Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 47 minutes, phenomeno a dit :

Pepe a passé une bonne saison en ligue 1 française, sa valeur est de 80ME.

Si Pogba avec tout son historique na vaut pas le double c'est qu'il y a qqchose qui ne tourne pas rond.

Pépé aussi est beaucoup trop surestimé 

La3bed moch fehma eli niveau L1 tellement dh3if ay joueur inajem yetarcha9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, aminovic said:

166 ME est l offre de RM pour Paul Pogba ! 

Joao Felix, 18 ans, 6 mois seulement avec le Benfica, pas de ligue des champions, tres peu de match avec le Portugal, a été acheté 126 millions d'euros par l'atletico! 126 millions. Dembele 120 millions (un nullard qui ne merite pas du tt le maillot du barca).

Pogba champion du monde, je ne sais combien de titres avec la juve, europa league avec MU, donc 166 millions d'euros seraient logique dans le football moderne devenu completement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Med-K73 a dit :

Joao Felix, 18 ans, 6 mois seulement avec le Benfica, pas de ligue des champions, tres peu de match avec le Portugal, a été acheté 126 millions d'euros par l'atletico! 126 millions. Dembele 120 millions (un nullard qui ne merite pas du tt le maillot du barca).

Pogba champion du monde, je ne sais combien de titres avec la juve, europa league avec MU, donc 166 millions d'euros seraient logique dans le football moderne devenu completement fou.

J’ai pas contesté le montant j’ai juste relayé l’info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ! Pour son premier match avec le Zénith, le brésilien Malcom a été victime d'une banderole raciste déployée par ses propres supporters 

Sur cette banderole, ces supporters du Zenith ont reproché à leurs dirigeants de ne pas respecter "la tradition" du club, à savoir de ne pas recruter des joueurs noirs...‬

Soutien total à Malcom et à tous les joueurs qui subissent encore du racisme dans les stades en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
12 minutes ago, phenomeno said:

Coutinho irait finalement au Bayern en prêt.

Le dossier Neymar est dans le flou total.

Ce soir début de la liga avec Bilbao-Barça ( a cet instant)

C'était tellement évident et prévisible que Coutinho & Barça ne sont pas compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real gagne son 1er match 3-1 a Balaildos contre le Cela.

Décidément Bale a fini par s'imposer au Real.. Zidane est obligé de le garder, certe la blessure d'Asencio est pour quelques choses mais il faut dire que le Galois n'a pas baisser les bras.

Odriozola un 2eme Danielo.

Un visage très différents des matchs amicaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato du Barca : une recrue phare (Griezmann) + 2-3 autres joueurs majeurs. Resultats : la recrue phare performe et reveille le Barca, les jeunes s'integrent. Malgré les absences de Messi et Suarez, le barca plante 5 buts.

Mercato du Real : une recrue phare (Hazard) + 2-3 autres joueurs majeures. Resultats : la recrue phare a 5 kg de trop, se blesse en pre-saison; aucun joueur nouveau aligné; pire on se retrouve avec les titulaires de 2017. Avec l'absence de Modric, le Real ne sait plus jouer.

On se retrouve avec cette merde de Vinicius qui est sur le point de devenir mon joueur le plus détesté dans l'histoire du Real et de dépasser Le champion inconstesté : DRENTHE. 

J'ai rarement vu un joueur 'offensif' aussi nul que ce type. Il est nul offensivement, il est nul défensivement, il perd SYSTEMATIQUEMENT tous les ballons qu'il touche. Ya Perez, mezel el mercato, bi3 el kazi et donne une chance a Rodrygo. 

 

 

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, allouche a dit :

 

On se retrouve avec cette merde de Vinicius qui est sur le point de devenir mon joueur le plus détesté dans l'histoire du Real et de dépasser Le champion inconstesté : DRENTHE. 

 

 

 

Men fadhlek hetheka intouchable. lui meme ne croyait pas qu'il jouait pour le RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...