Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

16 hours ago, batt_nour said:

Willian c fait pour la barça.50me fixe et 25me variante.

Ana fra7t bih 5atir les 5 matchs li tfarrajit 3lih 3jabni mais en parcouran les statuts de kelke connaisseur du foot nes il kol icibbiu fi BD du barça comme koi joueur a 30ans me yist7a99ich hadha kol

 

15 hours ago, phenomeno said:

Willian joueur béhi, yoslo7 fil effectif de n’importe quelle équipe.

Même s'il ne sera pas titulaire, il pourra être utile en cours des matchs ou une excellente doublure en cas d'absence d'un titulaire devant.

 

na7kiw 3la un joueur qui a 30 ans rahou b 75m€. Et comme par hasard il a le même agent de Paulinho et Coutinho. Dhahra tmacmica mel BD du Barça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Ili itab3ou la ligue 1 (man antom :D) @phenomeno  @AM2

Brabi chnouwa jawou hal loulayed Malcom ???

5raj mel 7iiiiit et on dirait il joue au même poste que Dembele.

Wachokran.

Malcolm est un bon/excellent joueur de la ligue 1 française, mais avec un potentiel lui permettant de progresser encore.

La saison dernière il a explosé avec Bordeaux en début de saison où il a été pendant les 2 premiers mois tout simplement le meilleur joueur de la ligue 1 avec Neymar. Ensuite avec les rumeurs concernant son départ durant le mercato hivernal, les offres de l'étranger et la chute de niveau de Bordeaux, il a été un peu perdu et a connu une période assez difficile. Mais il s'est repris par la suite et a été un des principaux artisans de l'énorme remontée au classement de Bordeaux.

Malcolm est principalement un ailier droit, qui a de la vitesse, de la percussion et une qualité de tir exceptionnelle. Il est assez adroit devant les buts.

Pour la comparaison avec Dembelé, on peut dire qu'ils jouent un peu dans le même registre, mais leur association n'est pas impossible, même si j'en doute.

Pour moi (avis personnel), Dembélé est un talent plus pur que Malcolm, mais le brésilien a plus de chances de percer. Car pour Dembélé je persiste à croire qu'il a quitté trop vite la ligue 1 et même la bundesliga avant de s'affirmer totalement (il était presque une doublure à rennes lors de son départ de la France), alors que Malcolm est parti en étant la principale vedette de Bordeaux, il est beaucoup plus mur tactiquement que Dembélé.

Maintenant entre Willian (qui était le plan A) et Malcolm, il n'y a pas photo à mon avis en faveur de Willian, mais vu le jeune âge de Malcolm et les demandes demesurées de Chelsea pour céder willian, ça peut se comprendre.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/24/2018 at 3:08 PM, phenomeno said:

Malcolm est un bon/excellent joueur de la ligue 1 française, mais avec un potentiel lui permettant de progresser encore.

La saison dernière il a explosé avec Bordeaux en début de saison où il a été pendant les 2 premiers mois tout simplement le meilleur joueur de la ligue 1 avec Neymar. Ensuite avec les rumeurs concernant son départ durant le mercato hivernal, les offres de l'étranger et la chute de niveau de Bordeaux, il a été un peu perdu et a connu une période assez difficile. Mais il s'est repris par la suite et a été un des principaux artisans de l'énorme remontée au classement de Bordeaux.

Malcolm est principalement un ailier droit, qui a de la vitesse, de la percussion et une qualité de tir exceptionnelle. Il est assez adroit devant les buts.

Pour la comparaison avec Dembelé, on peut dire qu'ils jouent un peu dans le même registre, mais leur association n'est pas impossible, même si j'en doute.

Pour moi (avis personnel), Dembélé est un talent plus pur que Malcolm, mais le brésilien a plus de chances de percer. Car pour Dembélé je persiste à croire qu'il a quitté trop vite la ligue 1 et même la bundesliga avant de s'affirmer totalement (il était presque une doublure à rennes lors de son départ de la France), alors que Malcolm est parti en étant la principale vedette de Bordeaux, il est beaucoup plus mur tactiquement que Dembélé.

Maintenant entre Willian (qui était le plan A) et Malcolm, il n'y a pas photo à mon avis en faveur de Willian, mais vu le jeune âge de Malcolm et les demandes demesurées de Chelsea pour céder willian, ça peut se comprendre.

