Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

45 me et dire que bleili be3neh b 3 wala 4 max :lool:

é voilà, kiff 9olna raho YB ijib minimum 30 M twenssa menech ghaltin nefhmou chwaya koora labess :punk:

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, aminovic said:

7atta Mendy 7aja  lux barcha.

Mendy a été trés bon. Sinon le real va droit vers une nouvelle saison blanche aprés sa gestion catastrophique du mercato (on se retrouve finalement avec la même équipe que l'année derrnière). Et Zizou, que dire, bech iben 3la wejhou el s7i7, yezi ma zahretlou. 9bal noel yal9a rouhou fel dar.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 8/16/2019 at 5:11 PM, phenomeno said:

winou @zoom ?

Mizzél mabdéch ysibb fiha elkollha 3la b3adh'ha ?

Aya 9olna salem :0150-handshake:

Ena 5ouk bich na3mel année sabbatique !!!

C'est la première fois depuis X années que je rate  pré et début  de la saison ..

J'attends juste le retour de Messi pour le regarder jouer autrement y'a rien à voir tant que Valmerde est sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zoom a dit :

Aya 9olna salem :0150-handshake:

Ena 5ouk bich na3mel année sabbatique !!!

C'est la première fois depuis X années que je rate  pré et début  de la saison ..

J'attends juste le retour de Messi pour le regarder jouer autrement y'a rien à voir tant que Valmerde est sur le banc.

mazel solide aux poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a un jeu sans ame, un jeu triste, aucune ligne conductrice, des joueurs offensifs qui n'arrivent pas a former une attaque. Bale fantome, James zeyed w barra (Zidane veut lui faire jouer le role de Modric, et c'est athletiquement impossible); Hazard ne s'est toujours pas intégré ... Benzema ijahed.

Ce Real est tout simplement ennuyeux, manque de caractère, manque de grinta, manque d'esprit collectif, manque de coherence. 

La victoire est tres tres bonne a prendre, mais le jeu n'est pas encore la.

J'ai l'impression que tout repose sur les epaules de Hazard et le retour de Modric.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au stade a seville ce soir. c'est drole, public seville 9oul public css 3ana, match kamel i3aytou ou issebou fel arbitre; ou kol coup franc dhedhom ikhamjoha, ou bennesba lihom yavait 2 ou 3 penos + 2 cartons rouges contre el real .

Victoire bonne a prendre pour le real, on a vu du mieux en attendant de voir le vrai visage de Hazard. Benzema toujours aussi imperial, heuresement qu'il est la 

La liga va etre tres disputé cette annee vu le niveau tres moyen des 3 grands (barca, real, atletico)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...