Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le probleme du Barca; c’est la legitimite des coachs.

Guardiola et Luis Enrique l’ont eu. ils ont bati qqchose en etant enfants du club.

Mais quand la direction met des coachs que le vestiaire ne respecte pas, ebda men Messi el Pique ... ca ne peut qu’echouer.

le Real a tjrs vecu ca. Capello; Ancelotti; del Bosque, Mourinho : personne ne peut leur manquer de respect, qq soit le joueur.

ZZ alors la n’en parlons pas, une legende du Real.

En revanche, les lopetegui & co : belou 3alihom les super stars et les capitaines des le premier jour.

 

evidemment c pas la faute du coach, c’est le choix du president, qui connait tres bien son groupe. Awel 3athra, Messi ne l’ecoute meme plus.

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça lazimha BD jdid.

birou wild barça bech i3amal 3al centre de formation w izid chwaya recrutement ciblés.

deja li choftou feme deux jeunes inajmo ikamlo titulaire (fati w lfar5 sghir lta3 lbere7)

et biensur lazim tibda ltandhif: piqué,messi,raki,vidal,suarez....

  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, allouche a dit :

Le probleme du Barca; c’est la legitimite des coachs.

Guardiola et Luis Enrique l’ont eu. ils ont bati qqchose en etant enfants du club.

Mais quand la direction met des coachs que le vestiaire ne respecte pas, ebda men Messi el Pique ... ca ne peut qu’echouer.

le Real a tjrs vecu ca. Capello; Ancelotti; del Bosque, Mourinho : personne ne peut leur manquer de respect, qq soit le joueur.

ZZ alors la n’en parlons pas, une legende du Real.

En revanche, les lopetegui & co : belou 3alihom les super stars et les capitaines des le premier jour.

 

evidemment c pas la faute du coach, c’est le choix du president, qui connait tres bien son groupe. Awel 3athra, Messi ne l’ecoute meme plus.

 

Absolument, d'ailleurs l'entrée de griezman à la 90 ' a fait réagir son père sur les réseaux sociaux en ses termes :"Pour pouvoir s' excuser il faut détenir les clés du camion, mais lui il n'est que passager"

Setien sommé de s'excuser pour avoir fait rentrer griezman à la 90'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, IL MAGO HH said:

Absolument, d'ailleurs l'entrée de griezman à la 90 ' a fait réagir son père sur les réseaux sociaux en ses termes :"Pour pouvoir s' excuser il faut détenir les clés du camion, mais lui il n'est que passager"

Setien sommé de s'excuser pour avoir fait rentrer griezman à la 90'

Berjoulia, c'est le geste d'un entraineur vraiment bete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, allouche a dit :

Berjoulia, c'est le geste d'un entraineur vraiment bete.

 

Faire celà pour un champion du monde, décisif lors de la coupe du monde, c'est à la limite de la provocation beaucoup plus que la bêtise. 

Du faillotage à Messi pour qui griezman ne fait pas partie de la garde rapprochée. 

Pour moi il partirait durant ce mercato, ou à la limite retournerait dans la cour de Simeone. 

Si Lautaro part on pourrait le prendre à l'inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, IL MAGO HH said:

Faire celà pour un champion du monde, décisif lors de la coupe du monde, c'est à la limite de la provocation beaucoup plus que la bêtise. 

Du faillotage à Messi pour qui griezman ne fait pas partie de la garde rapprochée. 

Pour moi il partirait durant ce mercato, ou à la limite retournerait dans la cour de Simeone. 

Si Lautaro part on pourrait le prendre à l'inter. 

Beaucoup trop cher pour l'Inter ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IL MAGO HH a dit :

Faire celà pour un champion du monde, décisif lors de la coupe du monde, c'est à la limite de la provocation beaucoup plus que la bêtise. 

Du faillotage à Messi pour qui griezman ne fait pas partie de la garde rapprochée. 

Pour moi il partirait durant ce mercato, ou à la limite retournerait dans la cour de Simeone. 

Si Lautaro part on pourrait le prendre à l'inter. 

Il ne fait pas partie des plans de l'Inter surtt à 30 ans.

Il y a 5 heures, allouche a dit :

Beaucoup trop cher pour l'Inter ...

 

Il vaut pas son salaire, ni le montant d son transfert. Il a été payé 120M y a un an je pense dc barca doit le vendre à 100 au moins et il touche 15 16M par an net ijiw 25 brut en italie.

Pr le message de son père, il voulait dire que c'est Messi qui décide tt au club et Messi n'aime pas Griezman. Pour moi, qq soit le talent d un joueur, il doit pas se croire plus grand q le club ou se prendre pr le big boss. Les pbms du barca ont commencé qd on a tt permis à Messi: il décide qui recruter, qui céder, qui joue mm en baisse, qui reste à la maison, on lui concède une clause qui stipule q il peut partir à la fin de chaque saison gratos,il humilie le staff en direct en l ignorant et j en passe... le jour où il partira, le Barca pourra commencer un nvo cycle

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Adri said:

Il ne fait pas partie des plans de l'Inter surtt à 30 ans.

Il vaut pas son salaire, ni le montant d son transfert. Il a été payé 120M y a un an je pense dc barca doit le vendre à 100 au moins et il touche 15 16M par an net ijiw 25 brut en italie.

Pr le message de son père, il voulait dire que c'est Messi qui décide tt au club et Messi n'aime pas Griezman. Pour moi, qq soit le talent d un joueur, il doit pas se croire plus grand q le club ou se prendre pr le big boss. Les pbms du barca ont commencé qd on a tt permis à Messi: il décide qui recruter, qui céder, qui joue mm en baisse, qui reste à la maison, on lui concède une clause qui stipule q il peut partir à la fin de chaque saison gratos,il humilie le staff en direct en l ignorant et j en passe... le jour où il partira, le Barca pourra commencer un nvo cycle

Tout a fait d’accord avec toi, autant le joueur est d’un autre monde et personne ne peut se comparer a lui en ce moment autant l’être humain est détestable et dégoûtant (neymar au psg pareil et mbappe est sur la même lancée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phenomeno a dit :

Ne se voilons pas la face tout de même. Le jour où il partira, ça sera très dur pour le Barça.

Le Barça a eu 3 cycle ces 30dernierers années: début des 90 avec les gars de Cruyf, les années 2004-8 de Ronaldinho puis celles de Messi-Guardiola

à chaque belle période il y a eu un creux qui a suivi, ils ont mis du temps puis sont repartis. le secret a tjrs été une nouvelle direction sous impulse des Socios.

donc, il faut pas se tracasser. Messi (moi il me chagrine ce garçon: on dirait qu'on lui a piqué ses bonbons qd il était petit et qu'il n'arrive pas à oublier.  sa tête qd il joue pur la Seleccion est orgasmique) aura fait bcp pour me Club, lui comme plein d'autres avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...