Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Dubitatif pr Koeman.

Par contre-bhemet Koeman ou pas-,Zidane a démontré définitivement que c'est un très grand entraîneur:À chaque fois qu'il est contesté et qu'il est sur la sellette il ressurgit par la plus belle des maniéres et gagne toujours le match qu'il ne faut pas perdre.

Modifié (le) par anisic
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match.

le Barca n’a appris aucune lecon de sa debacle.

le Real solide durant ce match.

les deux equipes ont rate tellement de buts.

vinicius : allah lé trab7ou je le deteste.

modric comme joker : excellent choix.

j’aime bcp Ansu Fati.

griezmann : saybouh, aucun ballon touché ... incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann dans n'importe quel championnat c'est le niveau d'ATM, c'est à dire tout juste le palier en dessous des plus grands du pays.

Vicinius n'est pas surestimé, il est nul et tout le monde le sait. Je n'ai vu personne prétendre qu'il sera un joueur de renom. Il finira à fulham, valladolid ou vitesse arnhem.

Zidane a montré que c'est un grand entraineur ? Y a encore des doutes la dessus ?

Sinon le matin je disais que je craignais une raclée pour le Real, en fait j'ai omis un truc important. Au Barça, il y a 4 ou 5 novices par rapport au classico à l'inverse du Real, qui meme s'ils sont sur une courbe descendante, mais la quasi majorité des joueurs sont rompus à ce genre de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vote sur francefootball en ce moment pour repondre a la question : Ramos est-il le plus grand defenseur de tous les temps ?

Personnellement, je pense que oui. Entre les titres locaux, continentaux, internationaux, en club et en selection, en plus de son talent, son charisme, ses buts, etc.

Il est pour moi, de loin, le plus grand axial de l'histoire (celle que je connais)

  • Confus 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, allouche said:

 

 

 

Vote sur francefootball en ce moment pour repondre a la question : Ramos est-il le plus grand defenseur de tous les temps ?

Personnellement, je pense que oui. Entre les titres locaux, continentaux, internationaux, en club et en selection, en plus de son talent, son charisme, ses buts, etc.

Il est pour moi, de loin, le plus grand axial de l'histoire (celle que je connais)

Momken de la décennie mais de tous le temps?

beckenbauer w nesta w cannavaro w baresi w etc ech 3malna fihom? 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup des grands defenseurs mais je crois que Beckenbauer et Ramos sont les 2 meilleurs.

Autre leur tâches defensives, ces 2 defenseurs etaient/ sont tres fort cotè construction du jeu et meme marquer des buts suite à des actions au cours du match.

Mais finalement ca reste relatif et chacun peut preferer un jour par rapport les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Stanford said:

Momken de la décennie mais de tous le temps?

beckenbauer w nesta w cannavaro w baresi w etc ech 3malna fihom? 

De la décennie, a mon avis, c'est évident. Je ne vois pas qui arrive a la cheville de Ramos sur la derniere decennie.

 

Evidemment, comme pour chaque joueur qu'on qualifie de plus grand de tous les temps, il y aura jamais consensus, parceque les gouts, les couleurs et surtout la nostalgie font que ...

Pour ma part, je n'ai vu que qq minutes de Beckenbauer. Comparés aux centaines de matchs que j'ai suivis pour Ramos ... difficile de donner un avis objectif (d'autant plus que je supporte le Real et l'Espagne).

Cannavaro, b'kol i7tirami lih, c'est un grand défenseur, mais tres tres loin de Ramos (je l'ai longuement vu en Liga).

Nesta a l'elegance et etait extrement admirable a regarder jouer; mais rien qu'au niveau Palmares, il est assez loin.

Baresi est un mythe, au palmares comparable a celui de Ramos, mais apport offensif : aucune comparaison. 

Conclusion : Ramos a un palmares exceptionel, et surtout il est un central complet.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, allouche said:

De la décennie, a mon avis, c'est évident. Je ne vois pas qui arrive a la cheville de Ramos sur la derniere decennie.

 

Evidemment, comme pour chaque joueur qu'on qualifie de plus grand de tous les temps, il y aura jamais consensus, parceque les gouts, les couleurs et surtout la nostalgie font que ...

Pour ma part, je n'ai vu que qq minutes de Beckenbauer. Comparés aux centaines de matchs que j'ai suivis pour Ramos ... difficile de donner un avis objectif (d'autant plus que je supporte le Real et l'Espagne).

Cannavaro, b'kol i7tirami lih, c'est un grand défenseur, mais tres tres loin de Ramos (je l'ai longuement vu en Liga).

Nesta a l'elegance et etait extrement admirable a regarder jouer; mais rien qu'au niveau Palmares, il est assez loin.

Baresi est un mythe, au palmares comparable a celui de Ramos, mais apport offensif : aucune comparaison. 

Conclusion : Ramos a un palmares exceptionel, et surtout il est un central complet.

Bon ton point de vue est logique. En quelques sortes Ramos a le tout. L’hésitation pour moi est toujours est-ce que le palmarès est aussi important quand on se décide sur le meilleur défenseur/autres positions. Pour moi, quand tu joues le haut niveau le palmarès n’est pas aussi important si le challenge sportif au niveau du jeu est comparable surtout pour décider sur les individualités. Hetheka 3lech nchouf Nesta 5ir m’en Ramos par example sur le niveau défensif. Beckenbauer moi aussi j’ai vu que quelques bout de match mais elli nasma3 fih 3lih mel kbar elli yefhmou fel koura i9ollou c’est le plus grand défenseur de tout les temps. W fama des autres examples a part elli ena samithom. Ça sera toujours subjectif. Ramos fait parti du top 10 wala même 5 mais c’est pas aussi facile de trancher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi a9wa défenseur fi térikh el koura est Franco Baresi.

