Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 9 heures, phenomeno a dit :

Ne se voilons pas la face tout de même. Le jour où il partira, ça sera très dur pour le Barça.

Ca va sans dire mais actuellement il leur fait plus de mal que de bien avec son attitude. Je reste convaincu qu un joueur peu importe son nom doit s occuper que de son jeu

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Adri said:

Il ne fait pas partie des plans de l'Inter surtt à 30 ans.

Il vaut pas son salaire, ni le montant d son transfert. Il a été payé 120M y a un an je pense dc barca doit le vendre à 100 au moins et il touche 15 16M par an net ijiw 25 brut en italie.

Pr le message de son père, il voulait dire que c'est Messi qui décide tt au club et Messi n'aime pas Griezman. Pour moi, qq soit le talent d un joueur, il doit pas se croire plus grand q le club ou se prendre pr le big boss. Les pbms du barca ont commencé qd on a tt permis à Messi: il décide qui recruter, qui céder, qui joue mm en baisse, qui reste à la maison, on lui concède une clause qui stipule q il peut partir à la fin de chaque saison gratos,il humilie le staff en direct en l ignorant et j en passe... le jour où il partira, le Barca pourra commencer un nvo cycle

Messi ne décide pas vraiment qui recruter ... La preuve, le bal des arrivées non adoubées / acceptées par Léo.

Par contre, dans ses choix de jeu et son influence sur le vestiaire et durant les entrainements,  il se débarasse très rapidement de qui il veut. Ce qui n'est pas 'Messi'-compatible ne peut aspirer a une place de titulaire. 

Ibra, Coutinho, Griezman, ne se sont que les exemples les plus célèbres (ou encore Dybala en selection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, allouche said:

Messi ne décide pas vraiment qui recruter ... La preuve, le bal des arrivées non adoubées / acceptées par Léo.

Par contre, dans ses choix de jeu et son influence sur le vestiaire et durant les entrainements,  il se débarasse très rapidement de qui il veut. Ce qui n'est pas 'Messi'-compatible ne peut aspirer a une place de titulaire. 

Ibra, Coutinho, Griezman, ne se sont que les exemples les plus célèbres (ou encore Dybala en selection).

Le mec a même joué un grand role dans l’abandon d’un projet d’expansion de  l’aéroport dans la banlieue catalane prce que ça passait au dessus de sa baraque, c’est dire le personnage megalo

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-maison-de-messi-freine-l-expansion-de-l-aeroport-de-barcelone-1385692.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, anisic said:

La Cadena Ser annonce que Léo Messi souhaite quitter le Barça en juin 2021 !

L'argentin a stoppé toutes les discussions concernant une prolongation de son contrat qui se termine en 2021 car il est fatigué par la gestion du club depuis plusieurs années !

C'est plutôt par les rumeurs qui sortent de l'intérieur  comme quoi il est le coupable de ce qui arrive au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, oussama-1919 said:

ياخي هاذي علاش ما تزفرتش بنالتي؟ 

فما تسلل قبل و لا شنية لحكاية ؟

image.png.9d1aa9a965c3d909efa11ff5c8f0f523.png

Aucun rapport avec le ballon

6 minutes ago, zoom said:

Mena 9olna zeyed ikamlou feha Liga tadhyi3 wa9t :0150-handshake:

Est ce qu’il y a peno selon toi sur Marcelo ?

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, oussama-1919 said:

ياخي هاذي علاش ما تزفرتش بنالتي؟ 

فما تسلل قبل و لا شنية لحكاية ؟

image.png.9d1aa9a965c3d909efa11ff5c8f0f523.png

Ramos vient de confiermer le contact lors de l'interview d'apres match. C'est clair l'arbitrage 3mal el 3ar cette saison ama el barca matlouma kan rou7a.

Modifié (le) par blaguy
typo: confirmer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, allouche said:

Aucun rapport avec le ballon

Est ce qu’il y a peno selon toi sur Marcelo ?

J'ai pas regardé le match juste des séquences maintenant 

Il y a peno mais le pb n'est pas la !!

Quand tu siffles peno pour le Real fi kol tor7 et tu appliques les règles à la lettre mafeha bess tu le fais pour tout le monde.

Par exemple tor7 Getafe :

 

Aujourd'hui aussi, sur la deuxième action de Ramos

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer a ce jeu rahou, et sortir tous les penalty contre le Barca qui ont pas été sifflés cette saison. Les pages youtube des madrilènes s'amusent largement a ce jeu.

