Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

4 minutes ago, madridista said:

Allouche qu'est ce que tu penses de ce real surtout avec le retour de Hazard?

Je pense que Hazard est un transfert raté.

La grosse valeur ajoutée s'appelle Valverde, il est excellent.

Ce Real est bati pour la Liga, pas pour la CL. Il est possible qu'il se fasse sortir par City, mais qu'il décroche le championnat.

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Valverde yarja3 entraîneur mo7tram kif Messi ikharrej tor7 kbir sinon lė tactique lė choix lė chay essayed

C’est exactement ça !!! Et le plus beau quand ça fonctionne ykoum et il fait des gestes comme quoi c’est dû à son génie...Wallit j’espère des défaites du Barça juste pour ne plus voir sa tronche zah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, allouche a dit :

Je pense que Hazard est un transfert raté.

La grosse valeur ajoutée s'appelle Valverde, il est excellent.

Ce Real est bati pour la Liga, pas pour la CL. Il est possible qu'il se fasse sortir par City, mais qu'il décroche le championnat.

 

Raté c trop dire mais le foot en PL n a rien a voir avec le foot en Liga. Je pense que la saison prochaine ca sera une meilleure saison pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Adri said:

Raté c trop dire mais le foot en PL n a rien a voir avec le foot en Liga. Je pense que la saison prochaine ca sera une meilleure saison pour lui 

Il est franchement très mauvais cette saison.

Je pense qu'il est incompatible avec le jeu du Real. Dans son poste, il faut avoir une acceleration (depart mort, balle aux pieds) fulgurante; alors que lui est gros.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, allouche a dit :

Il est franchement très mauvais cette saison.

Je pense qu'il est incompatible avec le jeu du Real. Dans son poste, il faut avoir une acceleration (depart mort, balle aux pieds) fulgurante; alors que lui est gros.

 

Gros, n a pas d accélération w très mauvais en parlant de hazard? Dis plutôt que stenest b CR7 à son top niveau :D

plus sérieusement, ena j aime pas son style depuis q il joue à chelsea mais il faut dire q intrinsequement il est excellent, loin des galacticos ou de cr7 mais il est l un des 4 5 meilleurs joueurs à son poste.

Perso, je reste persuadé que le seul joueur que DOIT prendre le Real coute que coute est Mbappé et ils auraient dû mettre le pasuet sur lui ou s abstenir de recruter et attendre encore une saison

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Adri said:

Gros, n a pas d accélération w très mauvais en parlant de hazard? Dis plutôt que stenest b CR7 à son top niveau :D

plus sérieusement, ena j aime pas son style depuis q il joue à chelsea mais il faut dire q intrinsequement il est excellent, loin des galacticos ou de cr7 mais il est l un des 4 5 meilleurs joueurs à son poste.

Perso, je reste persuadé que le seul joueur que DOIT prendre le Real coute que coute est Mbappé et ils auraient dû mettre le pasuet sur lui ou s abstenir de recruter et attendre encore une saison

Wallahi botti; et les medias madrilenes ont montre des images du gras qu’il a.

ca fait 6 mois qu’il est au Real, et c’est une tres tres grosse deception. Meilleur joueur de Premier League mais incapable de s’adapter a la Liga.

je suis d’accord avec toi : Mbappe priorite numero 1 du Real. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...