Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

22 minutes ago, Mascherano said:

Esqu'il est danger? Parceque dans Twitter on lis bcp de chose contradictoire 

Non, il finira la saison sur le Banc ...

Y'a plus rien à espérer cette année... et c bien fait pour tout le monde et à leur tête les joueurs ili we9fou m3ah mel loul !!!

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour Valmerdé et toute la direction....j’espère de tout cœur une saison blanche pour finir en beauté et bien marquer l'ère Valmerdé.

Pour revenir à ce titre en bois qui plus est se déroule en Arabie Saoudite en plein mois de janvier durant une période cruciale de la saison, on aura un vainqueur qui a remporté 0 titre la saison passée.....vive le foot moderne !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, taraji_roma a dit :

Luis Suarez absent 4 mois ...

هي تشخر

Il fallait recruter un attaquant depuis cet été.....wou houma mkabchin fi Neymar.

yesser ra3wani yesser, en tout cas bien fait pour leur gueule !!!! Très pènible sera le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maw 9al impossible nréni el Barça puisque metrobbi fi parc L'Espanyol melli 3omri 4 snin.

il y a 47 minutes, allouche a dit :

Ena ken jitt supporter de l'Atletico, nbattel el koora.

Coupe mdhar7a, mais pour le moral, c'est toujours bon de pas donner l'avantage psychologique a l'ATM. 

Ti Ena neutre w ltawa ma9hour mel les 2 finales de CL.

Msékén.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

فالفيردي: البطاقة الحمراء؟ً هذه ثاني افضل بطاقة حمراء في تاريخ كرة القدم بعد بطاقة الكابيتانو شمام 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et plein air

Aman ya phéno, mancitech celui de Hasène za3ma :)

Mais c est vrai hier Valvrède a offert le titre au Real avec son carton rouge:punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...