Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Alerte info Le footballeur international argentin du FC Barcelone Lionel Messi, en contrat jusqu'au 30 juin 2021 avec le Barça, a communiqué à son club qu'il souhaite "unilatéralement" résilier son contrat, a confirmé aujourd'hui à l'AFP une source au sein du club catalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, oussama-1919 said:

Démissionner ? Je ne pense pas ! Ro93tou s7i7a !

Akiiiiiiiid 

Deja hawou tlamoulou la3bed 9odem birouh fel camp nou !!! 

Ba3d ma5let les socios fe9ou :scy:

Just now, Falcao said:

S’il termine la saison prochaine il toucherait une prime de 70 ME.....zaama il partira ????

Si oui c’est le moment de tout reconstruire au Barça et Bartemeu doit dégager !!!

Ce qui dérange c'est la façon  avec laquelle il va partir !!!! :(

Comme un joueur lambda. Sans un homage à la hauteur de ce qu'il a apporté au club, pas de public pour le remercier et puis son dernier match est le pire match de l'histoire du club !!!

:pleurs_2::pleurs_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom a dit :

Akiiiiiiiid 

Deja hawou tlamoulou la3bed 9odem birouh fel camp nou !!! 

Ba3d ma5let les socios fe9ou :scy:

Ce qui dérange c'est la façon  avec laquelle il va partir !!!! :(

Comme un joueur lambda. Sans un homage à la hauteur de ce qu'il a apporté au club, pas de public pour le remercier et puis son dernier match est le pire match de l'histoire du club !!!

:pleurs_2::pleurs_2:

Exactement c’est très regrettable.... mais aussi il est en partie responsable de cette situation, avec son statut il devait taper du poing sur la table et faire pression sur cette maudite direction.

à l’instant, aminovic a dit :

Selon la direction du Barça, Messi doit payer 700M€ , et il ne peut pas partir gratos car il a dû formuler une demande à la fin du mois de mai.

Oui mais au vu du covid je pense qu’il peut le faire car la saison vient de se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Falcao a dit :

Exactement c’est très regrettable.... mais aussi il est en partie responsable de cette situation, avec son statut il devait taper du poing sur la table et faire pression sur cette maudite direction.

Bcp disrnt qu'il a fait une grande pression pour le projet sportif mais bartomeo n'a fait qu'a sa tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c’est le seul gars sur terre qui va dire à son patron « t’es viré »

il y a 1 minute, allouche a dit :

Ena j'ai un seul souhait, completement irrealiste, mais ca reste un reve : voir Messi et CR7 jouer ensemble.

 

image.thumb.png.fc9a4cdad3039d96c862608e2ecc8335.png

eyh fi ana jam3iya??

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est prêt à signer Messi   !!!

L'inter est hors course,  même chose pour le PSG !!!

Bartemou n'a pas encore donné sa démission car à Barcelone ils pensent que même s'il démissionne Messi partira !!!!!

En même temps, le frère de Suarez parle d'autres bombes dans les jours à venir !!! [khamem]

Mes que un zriba !!! :cheesperance9oj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoom a dit :

City est prêt à signer Messi   !!!

L'inter est hors course,  même chose pour le PSG !!!

Bartemou n'a pas encore donné sa démission car à Barcelone ils pensent que même s'il démissionne Messi partira !!!!!

En même temps, le frère de Suarez parle d'autres bombes dans les jours à venir !!! [khamem]

Mes que un zriba !!! :cheesperance9oj:

 

wassa3 belek sahby kahaw 9addeh bech toherbou minha jeyinha jeyinha, chedd adh7akk chwaya :mouhahaha: :

 

 

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla nhar raw3a: president a demissionné et messi va quitter.

haldoulillah tawa surement bech tit3ib barça au moins 6 mois mais sirement apres bech titjaddid.

messi wfa.machaklou akthar min son apport. Kathrilha mil blada: preparation iji makhar, recrutement lazmou iwefe9, lazim houwa le star sinon nfat9ouk..... hamdoulillah 3ichna periode mta3o w tmatta3na bih.

tawa lazim president 9bi7 iraja3 centre de formation w itala3 au moins 4 espoirs frou5 yibni 3lihom equipe kima maa xavier w iniesta

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas parler des autres équipes mais là c un énorme bazar dans le foot mondial.

Bartomeu ne démissionnera pas avant d'avoir vendu messi. la raison est simple:

au FC Barça, le président démissonnaire ou non réélu, supporte les pertes de son exercice. le nouveau rentre sur une page blanche.

Bartomeu après la défaite contre Bayern, a parlé du déficit causé par le Corona et le manque de victoire => c'est une histoire de 300 ou 400 M. ce message entre les lignes a été occulté par les soucis sportifs de virer Le coach, Abidal, les joueurs à problèmes, etc.

Messi est conscient de cette épée de Damoclès et par vengeance a mis la direction dans le labyrinthe des voies légales concernant son Deal annuel de départ sans contre partie se limitant à la fin de Mai.

Messi a fait les beaux jours du Barça, avec plein d'autres champions. Mais sans lui, le Barça serait resté un club du milieu du tableau, 2 CL avant lui 3 grace à lui, il a permis au Barça de devenir le N°1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...