Jump to content
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

7 minutes ago, phenomeno said:

féyit bil cha3ra mta3 rassou el 9oddémiyya

Akther wé7éd salakha éli mal3abch bil VAR :

image.jpeg.99b0917739da9a23a1b095957b6e7249.jpeg

• Haha 2

7 minutes ago, allouche said:

Un tres beau clasico, selon moi.

Meme en l'absence de but.

Allouche qu'est ce que tu penses de ce real surtout avec le retour de Hazard?

4 minutes ago, madridista said:

Allouche qu'est ce que tu penses de ce real surtout avec le retour de Hazard?

Je pense que Hazard est un transfert raté.

La grosse valeur ajoutée s'appelle Valverde, il est excellent.

Ce Real est bati pour la Liga, pas pour la CL. Il est possible qu'il se fasse sortir par City, mais qu'il décroche le championnat.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Real Essnė s7i7aa w kiff 9al allouche tnajem thezz liga mais en CL s3iba temchy lib3idd et le contraire est vrai pour Barça j'ai le sentiment illi bech idagdgou illi fi thneyethom lkol 

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Valverde yarja3 entraîneur mo7tram kif Messi ikharrej tor7 kbir sinon lė tactique lė choix lė chay essayed

C’est exactement ça !!! Et le plus beau quand ça fonctionne ykoum et il fait des gestes comme quoi c’est dû à son génie...Wallit j’espère des défaites du Barça juste pour ne plus voir sa tronche zah. 

il y a 56 minutes, allouche a dit :

Je pense que Hazard est un transfert raté.

La grosse valeur ajoutée s'appelle Valverde, il est excellent.

Ce Real est bati pour la Liga, pas pour la CL. Il est possible qu'il se fasse sortir par City, mais qu'il décroche le championnat.

Raté c trop dire mais le foot en PL n a rien a voir avec le foot en Liga. Je pense que la saison prochaine ca sera une meilleure saison pour lui 

3 minutes ago, Adri said:

Raté c trop dire mais le foot en PL n a rien a voir avec le foot en Liga. Je pense que la saison prochaine ca sera une meilleure saison pour lui 

Il est franchement très mauvais cette saison.

Je pense qu'il est incompatible avec le jeu du Real. Dans son poste, il faut avoir une acceleration (depart mort, balle aux pieds) fulgurante; alors que lui est gros.

• Downvote 1

Il y a 5 heures, allouche a dit :

Il est franchement très mauvais cette saison.

Je pense qu'il est incompatible avec le jeu du Real. Dans son poste, il faut avoir une acceleration (depart mort, balle aux pieds) fulgurante; alors que lui est gros.

Gros, n a pas d accélération w très mauvais en parlant de hazard? Dis plutôt que stenest b CR7 à son top niveau :D

plus sérieusement, ena j aime pas son style depuis q il joue à chelsea mais il faut dire q intrinsequement il est excellent, loin des galacticos ou de cr7 mais il est l un des 4 5 meilleurs joueurs à son poste.

Perso, je reste persuadé que le seul joueur que DOIT prendre le Real coute que coute est Mbappé et ils auraient dû mettre le pasuet sur lui ou s abstenir de recruter et attendre encore une saison

• Upvote 1

6 hours ago, Adri said:

Gros, n a pas d accélération w très mauvais en parlant de hazard? Dis plutôt que stenest b CR7 à son top niveau :D

plus sérieusement, ena j aime pas son style depuis q il joue à chelsea mais il faut dire q intrinsequement il est excellent, loin des galacticos ou de cr7 mais il est l un des 4 5 meilleurs joueurs à son poste.

Perso, je reste persuadé que le seul joueur que DOIT prendre le Real coute que coute est Mbappé et ils auraient dû mettre le pasuet sur lui ou s abstenir de recruter et attendre encore une saison

Wallahi botti; et les medias madrilenes ont montre des images du gras qu’il a.

ca fait 6 mois qu’il est au Real, et c’est une tres tres grosse deception. Meilleur joueur de Premier League mais incapable de s’adapter a la Liga.

je suis d’accord avec toi : Mbappe priorite numero 1 du Real. 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Renversement de la situation pour l’athletico w Valverde yetfarrej !

[7it]

Edited by oussama-1919
  • Haha 1

3ayfouna feha hal koura bel VAR !

yeser msatet el koura avec cette soit disant nouvelle technologie de merde !

Zidou 5aliweh Valverde !

Edited by oussama-1919
  • Haha 1

Défense barcelone, kol accélération taya7 akther mel we9ef... Messi n'a plus 25 ans et ca se voit

C’est le résultat très logique lorsque une équipe 3andha un vrai tacticien sur la ligne de touche affronte une autre qui a une spécimen au nom de « Valmerde » !

Il y a 1 heure, zoom a dit :

Sa77a Valmerde :0150-handshake:

Esqu'il est danger? Parceque dans Twitter on lis bcp de chose contradictoire 

Ps g jamais vu un athlétique aussi faible

Edited by Mascherano

22 minutes ago, Mascherano said:

Esqu'il est danger? Parceque dans Twitter on lis bcp de chose contradictoire 

Non, il finira la saison sur le Banc ...

Y'a plus rien à espérer cette année... et c bien fait pour tout le monde et à leur tête les joueurs ili we9fou m3ah mel loul !!!

Edited by zoom
  • Upvote 1

Bien fait pour Valmerdé et toute la direction....j’espère de tout cœur une saison blanche pour finir en beauté et bien marquer l'ère Valmerdé.

Pour revenir à ce titre en bois qui plus est se déroule en Arabie Saoudite en plein mois de janvier durant une période cruciale de la saison, on aura un vainqueur qui a remporté 0 titre la saison passée.....vive le foot moderne !!!

• Upvote 1

Il y a 22 heures, zoom a dit :

Non, il finira la saison sur le Banc ...

Y'a plus rien à espérer cette année... et c bien fait pour tout le monde et à leur tête les joueurs ili we9fou m3ah mel loul !!!

Shiha hkeyt xavi kif t9ablou m3ah?