Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

6 hours ago, zoom said:

Nn, on parle de grizou matin midi et soir.

On dirait qu'il y a que lui ....

5ouya @zoom Mabrouk 3lina le double malgre que je n'ai pas encore digere l'elimination contre rome. Pour Griz, je ne partage pas ton avis. Il nous faut des joueurs comme lui gare7 et buteur qui va bien bosser pour l'equipe mouch yetmacha sur le terrain, il peut aussi remplacer suarez comme bountz. On manque de solutions offensives, il faut bien garnir ce secteur. Paco, Denis Suarez nos lbess. Dembele ma wara chay mais bon j'attends bcp de lui la saison prochaine (avec une meilleure hygiene de vie mouch makla fil mac do :) ). Lazem aussi un arriere droit d'urgence et un 3 eme excellent milieu qui peut epauler Busquets et rakitic en cas de besoin (aka loulayed Pjanic mouch douni, walla wa7ed haycha a la Kom :)). Valverde lazem itir (sa paasivite contre rome est une faute professionnelle  grave) ama chkoun inajim iji? Ana personnellement je mettrai le packet sur Klopp 5alli ina7ilhoum etla3wik. 7assilou on verra bien au mercato.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anisic a dit :

Pour moi Griezmann est plus efficace et plus utile que Neymar,y'a pas que la technique fel koura et surtout il va pas faire sa diva comme l'autre go3r.

Reste à savoir comment et oú ils vont l'utiliser et le mettre dans les meilleures conditions.Car avec Coutinho Dembélé Suarez Messi et Grizou,l'équipe risque d'être trés déséquilibrée et tt ce beau monde risque de se marcher sur les pieds.

A ce rythme Dembele yelzmou yched banc, fi belou dortmund + hygiène de vie 3al 7it

Il y a 2 heures, blaguy a dit :

5ouya @zoom Mabrouk 3lina le double malgre que je n'ai pas encore digere l'elimination contre rome. Pour Griz, je ne partage pas ton avis. Il nous faut des joueurs comme lui gare7 et buteur qui va bien bosser pour l'equipe mouch yetmacha sur le terrain, il peut aussi remplacer suarez comme bountz. On manque de solutions offensives, il faut bien garnir ce secteur. Paco, Denis Suarez nos lbess. Dembele ma wara chay mais bon j'attends bcp de lui la saison prochaine (avec une meilleure hygiene de vie mouch makla fil mac do :) ). Lazem aussi un arriere droit d'urgence et un 3 eme excellent milieu qui peut epauler Busquets et rakitic en cas de besoin (aka loulayed Pjanic mouch douni, walla wa7ed haycha a la Kom :)). Valverde lazem itir (sa paasivite contre rome est une faute professionnelle  grave) ama chkoun inajim iji? Ana personnellement je mettrai le packet sur Klopp 5alli ina7ilhoum etla3wik. 7assilou on verra bien au mercato.

Tu as tout résumé 

Il y a 8 heures, wassimr9i9 a dit :

Hello,

faudrait plutot rajouter Barca avec Iniesta, Messi, Xavi, suarez, ronaldinho, eto'o et tout ce beau monde :D

Suarez n'a pas joué avec Ronaldinho et Eto....

Il y a 9 heures, zoom a dit :

Pas de Pasillo la semaine prochaine. Zidaine était clair la-dessus et Ramos a confirmé aujourd'hui qu'ils sont tous derrière la décision de zizou.

Commet une tradition de plus de 100 ans peut être bafouée à ce point ???? Winhom les espagnols ??? Zidane walla sous couvert de Perez car Zizou ech mdakhlou ??? Les gens ne réalisent pas rahou on parle d'une tradition ancrée qui sera abolie si le Réal refuse de le faire.... 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre.

Si le Real ne le fait pas, ça sera surement la fin de cette tradition.

Il me semble fiha de l’hypocrisie sportive.

Qu'un petit club le fasse en l'honneur du Barça ou du Real je peux le comprendre. Mais qu'ils le fassent l'un pour l'autre ça n'a jamais passé pour moi.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, phenomeno a dit :

Moi je suis contre.

Si le Real ne le fait pas, ça sera surement la fin de cette tradition.

Il me semble fiha de l’hypocrisie sportive.

Qu'un petit club le fasse en l'honneur du Barça ou du Real je peux le comprendre. Mais qu'ils le fassent l'un pour l'autre ça n'a jamais passé pour moi.

Hédi, pourtant ils l'ont fait par le passé (que ce soit Réal ou Barça).

Evidemment ça sera la fin de cette tradition, dû à un manque de classe des dirigeants Madrilénes, même si ces derniers ont félicté le Barça pour son doublé.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Falcao said:

Suarez n'a pas joué avec Ronaldinho et Eto....

