Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

20 minutes ago, aknouzou said:

Cadix terbe7 real fi madrid ?? Malla début de saison fil Europe lkol, tmahmicha les résultats 

surtout remarque wadh7a : la defense de toutes les grandes equipes fi l3allam fi 7alla lkolhom.

mouich normal nivo defense barça w real w inter w milan w liverpool w city w psg w w zanatir w lkol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sabri a dit :

Tetfarjou fel Barca?

Getafe 3end_ha un joueur camerounais 3ayef les joueurs de Barca bel anti jeu mte3ou, ma ye5edhech safra malgrè ses multiples fautes et actions non sportives.

Hbelet tele, Pc w telifoun

Juve

Ahly

Barca

Malla nharr bil koora limraa bech itarradni lyoum

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sabri said:

Tetfarjou fel Barca?

Getafe 3end_ha un joueur camerounais 3ayef les joueurs de Barca bel anti jeu mte3ou, ma ye5edhech safra malgrè ses multiples fautes et actions non sportives.

C Nyom et c toujours comme ça pour lui même koeman après le match a dit que le joueur lui a manqué de respect sur la ligne de touche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant plus qu'un an qu'on regarde du football espagnol LAID.

C'est tout simplement ennuyeux, moche, sans inspiration, t9oul Ligue 1 tunisienne.

5iiiiit.

Le Real ifadded, aucun fond de jeu, aucune belle action, aucune folie dans le match, je me demande pkoi et comment on continue de penser que Vinicius, Isco, Benzema, Hazard (meme s'il joue meme pas) peuvent constituer une attaque digne du Real Madrid.

C'est terriblement vide.

Zid aalihom le meme milieu depuis presque 5 ans : yezzziiii, faut tourner la page, faut injecter du sang neuf. FAUT INVESTIR.

Une annee sans recrutement, une deuxieme annee, ou va-t-on ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Oui y3ayyfou, w zid 7attouh samedi à 15h, zidhom elle huis clos c'est la totale.

Ceci dit je crains le pire pour le réal. Barça quand même khir b yesser actuellement. Une raclée n'est pas à écarter.

Raclée jemla wahda.....ça sera indécis à mon avis wou zid Zidane joue son maintien sur ce match.

la seule différence entre les deux équipes c’est l’émergence de jeunes talents au Barça : Fati, Pedri quel talent ce joueur à seulement 17ans !!!! Trincao, Konrad, Puig, Dest même si la plupart débutent sur le banc ou ne jouent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mascherano a dit :

Perso g vu penalty sur messi sur l'action de casimero 

Casimero touche en premier lieu le ballon, donc pas de péno.

sinon comme je l’ai dis ce matin ça sera indécis et les deux défenses sont à mon avis prenables, côté Barça il manque qq chose au milieu, tituraliser Pedri pour la première fois qui plus lors d’un classico takmira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme fama des erreurs techniques manéch misténsin nchoufouhom dans un clasico (3amnéwél zeda haka) et surtout le joueur en face ne profite pas de l'erreur de l'adversaire. Misténsin controle ghalet ou une passe mch fi blasétha ou meme un placement défensif ghalét, le fautif le paie cher... Tawa howa yoghlot w l adversaire yoghlot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, el_padrino said:

Quelle calamité ce Vinicius. Le joueur le plus surévalué de cette terre

yar7im bouk khtaftha min fommi, meme les dribbles elli ken fehom behi walla ma ya3refch ya3mallhom. Ken sifdouh w khallew el farkh el japonais khir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...