khamem].   Pedri est cramé et De jong commence à tirer la longue aussi :(

Pour le PSG, je vois pas comment ils peuvent passer avec un Busquets catastrophique et sans défense !!!!!! 

PS: Neymar out pour 4 semaines. 

Pas de changement car Séville n’a rien montré en seconde mi-temps et on était plus proche du 1-1 sans oublier le penalty non accordé à Alba et même 1/0 ça reste un bon résultat.

sur le banc y’avait seulement deux cartes à jouer Puig et Trincao.

le problème majeur du Barça c’est sa défense, le meilleur élément Arujo vient de se blesser dimanche dernier, Lenglet et Umtiti nullisimes, wallina on regrette l’absence de Piquet.

pour finir l’attaque, laisser partir Suarez est une bourde monumentale + Griezmann même s’il marque qq but est d’une médiocrité incommensurable, aucun impact sur le jeu, des passes ratées, contrôles approximatifs....la totale quoi.

trop de facteurs défaillants pour espérer qq chose.

comme tu l’as mentionné hier, on vient de rater le seul titre jouable avec ce résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 54 minutes, zoom a dit :

Lenglet malla kertha,  à chaque match zal3a .... :paix:

T zeyed ou bara madem ikawourou m3ak 4 francis c que denya ta7et bik :bang:

 

Wou zid à la 89 minutes...

entre Lenglet et Umtiti fama minimum 10-13 pts offerts aux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Wou zid à la 89 minutes...

entre Lenglet et Umtiti fama minimum 10-13 pts offerts aux adversaires.

Les joueurs partiront en vacance dès le mois prochain. Y'a plus rien à espérer de cette équipe,  même faire semblant de se battre jusqu'à la fin dans cette liga si faible surtout après la défaite de l'Athletico est impossible pour eux !!!!:censure:

Je reste sur ma position, le Real sera champion à la fin. L'AM va perdre encore des points .....

Voici les prochains matchs de chaque équipe

- AM: Villarreal,  Real, Bilbao, Getafe, Alaves, Seville

- Real: Sociedad, AM, Elche, Celta, Eibar

- Barca: Elche ( match retard), Seville, Ossasuna, Huesca, Sociedad, Valladolid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Wou zid à la 89 minutes...

entre Lenglet et Umtiti fama minimum 10-13 pts offerts aux adversaires.

chay isa5ef. Berjoulia malla 7ala, l'equipe incapable de faire le break, to93ed a la merci de koura taycha ou d'une bourde comme aujourd'hui. 3andi louleyed marroulou 3ichtou, il etait triste toute la journee du mercredi. Elyoum 9alli nimchiw lel parc inkawrou, 9otlou el barca tkaker 9alli misalich nitfarjou, felle5er Lenglet yezla3ha. 3am ejjay fase5 w3awed min jdid, un nouveau projet de 3-4 ans ama el tawa manich fahem kifech 5alaw Suarez yemchi en achetant aucun attaquant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, blaguy a dit :

chay isa5ef. Berjoulia malla 7ala, l'equipe incapable de faire le break, to93ed a la merci de koura taycha ou d'une bourde comme aujourd'hui. 3andi louleyed marroulou 3ichtou, il etait triste toute la journee du mercredi. Elyoum 9alli nimchiw lel parc inkawrou, 9otlou el barca tkaker 9alli misalich nitfarjou, felle5er Lenglet yezla3ha. 3am ejjay fase5 w3awed min jdid, un nouveau projet de 3-4 ans ama el tawa manich fahem kifech 5alaw Suarez yemchi en achetant aucun attaquant ....

Rabbi yfadhalek el ta7foun ya khouya.

Tawa on est en train de récolter la mauvaise gestion de Bartemeu et sa clique..... il aurait dû dégager en 2015 mais la CL avec Luis Inrique l’a sauvé.

Sa mauvaise gestion dans le dossier Neymar et sa politique de recrutement nous a enfoncé avec les Dembèlè mais surtout Coutinho et enfin Griezmann.... et pour enfoncer le clou laisser partir Suarez avec la bénédiction de Koman pour avoir un seul 9 dans l’effectif en la personne de Brathwaite...

Yesser aad, wou tawa avec la crise et la presque faillite du club il faudrait 3 à 4 ans pour avoir une équipe équilibrée et compétitive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Falcao said:

Rabbi yfadhalek el ta7foun ya khouya.

Tawa on est en train de récolter la mauvaise gestion de Bartemeu et sa clique..... il aurait dû dégager en 2015 mais la CL avec Luis Inrique l’a sauvé.

Sa mauvaise gestion dans le dossier Neymar et sa politique de recrutement nous a enfoncé avec les Dembèlè mais surtout Coutinho et enfin Griezmann.... et pour enfoncer le clou laisser partir Suarez avec la bénédiction de Koman pour avoir un seul 9 dans l’effectif en la personne de Brathwaite...

Yesser aad, wou tawa avec la crise et la presque faillite du club il faudrait 3 à 4 ans pour avoir une équipe équilibrée et compétitive.

Rabbi ifadhlek 5ouya wfidhalek el 3ayla.

Clairement, l'ere Bartemeu a ete fatale avec la succession de mauvais choix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...