Commet une tradition de plus de 100 ans peut être bafouée à ce point ???? Winhom les espagnols ??? Zidane walla sous couvert de Perez car Zizou ech mdakhlou ??? Les gens ne réalisent pas rahou on parle d'une tradition ancrée qui sera abolie si le Réal refuse de le faire.... 

Ah bon !!! merci pour l'information :D , je parlais des grands artisans des victoires catalanes ;) suarez en fait partie

 

la décision de pas honorer le pasillo survient suite à la décision du barça de pas le faire suite a la coupe du monde des clubs (valence l'avait fait) pas trés classe :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Moi je suis contre.

Si le Real ne le fait pas, ça sera surement la fin de cette tradition.

Il me semble fiha de l’hypocrisie sportive.

Qu'un petit club le fasse en l'honneur du Barça ou du Real je peux le comprendre. Mais qu'ils le fassent l'un pour l'autre ça n'a jamais passé pour moi.

Pourtant c'est aussi ca le football. Des symboles. Moi j'ai toujours trouvé ce geste tres tres fort, et que deux clubs aussi grands que le Real et le Barca le fassent l'un pour l'autre montre le prestige et l'élégance de ces deux institutions et du football espagnol. Ca aurait été en Angleterre, on se serait dit : c'est normal, ca passe. Mais a proximité de la méditerrannée (ou les haines sont bien plus exacerbées et plus expressives), c'est un grand geste de respect et de classe.

Ca me désole que le Real refuse de le faire; alors qu'il y a pas si longtemps le Barca l'avait fait au Bernabeu. 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wassimr9i9 a dit :

Le barca n’a pas voulu le faire suite a la coupe du monde des clubs remporté par le real (valence l’avait fait )

On ne fait pas de Pasillo pour la coupe du monde des clubs, ce n'est pas ça la tradition !!! lorsque le Réal a remporté le championnat le Barça avait fait le Pasillo.....

On ne le fait pas pour une compétion bidon qui se joue sur 2 matchs en moins d'une semaine, on le fait pour un championnat qui dure 8 mois qui se joue sur 38 matchs !!!! où on se déplace dans tous les terrains d'Espagne.

On le fait pour une compétition où on a participé !

Valence l'a fait pour la coupe du monde des clubs, mais ce n'est en aucun cas une obligation.

Détruire cette tradition de la sorte n'est pas classe surtout venant d'un aussi grand club.

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Falcao said:

On ne fait pas de Pasillo pour la coupe du monde des clubs, ce n'est pas ça la tradition !!! lorsque le Réal a remporté le championnat le Barça avait fait le Pasillo.....

On ne le fait pas pour une compétion bidon qui se joue sur 2 matchs en moins d'une semaine, on le fait pour un championnat qui dure 8 mois qui se joue sur 38 matchs !!!! où on se déplace dans tous les terrains d'Espagne.

On le fait pour une compétition où on a participé !

Valence l'a fait pour la coupe du monde des clubs, mais ce n'est en aucun cas une obligation.

Détruire cette tradition de la sorte n'est pas classe surtout venant d'un aussi grand club.

Et le pasillo qu'a fait le depor pour le Barça c pour une compétition de 8 mois zeda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Falcao said:

On ne fait pas de Pasillo pour la coupe du monde des clubs, ce n'est pas ça la tradition !!! lorsque le Réal a remporté le championnat le Barça avait fait le Pasillo.....

On ne le fait pas pour une compétion bidon qui se joue sur 2 matchs en moins d'une semaine, on le fait pour un championnat qui dure 8 mois qui se joue sur 38 matchs !!!! où on se déplace dans tous les terrains d'Espagne.

On le fait pour une compétition où on a participé !

Valence l'a fait pour la coupe du monde des clubs, mais ce n'est en aucun cas une obligation.

Détruire cette tradition de la sorte n'est pas classe surtout venant d'un aussi grand club.

Je m’en contre fous moi, je repondais a une question d’un membre qui voulait savoir pourquoi le real voulait pas le faire,

c’est fou d’être aussi susceptible monsieur puidgemont :) 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, blaguy said:

5ouya @zoom Mabrouk 3lina le double malgre que je n'ai pas encore digere l'elimination contre rome. Pour Griz, je ne partage pas ton avis. Il nous faut des joueurs comme lui gare7 et buteur qui va bien bosser pour l'equipe mouch yetmacha sur le terrain, il peut aussi remplacer suarez comme bountz. On manque de solutions offensives, il faut bien garnir ce secteur. Paco, Denis Suarez nos lbess. Dembele ma wara chay mais bon j'attends bcp de lui la saison prochaine (avec une meilleure hygiene de vie mouch makla fil mac do :) ). Lazem aussi un arriere droit d'urgence et un 3 eme excellent milieu qui peut epauler Busquets et rakitic en cas de besoin (aka loulayed Pjanic mouch douni, walla wa7ed haycha a la Kom :)). Valverde lazem itir (sa paasivite contre rome est une faute professionnelle  grave) ama chkoun inajim iji? Ana personnellement je mettrai le packet sur Klopp 5alli ina7ilhoum etla3wik. 7assilou on verra bien au mercato.

