Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

5 minutes ago, oussama-1919 said:

le problème c que ki bech yo5rej ech koun bech i7ottou, maw ça sera un nème entraîneur 2ème ou 3ème choix irèni fi équipe du milieu de tableau en espagne ou ailleurs et rebelote.

Fel Barça 3andhom un vrai problème de choix d'entraîneur et cela depuis des années, ma i7ebouch ijibou des grands noms avec des grands CV.

Inchalah i7otou mou3ine cha3bani mta3 espania ar7em mel kazi hetha :scy:.

T catastrophe sur tous les plans. 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oussama-1919 a dit :

le problème c que ki bech yo5rej ech koun bech i7ottou, maw ça sera un nème entraîneur 2ème ou 3ème choix irèni fi équipe du milieu de tableau en espagne ou ailleurs et rebelote.

Fel Barça 3andhom un vrai problème de choix d'entraîneur et cela depuis des années, ma i7ebouch ijibou des grands noms avec des grands CV.

Ma tansech eli mayjibou 7ata entraineur ken maykoun Messi radhi 3lih et ca berjoulia c inconcevable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sabri said:

Ter stegen ابدع ce soir.

D' autre coté Dembelé a raté son match.

Pour le classico, ca sera sans CR et sans Messi pour la première fois depuis des années.

Le classico bech yemreg.. ca me rappelle les derby de Milano ces dernieres annees

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zoom a dit :

Inchalah i7otou mou3ine cha3bani mta3 espania ar7em mel kazi hetha :scy:.

T catastrophe sur tous les plans. 

 

On s'estime heureux que Arthur a excéllé contre Tottenham, sinon rahou fel tribune.....kima Malcom :non:(il lui préfère la Cata Dembélé).

Kertha kbira ce Valverde, tawa sans Messi on va voir les dégats (au moins fama une chance qu'il quitte le navire, ti même les médias catalans darou alih)

Il y a 12 heures, taraji_roma a dit :

Ma tansech eli mayjibou 7ata entraineur ken maykoun Messi radhi 3lih et ca berjoulia c inconcevable 

Issam, 

tu penses elli Messi a donné son aval pour Valmerdé ? hat yitir barka ce gars est en train de pourrir sa fin de carrière, parfois je le comprend pas le Messi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Falcao a dit :

On s'estime heureux que Arthur a excéllé contre Tottenham, sinon rahou fel tribune.....kima Malcom :non:(il lui préfère la Cata Dembélé).

Kertha kbira ce Valverde, tawa sans Messi on va voir les dégats (au moins fama une chance qu'il quitte le navire, ti même les médias catalans darou alih)

Issam, 

tu penses elli Messi a donné son aval pour Valmerdé ? hat yitir barka ce gars est en train de pourrir sa fin de carrière, parfois je le comprend pas le Messi 

Oui Zied, Messi a donné son aval pour Valmerdé

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, med_kekli a dit :

Je viens de voir la double double parade de Ter Stegen... WOW

 

À 2-1 hier stegen a fait une double parade qui a donnee par la suite 3-1 et puis 4-1

Lloris lors de la coupe du monde a faut une parade contre l'Uruguay qui a ouvert grand le chemin de la consécration.

Où sont les gardiens décisifs chez nous ? On remet les mêmes cata  depuis dix ans et visiblement ç'a na pas l'air de changer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, taraji_roma a dit :

Oui Zied, Messi a donné son aval pour Valmerdé

Messi n'est pas conscient que ce gars est en train de lui pourrir sa fin de carrière, l'an passé l'effectif était à chier avec les Paulino et Andre Gomez, mais là ras le bol de le voir massacrer cet effectif.

On verra la compo contre l'Inter et le Réal qui là a une chance de se ressaisir lors du classico.

je suis sûr d'avance qu'au lieu de mettre Malcom qui sera encore une fois dans les tribunes, on verra au milieu l'enfant prodige Sergio Roberto :paix: et Dembélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, aminovic said:

Mechya zit m3a Valverdé  :D

Chay ghrib !!!!! Et en plus sans Messi <_<

Ki l'inter ki Real zouz 3al 7iiit. Mais au moins le Real sortira vainqueur de ce Clasico witayrou Lopetgui ....

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, zoom said:

Chay ghrib !!!!! Et en plus sans Messi <_<

Ki l'inter ki Real zouz 3al 7iiit. Mais au moins le Real sortira vainqueur de ce Clasico witayrou Lopetengi ....

C'est assez probable, mais je suis pas convaincu que le probleme est le coach. 
C'est sur que c'est difficile de faire pire avec tous ces internationaux.

Mais l'apres CR7/ZZ est inevitablement desastreux, ca s'appelle des cycles : Modric ne fait plus aucun effort; Isco est pathetique; Marcelo el tawa lé 3mal debordement; Ramos se fait balader comme une danseuse de cabaret (malla bassin rotatif), etc.

Famma l'effet post Summum;  w famma volonté de larguer le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...