Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

32 minutes ago, Bati said:

Zoom baglàlihom elkol nous sommes champions d'Afrique

Ena bidi netfarej  bered

19 minutes ago, aknouzou said:

nsalfoukom moine pour la fin de saison si tu veux nkamlou bih CM 2018 et  CL 2019 w nweddoukom bih quelques matchs ;)

3lech mou3ine, het majdi traoui :0176-smoke:

Seule satisfaction de cette 7ara, Raki ne jouera pas le prochain match [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mascherano said:

Mais il rebiendra le match d'après -_-

Au moins il jouera pas UN match cette saison. Parce que pour Valverde, il passe avant busquets :exdr:.

Valverde :  « Je n'ai pas la sensation que le Betis était meilleur. » [yetkarbes]

Ena el youm samou7a Zidet 7abitou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
15 minutes ago, Mascherano said:

Jek 3jab ? :D

Ena je suis convaincu a 100% que les joueurs du Barca, de l'Atletico et du Real sont tous dopés, et massivement.

La finale contre la Juve : une performance physique totalement impossible pour des humains non dopés.

Rahi la Juve ! Mangée physiquement ? Totalement dépassée en 2eme mi temps ?? Jouerett el Real attaque defense non stop pendant 90 minutes, wala we7ed ra5 ...

Idem pour le Barca et l'ATM : il faut etre naif pour croire qu'un Busquets ou Koke ou Casemiro qui parcourent 12-15km par match, toute l'annee, sans quasiment une blessure, soient 'clean'. 

Ramos ketfou ma5lou3, w rokbtou tor3och, w performance sur-réaliste en finale de CL ... Quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, allouche said:

ATM-FCB 

Inchallah un beau match :)

@zoom @Falcao Pronostics ?

Après el 7ara de Betis au CAMP NOU  la dernière journée et el karakouz Valverde sur le banc. Y'a plus de prono possible avec cette équipe. C'est l'anarchie totale !!!

Seule satisfaction de ce match, pas de Raki (enfin).

Après, tout dépend de la forme de Messi, autrement une 2 ème défaite est très possible.

Il faut qu'il saute ce Valverde à la con, mais les résultats du Real n'aide pas derrière [7it].  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, zoom said:

Après el 7ara de Betis au CAMP NOU  la dernière journée et el karakouz Valverde sur le banc. Y'a plus de prono possible avec cette équipe. C'est l'anarchie totale !!!

Seule satisfaction de ce match, pas de Raki (enfin).

Après, tout dépend de la forme de Messi, autrement une 2 ème défaite est très possible.

Il faut qu'il saute ce Valverde à la con, mais les résultats du Real n'aide pas derrière [7it].  

Le Real Madrid vient de perdre 3-0 a Eibar ...

Ca fait un bail que j'ai pas vu une saison aussi humiliante pour le Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...