Je te rejoins pas sur le point Grizmane. 

On parle d'un achat de 100M. Dépenser une somme pareille sur un attaquant de plus, c'est de la folie. Surtout que tu viens de dépenser 105M sur Dembele et 120M sur Coutinnho. À la limite, Grizou à la place de Dembele. Ok pas de souci. Autrement, c'est du n'importe quoi. Tu fais comment pour faire jouer Messi, Suarez, Dembele, Coutinho et Grizmane ... Sachant que t'as pas de milieu et une défense moyenne !!!!

Pour moi, il faut mettre le paquet sur deux milieux (du genre Pjanic comme t'as dit ) et Eriksen. Ce derniers ne veut qu'une chose, jouer au Barca. Son contrat prend fin en 2019/2020 et il a pas encore renouvelé. Selon ses proches, il attend un contact du Barca. 

La saison prochaine, on perd notre meilleur milieu. Un gars de 34 ans !!!!! Et derrière, tu te retrouves avec Raki, Gomes, Paulinho, Denis .... walla we7ed ya3ref ya3mel passe vers l'avant .......

14 hours ago, Falcao said:

Commet une tradition de plus de 100 ans peut être bafouée à ce point ???? Winhom les espagnols ??? Zidane walla sous couvert de Perez car Zizou ech mdakhlou ??? Les gens ne réalisent pas rahou on parle d'une tradition ancrée qui sera abolie si le Réal refuse de le faire.... 

C'est devenu politique ya Falcao. Zizou ma3andou 7ata da5l. la décision jeya mel fou9. 

Meme wadi3 jari2 mta3 Espagne, valide la décision. Il faut aussi dire que c'est un Pro Real.

Ils peuvent dire que le Barca a refusé de faire le pasillo pour un titre en carton (la prochaine fois si jamais le Clasico tombe apres la coupe de Cataluniya, on demandera un pasillo aussi ...). Mais pour un titre de liga jamais un club espagnol n'a refusé. Par preuve, En 2008, le Barca était le dernier club a avoir fait le pasillo au Bernabeu. 

Pour moi, ça change rien. ken 3amlou ahla wa sahla. Ma3amlouch pas grave aussi. Mais la prochaine fois, dans tous les cas, je serais le premier à dire que le Barca doit faire le Pasillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madridista a dit :

Et le pasillo qu'a fait le depor pour le Barça c pour une compétition de 8 mois zeda?

c'est quoi le rapport, c'était pour la coupe et le Dépor a participé à cette compétition mais ils n'étaient pas obligé de le faire.

tawa brabbi chwaya logique wou mé nék'dhbouch ala rwé7na, kifech je te fais une haie d'honneur wena j'ai pas participé à cette compétition ?? 

et puis on parle d'une tradition d'un siécle rahou !!! wou kima kolt le Barça avait fait le pasillo pour le Réal.

il y a 1 minute, wassimr9i9 a dit :

Je m’en contre fous moi, je repondais a une question d’un membre qui voulait savoir pourquoi le real voulait pas le faire,

c’est fou d’être aussi susceptible monsieur puidgemont :) 

je suis pas suceptibe, mais faut pas prendre les gens pour des cons et raconter n'importe quoi au membre qui l'a demandé :)

Pasillo ou pas pasillo, je n'ai rien à branler si les madrilénes sont des mauvais perdants.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Falcao said:

c'est quoi le rapport, c'était pour la coupe et le Dépor a participé à cette compétition mais ils n'étaient pas obligé de le faire.

tawa brabbi chwaya logique wou mé nék'dhbouch ala rwé7na, kifech je te fais une haie d'honneur wena j'ai pas participé à cette compétition ?? 

et puis on parle d'une tradition d'un siécle rahou !!! wou kima kolt le Barça avait fait le pasillo pour le Réal.

je suis pas suceptibe, mais faut pas prendre les gens pour des cons et raconter n'importe quoi au membre qui l'a demandé :)

Pasillo ou pas pasillo, je n'ai rien à branler si les madrilénes sont des mauvais perdants.

