Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Victoire méritée pour Madrid, un Courtois énorme en 1ere mi temps et tout le reste de l'équipe a mangé le barça en deuxième.

Par contre, bien que je suis un fan inconditionnel du Real, triste de constater que Messi va doucement vers la fin, c'est le troisième match du barça que je regarde cette saison, et je trouve qu'il a perdu beaucoup de sa superbe.

Sinon, Griezeman, se révèle, comme prévu, une énorme erreur de casting, et dire que le barça aurait du mettre cet argent sur Neymar. Encore une connerie aprés les recrutements de Dembele et Coutniho, soit presque 400 millions d'euros de perdu.

Modifié (le) par Med-K73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau clasico, mais les 2 equipes n'ont plus le niveau pour dominer l'Europe.

Aucune n'atteindra les demi finales de CL : X

Il y a 4-5 joueurs qui ont excellé coté Real : Courtois, Valverde, Ramos, Casemiro et surtout et surtout Carvajal, incroyable aujourdhui.

Coté Barca : Ter Stegen, et pour moi, mis a part les genies dont tout le monde parle, le plus grand joueur de la décennie : Sergio Busquets. Wallah ce joueur est exceptionnel de talent, de presence, d'anticipation, de placement, de conservation de ballon, de sens du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رغم إني لا نحب لا الريال و لا برشلونة (نميح للريال الحق خاصة في الكلاسيكو) و نكره إسبانيا بكلها .. لكن كل ما نتفرج على البرسا نحس إنو بيكي نسخة مطابقة للأصل من شمس الدين الذوادي

:lool:

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour moi c'était semedo 2-0 Barça.

En deuxième mi-temps il a eu un duel musclé avec Benzema, il s'est blessé à la cuisse..

Au lieu de déclarer ça au staff, il continue à simuler de jouer en étant blessé. 

 

Résultat : sur le 1er but il vide le couloir devant un excellent ailier madrilène car il "marche" 

2eme but: il etait dans les 18m avec le gardien mais avec bcp de retard... résultat : l'attaquant trouve le temps de placer son tir il n'est plus gêné.

 

Et u' chapeau bas à zizou au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Abou.Sofiane said:

Hier pour moi c'était semedo 2-0 Barça.

En deuxième mi-temps il a eu un duel musclé avec Benzema, il s'est blessé à la cuisse..

Au lieu de déclarer ça au staff, il continue à simuler de jouer en étant blessé. 

 

Résultat : sur le 1er but il vide le couloir devant un excellent ailier madrilène car il "marche" 

2eme but: il etait dans les 18m avec le gardien mais avec bcp de retard... résultat : l'attaquant trouve le temps de placer son tir il n'est plus gêné.

 

Et u' chapeau bas à zizou au passage.

C'est qui l'excellent ailier ?

Vinicius a fait 100% de choix erronés. Pas une seule bonne décision. Même le but, il a tiré sur le gardien. Ce n'est que parceque Piqué touche légèrement le ballon que la balle va au fond des filets.

J'ai rarement détesté un joueur madrilene autant que ce Vinicius. Famma Drenthe w tawa ce Junior, quelle catastrophe ambulante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinicius ne doit plus s' entrainer avec l' equipe, que du travail spècifique( tirs, passe en retrait, dosage de des centrages etc...) et en fin de semaine il pourra jouer les matchs.

Il doit faire ce travsil specifique pour une bonne durée afin qu' il s' amèliorera, après il pourra aller loin ce jeune joueur.

Modifié (le) par sabri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stats en marge du match :

- Kroos a fait 65 passes durant le match dont 64 ont été réussies. Outre une passe décisive.

- Courtois est devenu le 1er gardien du Real depuis 45 ans à réussir 2 clean sheet en aller et retour.

- Depuis le départ de CR, il y a eu 6 classicos (4 en championnat et 2 en coupe), avec 0 but et 0 passe décisive pour Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, phenomeno a dit :

Des stats en marge du match :

- Kroos a fait 65 passes durant le match dont 64 ont été réussies. Outre une passe décisive.

- Courtois est devenu le 1er gardien du Real depuis 45 ans à réussir 2 clean sheet en aller et retour.

- Depuis le départ de CR, il y a eu 6 classicos (4 en championnat et 2 en coupe), avec 0 but et 0 passe décisive pour Messi.

Concernant Messi c’est sa pire prestation lors d’un Classico.

sinon fel 6 classicos joués il en a raté 2 avec un bilan de 3 victoire, 2 nul et 1 défaite.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Falcao a dit :

Concernant Messi c’est sa pire prestation lors d’un Classico.

sinon fel 6 classicos joués il en a raté 2 avec un bilan de 3 victoire, 2 nul et 1 défaite.

Oui, j'ai lu la stat mais je n'avais pas les détails. Mais il n''y a aucun doute que la rivalité entre les 2 joueurs les transcendait.

Pour moi le classico d'hier, malgré certaines phases animées, a marqué définitivement le déclin des 2 équipes.

J'ai rarement vu un classico avec autant de déchets techniques, de situations favorables gâchées lamentablement, de certains joueurs indignes de porter le maillot des 2 clubs, avec un Messi aussi méconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...