Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Adri a dit :

Chtar tachlik jrayrou howa... coutinho 7ar9ou, dembele 7ar9ou (chwaya menou chwaya mel francais) griezman 7at9ou (w i7ebou yemchi) m i7ebhomech ijibou axial 5ater pique sa7bou, fel milieu kifkif je me rappelle plus quel joueur m 7abech 3lih y a 2 ans et j en passe

Adri nemchi m3ak même si mouch s7i7 ama brabbi Dembèlè ma ta7kich alih....rahou kertha kbira :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oussama-1919 a dit :

Depuis 1991 le Barça a pris le dessus en Espagne.

Lors des 30 dernières années, 16 Liga pour Le Barça et seulement 8 Liga pour le réal sans oublier la 9ème qui sera pour ce soir normalement.

Fama 3 périodes 30 ans chacune qui résume bien le palmarès Liga,  mel début de la Liga pour que tout soit clair une fois pour toute pour tout le monde wou menha d’ailleur les 30 dernières années  kima kolt men  1991 :

jusqu’à 1960 : 8 Liga pour le Barça contre 6 pour le Réal 

1960 - 1990 : la suprématie madrilène: 25 Liga pour le Réal contre 10 pour le Barça 

1990 - 2020 : 34 pour le Réal contre 26 pour le Barça. 

 

** mabrouk pour mes amis madrilènes

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falcao a dit :

Fama 3 périodes 30 ans chacune qui résume bien le palmarès Liga,  mel début de la Liga pour que tout soit clair pour une fois pour toute pour tout le monde wou menha d’ailleur les 30 dernières années kima kolt men  1991 :

jusqu’à 1960 : 8 Liga pour le Barça contre 6 pour le Réal 

1960 - 1990 : la suprématie madrilène: 25 Liga pour le Réal contre 10 pour le Barça 

1990 - 2020 : 34 pour le Réal contre 26 pour le Barça. 

 

Oui il y’a bien 3 cycles de 30 ans chacun :

-jusqu’à 1960: 8 pour le Barça contre 6 pour le real 

-de 1961 jusqu’à 1990: 2 pour le Barça contre 19 Pour le real (Rabi yehdik ya Franco)

-de 1991 jusqu’à 2020: 16 pour le Barça contre 9 pour le real 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, aminovic a dit :

Howa s7i7 Coutinho mahouch mte3 el barça ama mouch el darjet tbadel bih m3a Guendouzi ! Ki la7keya hakka ena enajem natma3 fi échange De jong- Matuidi w nès lkol to5roj far7ana. :D

Apres Pjanic, el Barça va recruter Guendouzi ? Sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Le président il reste lui ?

Oui il va rester jusqu'au mois de Mars la date des élections. 

Il veut faire le maximum pour réussir la saison prochaine afin d'augmenter ses chances pour rester.

il y a 57 minutes, Mascherano a dit :

Et kooman en route pour entraîner le barca , sinon le 1 responsable c bartomeo

Oui mechya akeka w déjà bdè la7dith 3la son staff(l'adjoint actuel du coach de l'Ajax) et les joueurs à recruter (le milieu de l'Ajax Van De Beek).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, oussama-1919 said:


 • Bartomeu parlera ce soir à Barça TV de la situation du club !

• Il sera interviewé par le directeur de la rubrique sport de TV3, Mundo Deportivo, SPORT et L'Esportiu. 

 • L'entretien aura lieu à 20h !

Ken matkalmchi khir 

masa7 ro9o3tou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Falcao a dit :

Chkal el kazi ???

ken Jé rajel raw il à démissionné ama wine....

https://www.gazzetta.it/Calcio/Liga/18-08-2020/messi-rimane-barca-lautaro-trattativa-sospesa-parla-bartomeu-3801264136171.shtml

بالطليان اما وسع بالك و ترجم عند خونا غوغل

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Falcao a dit :

Chkal el kazi ???

ken Jé rajel raw il à démissionné ama wine....

Interview complète du président Bartomeu sur Barca TV.

| Bartomeu : ′′ J ' ai été inquiet et occupé ces dernières heures pour essayer d'inverser la situation."

 Bartomeu : ′′ Abidal a pris la décision de partir. C ' est son choix personnel et nous respectons ça."

