Jump to content
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Ter Stiegen ghayr 3adi, il est immense !

the best goalkeeper in Europe this season

encore, encore et encore c'est lui et toujours lui le sauveur 

Edited by aknouzou

OFFICIEL ! Léo Messi est élu Ballon d'Or 2019 ! 

Il devient le premier joueur de l'histoire à remporter 6 Ballon d'Or ! 

Légende 

3 hours ago, med_kekli said:

Il a tout résumé, y a plus rien à dire sauf regarder et applaudir [hi]:non:

1 hour ago, aknouzou said:

le meilleur de tous les temps:

77421656_3153152964731144_56397071811220

Dommage que le Barça n'a pas profité au max d'un tel génie. Juste 3 CL à cause d'une gestion catastrophique des dirigeants boudourou :censure:

• Upvote 3

1 hour ago, zoom said:

Il a tout résumé, y a plus rien à dire sauf regarder et applaudir [hi]:non:

Dommage que le Barça n'a pas profité au max d'un tel génie. Juste 3 CL à cause d'une gestion catastrophique des dirigeants boudourou :censure:

Mech d'un tel genie.

Du plus grand de tous les temps.

Plus jamais dans l'histoire du foot on aura qqn de ce niveau technique, de cette regularité, et de cette creativité.

On aura encore plein de genie, mais des genies qui durent 10-15 ans au top niveau, impossible. 

On le voit avec Neymar ....il joue 2 semaines, il se blesse 6 mois. 

• Like 1
  • Upvote 3
  • Downvote 1

T7es cette fois ils ont choisi akther la valeur footbalistique plus que les titres gagnés et c tant mieux pour le football et ce trophée de ballon d’or.

Le 12/2/2019 at 10:42 PM, aknouzou a dit :

le meilleur de tous les temps:

77421656_3153152964731144_56397071811220

2 de ces ballons appartiennent à Sneijder (2010) et à Ribery (2012) en plus c'est un escroc du fisc. meilleur joueur de tous les temps? hum. En affrontant pendant 15 ans les getafe, valladolid, betis, Eibar, celta, Levante et j'en passe. Maradona est plié de rire. En sélection il est archi nul. 

• Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 4
  • Sad 1
  • Downvote 7

1) On peut ne pas aimer Messi , Ronaldo , Zizou  …. On peut ne pas aimer Guardiola , Morinho …… mais pas au point de les rendres des gens ordinaires digne de notre championnat locale

2) akther 7ajja que j'aime pas fel monde de football ( et sport en general ) c'est les comparaisons … comparer Messi vs CR7 , comparer Messi vs Maradona , comparer Klopp and Pep , comparer et comparer

3) ces titres sont le resultat " des votes " de journalists et autres …. genre elections , et du coup ca donnera jamais raison ou satisfaction a tout le monde , ena je vois que le joueur X meritait le ballon d'or wenti de meme avis que moi mais fi la fin ce joueur X est classe 4eme car ceux qui ont vote ont vu autrement

Il y a 4 heures, Schlumberger-CFC a dit :

1) On peut ne pas aimer Messi , Ronaldo , Zizou  …. On peut ne pas aimer Guardiola , Morinho …… mais pas au point de les rendres des gens ordinaires digne de notre championnat locale

2) akther 7ajja que j'aime pas fel monde de football ( et sport en general ) c'est les comparaisons … comparer Messi vs CR7 , comparer Messi vs Maradona , comparer Klopp and Pep , comparer et comparer

3) ces titres sont le resultat " des votes " de journalists et autres …. genre elections , et du coup ca donnera jamais raison ou satisfaction a tout le monde , ena je vois que le joueur X meritait le ballon d'or wenti de meme avis que moi mais fi la fin ce joueur X est classe 4eme car ceux qui ont vote ont vu autrement

justement les votes des journalistes ne font pas de lui le meilleur de tous les temps, Messi dispute quelques matchs de LDC par an, d'autres en disputent tous les weekends dans leur championnat. La Liga c'est connu, c'est le Barça et le Réal, comme en Ecosse il n'y en a que pour le Celtic et les Rangers. Qu'il aille jouer en PL et là on pourra juger. 

• Downvote 8

On 12/8/2019 at 4:14 AM, tunisiano222 said:

2 de ces ballons appartiennent à Sneijder (2010) et à Ribery (2012) en plus c'est un escroc du fisc. meilleur joueur de tous les temps? hum. En affrontant pendant 15 ans les getafe, valladolid, betis, Eibar, celta, Levante et j'en passe. Maradona est plié de rire. En sélection il est archi nul. 

Petit détail :

Le football espagnol de l'epoque Messi a rafflé tous les titres europeens et mondiaux possible, et pendant 10 ans environ. 

Ma 5alla chay. 

Les valladolid, betis, eiba, celta et levante sont la raison precise pour laquelle les seville, valence, atletico madrid, espanyol barcelone, athletic bilbao, real madrid, barcelone arrivent en finale de CL ou Liga europa, rafflent ces titres et que la selection espagnole decroche coupe du monde et euro ...

Lorsque le Real humilie la Juve ou que Seville humilie Liverpool en finale de CL/UEFA; c'est entre autres parceque le niveau de la Liga est plus que competitif. 

• Upvote 3
  • Downvote 1

Benzema yaamel fi l'une des meilleures  saisons de sa carrière il est encore une fois décisif ce soir avec un but ala 95ème minute

Bravo à ce warrior 

il y a une heure, allouche a dit :

cool ce quizz :)

2120880814_Capturedecran2019-12-18a1_12_53PM.thumb.png.1734809bfbc9b6de456b506406108939.png

dommage nekteb fi di stefano w n3awed mat3adetech, lezem bil e accent aigu  w denya :(

Edited by aknouzou

9 minutes ago, aknouzou said:

cool ce quizz :)

1317143166_Capturedecran2019-12-18a1_12_53PM.thumb.png.61367f2e568e1ab1ea4b29f51fa66d56.png

dommage nekteb fi di stefano w n3awed mat3adetech, lezem bil e accent aigu  w denya :(

Fallait pas mettre les réponses :tongue:

il y a 5 minutes, med_kekli a dit :

Fallait pas mettre les réponses :tongue:

Ahh oui, bech tjib 29 mela ???

Just now, aknouzou said:

Ahh oui, bech tjib 29 mela ???

Hhhh non, kamalt l quiz avant de voir ton post. J'ai eu 18, pas mal pour un non supporter d'aucun des deux clubs. Eli matala3thomch lkol 9dom

il y a 37 minutes, med_kekli a dit :

Hhhh non, kamalt l quiz avant de voir ton post. J'ai eu 18, pas mal pour un non supporter d'aucun des deux clubs. Eli matala3thomch lkol 9dom

hawka j'ai modifié la capture, fais de meme yé ghali bech na3tiw nafs il7oudhoudh lil jami3