C'est une decouverte pour vous que les grands clubs d'Espagne ont toujours été favorisés par l'arbitrage aux dépends des petits clubs ?

De la a essayer, a se forcer, a absolument ternir cette fin de championnat, en insistant a parler d'arbitrage systematiquement... sam7ouni fel kelma, mé tli9ech bel esperantistes que vous êtes. C'est une mentalité qu'on devrait laisser a d'autres clubs.

Il y a eu des saisons et des titres ou le barca a tres tres clairement beneficié des largesses des arbitres, des matchs qui ont fait scandale en Liga ou en CL, mais personnellement je remets pas en question leur titre, plus que mérité. Parcequ'ils étaient de très loins supérieurs aux autres. Il faut savoir reconnaitre quand l'adversaire est meilleur, mech essayer de ternir ses efforts en s'accrochant A CHAQUE match a des details. Massta wallett. 

Tawa vu qu'il y a rien a dire contre Bilbao, rja3tou el Getafe ?

Le peno de Marcelo est evident ! Le peno reclamé contre Ramos 5ayeli, le ballon est a 20 mètres, Ramos glisse en marche arrière involontairement, marche sur le pied de Raul Garcia, et le reconnait lui-même. Il faut vraiment chercher la petite bête pour ternir le mérite du Réal sur ce match.

Et j'ai moi même aucun mal a reconnaitre qu'en cas de petites hésitations, la balance arbitrale penche souvent en notre faveur (contre les petits clubs). Ca n'empêche que jusqu'aujourd'hui, on mérite clairement la tête de la Liga.

5latou el fin de saison, dawartouha arbitrage ... c'est dommage. 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/30/2020 at 4:27 PM, zoom said:

Le Real est largement supérieur au Barça depuis le retour et n'a pas besoin de hal fghaye7 à répétition pour gagner la LIga !!

 

@allouche

Tu peux relire mon ancien  post. J'ai jamais dit que le Real ne mérite pas son titre.

Et j'ai dit aussi que le Barça mérite tout ce qu'il lui arrive. 

Après,  on a le droit de souligner le rendement CATASTROPHIQUE des arbitres post Corona. Même le Var radouh karakouz !!!

Quand à chaque match Barça - Real tu te retrouves avec une polémique. Ça gâche cette fin de Liga et donne plus envie de la finir !!!

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, zoom said:

 

@allouche

 

Après,  on a le droit de souligner le rendement CATASTROPHIQUE des arbitres post Corona. Même le Var radouh karakouz !!!

 

 

Be my guest :)

Soulignes les erreurs d'arbitrages en faveur du Barca si tu veux. Walla 2 poids 2 mesures ?

Je peux aussi parler du penalty flagrant contre Benzema qui n'a pas été sifflé face a l'Espanyol, taclé par derrière dans les 6 mètres par Diego Lopez (gardien). Pas un mot ...

 

Brabbi, bellehi, que qqn me dise que ceci n'est pas un penalty ?

 

1'47 :

 

 

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue à qui a le plus d'erreurs favorable tu vas perdre @allouche :ange:

Sur les 3 matches Séville - Celta et AM famma el khir wel barka ech 5alek inti bidek 9otli guetlek guetlek .. :vi:

Kima 9otlek y'a une semaine, mabrouk 3likom la Liga wechmeta fi hek lemsatek Bartemou wili m3ah.

À part ca, bich itwali 7iwar bizanti sur l'arbitrage !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, zoom said:

Si on joue à qui a le plus d'erreurs favorable tu vas perdre @allouche :ange:

Sur les 3 matches Séville - Celta et AM famma el khir wel barka ech 5alek inti bidek 9otli guetlek guetlek .. :vi:

Kima 9otlek y'a une semaine, mabrouk 3likom la Liga wechmeta fi hek lemsatek Bartemou wili m3ah.

À part ca, bich itwali 7iwar bizanti sur l'arbitrage !!!

Ey j'avoue que l'arbitre du match FCB-ATM était très très engagé a être impartial : allah yar7am weldine weldih :D

Cela dit, je ne crois pas qu'il ait commis la moindre erreur d'arbitrage.

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zoom a dit :

Riqui Puig ne joue pas ce soir [yetkarbes]

Seitien a réussi l'exploit de faire pire que Valmerde :paix:

Vivement une défaite ce soir histoire de foutre encore plus le bordel

Yelzemha une fin de saison catastrophique pour espérer que les choses s'améliorent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...