M3allem :punk:

Pour Revenir sur Dembele, zla3 rou7ou quand il a décidé de pas raccourcir ses vacances (il sera le dernier à revenir). Sachant que meme Messi raccourci ses vacances  pour revenir plus tot chaque année. La presse catalane kawouret bih et maintenant avec la venue de Malcom il aura toute la presse contre lui (ils ont deja trouvé leur favoris entre les deux) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/24/2018 at 9:08 PM, phenomeno said:

Malcolm est un bon/excellent joueur de la ligue 1 française, mais avec un potentiel lui permettant de progresser encore.

La saison dernière il a explosé avec Bordeaux en début de saison où il a été pendant les 2 premiers mois tout simplement le meilleur joueur de la ligue 1 avec Neymar. Ensuite avec les rumeurs concernant son départ durant le mercato hivernal, les offres de l'étranger et la chute de niveau de Bordeaux, il a été un peu perdu et a connu une période assez difficile. Mais il s'est repris par la suite et a été un des principaux artisans de l'énorme remontée au classement de Bordeaux.

Malcolm est principalement un ailier droit, qui a de la vitesse, de la percussion et une qualité de tir exceptionnelle. Il est assez adroit devant les buts.

Pour la comparaison avec Dembelé, on peut dire qu'ils jouent un peu dans le même registre, mais leur association n'est pas impossible, même si j'en doute.

Pour moi (avis personnel), Dembélé est un talent plus pur que Malcolm, mais le brésilien a plus de chances de percer. Car pour Dembélé je persiste à croire qu'il a quitté trop vite la ligue 1 et même la bundesliga avant de s'affirmer totalement (il était presque une doublure à rennes lors de son départ de la France), alors que Malcolm est parti en étant la principale vedette de Bordeaux, il est beaucoup plus mur tactiquement que Dembélé.

Maintenant entre Willian (qui était le plan A) et Malcolm, il n'y a pas photo à mon avis en faveur de Willian, mais vu le jeune âge de Malcolm et les demandes demesurées de Chelsea pour céder willian, ça peut se comprendre.

On peut jouer avec les deux. Dembelé joue aussi comme ailier gauche. Il l'a déjà fait à plusieurs reprises avec Dortmund et l'EDF et avant ça il l'a fait aussi avec Rennes. Avec Messi comme avant-centre ça risque d'être très explosif devant. Espérant juste qu'il y ait les bon pourvoyeurs en ballons derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparamen l entraineur du barça a attaqué indirectemen eric abidal fi conference de presse mta3 jeudi.il a dit qu il etait cintre la vente de paulinho et qu il netait pas chaud pour le recrutemen de l ailier bresilien de bordeaux. Me fhamtouch hal bghal ana bsara7a bech ifatta9ha jam3iya.w en plus malla BD 3andha barça billehi la3dhim me izidou 3la hamdi meddeb chay.ken tbalbiz.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus bete et le plus nul de l'histoire du football : Vallejo.

Malla mssiba.

Zid aka Sanchez m3ah fel axe, w Odriozola a droite;  t9oul Z. Derbali w M. Guizani w Hamza Zakkar.

Ayamett el 3ezz.

La saison va etre longue et penible au Real Madrid.

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, allouche a dit :

Le joueur le plus bete et le plus nul de l'histoire du football : Vallejo.

Malla mssiba.

Zid aka Sanchez m3ah fel axe, w Odriozola a droite;  t9oul Z. Derbali w M. Guizani w Hamza Zakkar.

Ayamett el 3ezz.

La saison va etre longue et penible au Real Madrid.

Haw 9allek même modric veut quitter le réal et il veut signer chez l’inter , yekhi chsarr cette saison chbeha lkolha mgatt3a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, aknouzou said:

Haw 9allek même modric veut quitter le réal et il veut signer chez l’inter , yekhi chsarr cette saison chbeha lkolha mgatt3a?

Perez taretlou naf7a w Youssef Chahed mta3 Espagne bech ya3ti championnat lel Athletico :D

  • J'aime 1
  • Haha 7
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zoom a dit :

Rafinha ya3mel fi pre-saison behya yesser. 

ye5i hetha el kol el Inter Fagri bich it7ot les 35M ili tfehmou 3lihom :non:

A choisir entre Vidal ou Naingolann et lui, y a pas photo.

La saison dernière il a passé de bons matchs avec l'inter. Avec le mercato de cette année, il aurait été remplacent. A 35M, c'est un peu cher pour une doublure.

Surtout que pour des joueurs comme Vidal et Vrajlsko par exemple, çe sont des prêts payants avec option d'achat et à des prix inférieurs à celui de Rafinha par exemple qui est très surévalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...