Sacchi à Milan a révolutionné le football, et sans la présence de Baresi il n'aurait jamais pu imposer un tel jeu. Tactiquement très fort et en avance sur son temps.

Ramos reste le meilleur de sa génération.

Biensur c'est mon avis personnel.

  • J'aime 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse polémique en Espagne sur le Clasico ! La TV espagnole a révélé hier soir un enregistrement audio lors de l'action qui entraîne le penalty dans lequel on entend un arbitre présent dans la salle du VAR dire à l'arbitre principal : "C'est Ramos qui attrape le maillot de Lenglet en premier".

L'arbitre principal décide alors quand même d'aller voir la VAR mais estime que c'est Lenglet qui fait faute. Un autre arbitre assistant lui répète alors qu'il se trompe : "Non, c'est une faute de Ramos, c'est une faute de Ramos !". Malgré cela, l'arbitre sifflera penalty et Ramos donnera l'avantage au Real...

Furieux, le Barça s'est officiellement plaint de l'arbitrage auprès de la Fédération espagnole de football et a demandé les enregistrements de la salle du VAR...

  • Haha 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, batt_nour said:

Grosse polémique en Espagne sur le Clasico ! La TV espagnole a révélé hier soir un enregistrement audio lors de l'action qui entraîne le penalty dans lequel on entend un arbitre présent dans la salle du VAR dire à l'arbitre principal : "C'est Ramos qui attrape le maillot de Lenglet en premier".

L'arbitre principal décide alors quand même d'aller voir la VAR mais estime que c'est Lenglet qui fait faute. Un autre arbitre assistant lui répète alors qu'il se trompe : "Non, c'est une faute de Ramos, c'est une faute de Ramos !". Malgré cela, l'arbitre sifflera penalty et Ramos donnera l'avantage au Real...

Furieux, le Barça s'est officiellement plaint de l'arbitrage auprès de la Fédération espagnole de football et a demandé les enregistrements de la salle du VAR...

giphy.gif

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batt_nour a dit :

Grosse polémique en Espagne sur le Clasico ! La TV espagnole a révélé hier soir un enregistrement audio lors de l'action qui entraîne le penalty dans lequel on entend un arbitre présent dans la salle du VAR dire à l'arbitre principal : "C'est Ramos qui attrape le maillot de Lenglet en premier".

L'arbitre principal décide alors quand même d'aller voir la VAR mais estime que c'est Lenglet qui fait faute. Un autre arbitre assistant lui répète alors qu'il se trompe : "Non, c'est une faute de Ramos, c'est une faute de Ramos !". Malgré cela, l'arbitre sifflera penalty et Ramos donnera l'avantage au Real...

Furieux, le Barça s'est officiellement plaint de l'arbitrage auprès de la Fédération espagnole de football et a demandé les enregistrements de la salle du VAR...

La poussette de Ramos est claire sur les ralentis, en plus le ballon est derrière lui donc il ne pouvait rien faire.

Var on était tous pour au début mais indépendamment de cette action et des hors-jeu de 1 millimètre yesser taksir krayem wallet et sérieusement wallit je doute de son utilité, le Betis aussi amlou tweet après le Classico fiha un tirage de maillot évident qui n’a pas été sifflé en leur faveur wou barra 3ad.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y a pas péno.

Pour moi la 1ère question qui doit etre posée est : est ce que l'attaquant avait une chance de jouer la balle ? ==> Non, donc y a pas péno pour ce tirage de maillot.

Des tirages de maillot y en a une dizaine dans un match de foot. D'ailleurs, sur la meme action, y a aussi busquets qui tire le maillot de varane, mais varane ne plonge pas. Ramos était vicieux de plonger en ouvrant les bras (les pieds aussi) et en criant. Kén kol accrochage nzafrouh, ma3malna chay. Kén jét él koura fi rassou w lé5ér chadou, wlhi sa7a. Ama haka msatét é la3ba.

Parallèlement, une action a fait polémique le meme jour en PL, Maguire qui ceinture Azpilicueta et l'empeche de jouer la balle, houni oui y a péno (d'ailleurs mata3tatéch mafhimtéch 3léch lol) ama ramos lé

image.jpeg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Falcao said:

La poussette de Ramos est claire sur les ralentis, en plus le ballon est derrière lui donc il ne pouvait rien faire.

Var on était tous pour au début mais indépendamment de cette action et des hors-jeu de 1 millimètre yesser taksir krayem wallet et sérieusement wallit je doute de son utilité, le Betis aussi amlou tweet après le Classico fiha un tirage de maillot évident qui n’a pas été sifflé en leur faveur wou barra 3ad.

Ki tkawer contre Real madhabik mat7okech 5achmek fel 18 !!!!

Sinon hawou rte7na men Coutinho pour 3 semaines :0150-handshake: !!! Marzen mlayektou lezmou 3 contrôles ou ya3mel pausse darjine 9bal maysayeb el koora [7it]

  • Chay isa5af 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Ki tkawer contre Real madhabik mat7okech 5achmek fel 18 !!!!

Sinon hawou rte7na men Coutinho pour 3 semaines :0150-handshake: !!! Marzen mlayektou lezmou 3 contrôles ou ya3mel pausse darjine 9bal maysayeb el koora [7it]

Moi je le trouve intéressant en ce début de saison, bon d’un autre côté j’ai pas vu tous les matchs, mais pour le moment c’est Griezman qui m’énerve le plus, d’ailleurs haw il ne joue plus heureusement.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...