Le real a fait un pasillo pour le Barça aussi dans le passé. A ce que je sais les dirigeants du real pensent que c le Barça qui n'a pas respecté cette tradition et ça n'a rien avoir avec la coupe du monde des clubs mais ils font référence au super coupe au début de la saison où le Barça a refusé de faire un pasillo avec des déclarations de valverde pique et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, madridista a dit :

Le real a fait un pasillo pour le Barça aussi dans le passé. A ce que je sais les dirigeants du real pensent que c le Barça qui n'a pas respecté cette tradition et ça n'a rien avoir avec la coupe du monde des clubs mais ils font référence au super coupe au début de la saison où le Barça a refusé de faire un pasillo avec des déclarations de valverde pique et autres

Oui oui les deux l'ont fait par le passé, sinon fi béli y'a rien eu avant la supercoupe, le pasillo se fait une seule fois, seulement la journée qui suit le sacre.

il y a 33 minutes, zoom a dit :

C'est devenu politique ya Falcao. Zizou ma3andou 7ata da5l. la décision jeya mel fou9. 

Meme wadi3 jari2 mta3 Espagne, valide la décision. Il faut aussi dire que c'est un Pro Real.

Ils peuvent dire que le Barca a refusé de faire le pasillo pour un titre en carton (la prochaine fois si jamais le Clasico tombe apres la coupe de Cataluniya, on demandera un pasillo aussi ...). Mais pour un titre de liga jamais un club espagnol n'a refusé. Par preuve, En 2008, le Barca était le dernier club a avoir fait le pasillo au Bernabeu. 

Pour moi, ça change rien. ken 3amlou ahla wa sahla. Ma3amlouch pas grave aussi. Mais la prochaine fois, dans tous les cas, je serais le premier à dire que le Barca doit faire le Pasillo.

voilà qui est plus clair.....khater fama chkoun mzanter houni yekdheb ala rou7ou wou ysaddek

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Falcao said:

Oui oui les deux l'ont fait par le passé, sinon fi béli y'a rien eu avant la supercoupe, le pasillo se fait une seule fois, seulement la journée qui suit le sacre.

Justement le sacre a été remporté la dernière journée de la saison c pour ça qu'ils attendaient ça au super coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Falcao said:

Oui oui les deux l'ont fait par le passé, sinon fi béli y'a rien eu avant la supercoupe, le pasillo se fait une seule fois, seulement la journée qui suit le sacre.

voilà qui est plus clair.....khater fama chkoun mzanter houni yekdheb ala rou7ou wou ysaddek

Zid 9olli makech susceptible :)  

manich habet walah leni habet :) 

entre temps , je t’invite à regarder le match ce soir et surtout regarder roma demain ;) 

TARAJI YA DAWLA 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, wassimr9i9 a dit :

Zid 9olli makech susceptible :)  

manich habet walah leni habet :) 

entre temps , je t’invite à regarder le match ce soir et surtout regarder roma demain ;) 

TARAJI YA DAWLA 

Radditni Puidgemont, j'ai pas voulu répliquer donc tahbet walla tetla3 oumourek.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 01/05/2018 at 12:37 PM, Falcao said:

aya mabrouk alina doublé volley [dawla]

Yesser doubliette :punk:

Ama fi CL 3a rythme hetha bich ya7r9oulna 3sabna 3am sné. El Barca wi Dawla yesser m3a b3adhom [boxe][7it] :censure:

Sinon Grizou c'est presque fait apparemment  <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zoom a dit :

Yesser doubliette :punk:

Ama fi CL 3a rythme hetha bich ya7r9oulna 3sabna 3am sné. El Barca wi Dawla yesser m3a b3adhom [boxe][7it] :censure:

Sinon Grizou c'est presque fait apparemment  <_<<_<<_<

Belehi c'est quoi la politique des recruteurs de la Barca ? hedha kene fema plan w politique men aslou 

la saison passee recruter ce "guignol" Dembele b sa5ta flouss , puis recruter Coutinho en hiver (non qualifie a jouer la CL)  w tawa un nouveau joueur sur estime comme Grizou ( mon simple avis ) alors que ils ont trooooop d'autre lacunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Belehi c'est quoi la politique des recruteurs de la Barca ? hedha kene fema plan w politique men aslou 

la saison passee recruter ce "guignol" Dembele b sa5ta flouss , puis recruter Coutinho en hiver (non qualifie a jouer la CL)  w tawa un nouveau joueur sur estime comme Grizou ( mon simple avis ) alors que ils ont trooooop d'autre lacunes 

Aucune,

une politique Bling bling a la Perez (meme si ce dernier ma3adech, wefhem la7keya), pour faire passer la pilule aux supporters bich yosktou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zoom a dit :

Sinon Grizou c'est presque fait apparemment  <_<<_<<_<

Bon ça reste un bon recrutement : Grizeman - Messi - Coutinho - Suarez c'est du lourd.

Mais le probléme reste le même, chkoun fel milieu avec Busquets, je veux plus voir Paulino & Gomez :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...