 Bartomeu : ′′ Démissionner serait très facile en ce moment, mais j'ai une responsabilité envers le club, donc je ne le ferai pas."

 Bartomeu : ′′ Le problème est avec le projet sportif, pas avec la gestion."

 Bartomeu : ′′ La responsabilité de la défaite 8-2 est partagée entre le conseil d'administration et le vestiaire."

 Bartomeu : ′′ Nous avons misé sur Koeman à cause de son expérience du style du Barça, et qu'il croit en la philosophie du Barça et qu'il était dans la dream team."

Bartomeu : ′′ Nous avons commencé à discuter d'un nouveau manager en décembre. Koeman ne voulait pas quitter les Pays-Bas."

 Bartomeu : ′′ Nous allons finir la saison avec une perte due à la pandémie. Les revenus étaient de 200 millions d'euros de moins que prévu."

 Bartomeu : ′′ Je suis responsable des décisions sportives, les joueurs ne prennent aucune décision, tout le monde est consulté au club, et finalement je fais les appels."

 Bartomeu : ′′ J ' ai parlé à Koeman à propos de Messi, il a dit que Messi est le principal élément de son projet."

 Bartomeu : ′′ Planes Ramon va prendre le rôle d'Abidal."

 Bartomeu : ′′ Messi veut mettre fin à sa carrière au Barça. Je suis en contact régulier avec son père."

 Bartomeu : ′′ Nous avons parlé à l'Inter Milan concernant Lautaro, mais après le redémarrage des matchs, nous n'avons pas contacté depuis, nous verrons ce qui se passe."

 Bartomeu : ′′ Il est temps de dire au revoir avec honneur à une génération de joueurs, qui ont fait de ce club le meilleur du monde."

Des investissements énormes dans les joueurs ?

 Bartomeu : ′′ Vous vous sentez mal quand vous investissez énorme et le résultat n'est pas comme prévu. Pour Dembele, il a été blessé, nous lui faisons toujours confiance, Coutinho n'a pas adpat et a été prêté, Griezmann fait du bien."

 Bartomeu : ′′ Nous annoncerons bientôt le rendez-vous de Koeman avec son personnel."

 Bartomeu : ′′ Le renouveau de Ter Stegen ? Je suis optimiste. Aujourd'hui, ils l'ont opéré, son renouvellement a été arrêté parce qu'il a dit que ce n'était pas le moment à cause de la pandémie, mais Ter Stegen continuera pendant de nombreuses années au Barça."

 Bartomeu : ′′ Coutinho de retour ? Ce sera la décision du secrétaire technique et du coach mais s'ils considèrent qu'il doit rester, il restera."

Bartomeu : ′′ La Masia aura plus d'importance la saison prochaine. Avec notre situation économique, nous compterons davantage sur les jeunes joueurs."

Bartomeu : ′′ Nous parions sur Messi, Lenglet, De Jong, Griezmann et Dembele pour l'avenir."

 Bartomeu : ′′ Messi est intouchable et non transférable. Il le sait, nous le savons tous. Mais il y a plusieurs joueurs non-tranasferables comme Ter Stegen, Lenglet, Semedo, De Jong, Griezmann... joueurs sur lesquels nous comptons dans le futur. Je ne sais pas quoi faire

#Goku

Modifié (le) par oussama-1919
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un ancien interview de Koeman (récent d'ailleurs) yahki fih 3al effectif du barça.

en gros mouch 3ajbou defense w milieu w attaquant : piqué,busquets et syarez.

9al illi avant de recruter ailier walla arrière lazmik ikoun 3andik trio hadha solide w jeune.

nchallah barka irayya7na min halk chilla ech krahht'ha (piqué , busquets, suarez)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oussama-1919 a dit :

C’est officiel pour Ronald Koeman.

Contrat de deux ans.

Nchalah 3la idih n7ejjou !

ربي معاه.

633M masse salariale annuelle au barca.

ما لقيت ما نقول. حالتهم اتعس من حال الجمهورية التونسية

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouertanislimane a dit :

ربي معاه.

633M masse salariale annuelle au barca.

ما لقيت ما نقول. حالتهم اتعس من حال الجمهورية التونسية

Labès Labès, Cataluña en général et El Barça en particulier a9wa mel jomhourya ettounisya(bien sûr na7kiw ressources,gestion,organisation etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...