Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

37 minutes ago, phenomeno said:

Il ne faut pas rêver.

Xavi et Iniesta auraient mérité le BO au moins une fois dans leur carrière, durant 3 ou 4 ans où ils étaient au top de leur niveau.

Il ne l'aura pas cette année même s'il marque un quadruplé en finale de la CM.

Ca c'est sur. Il l'aura pas cette année.

Elle ira surement a l'autre robot. Meme s'il joue pas la CM :0150-handshake:

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, daddou said:

Ballon d'or 2010 est celle d'Iniesta mais il ne peux pas le dire parceque son coequipier Messi l'a eu.

Pour cette année ça va se jouer entre CR7 et Salah. (tout depondera de leur prestatione en CM)

Hypothese 1 : Liverpool thezz CL -- Salah BO.

Hypothese 2 : Espagne thezz CM  -- Iniesta BO

Hypothese 3 : Argentine thezz CM -- Messi BO

Hypothese 4 : Allemagne thezz CM + Bayern thezz CL : Muller BO

Hypothese 5 : Bresil thezz CM : Neymar BO

Si aucune de ces hypotheses : CR7 BO.

Si une combinaison (1 et 2; 1 et 3; 1 et 5) : Samouha Ballon d'Or :D

 

  • Haha 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, allouche said:

Hypothese 1 : Liverpool thezz CL -- Salah BO.

Hypothese 2 : Espagne thezz CM  -- Iniesta BO

Hypothese 3 : Argentine thezz CM -- Messi BO

Hypothese 4 : Allemagne thezz CM + Bayern thezz CL : Muller BO

Hypothese 5 : Bresil thezz CM : Neymar BO

Si aucune de ces hypotheses : CR7 BO.

Si une combinaison (1 et 2; 1 et 3; 1 et 5) : Samouha Ballon d'Or :D

 

Dawakhtni bel les hypotheses rabi yehdik :biggrin: 

1,3,4 trés difficle / 2 probable mais ça sera comme en 2010 (pour quelqu'un d'autre) / 5 probable mais je pense pas que Neymar ne sera au top en cette CM. (hedha ken 7dhar)

Mais Tu sais bien qui sera le BO hhh

Sinon Samouha Carvajal :B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, allouche said:

Hypothese 1 : Liverpool thezz CL -- Salah BO.

Hypothese 2 : Espagne thezz CM  -- Iniesta BO

Hypothese 3 : Argentine thezz CM -- Messi BO

Hypothese 4 : Allemagne thezz CM + Bayern thezz CL : Muller BO

Hypothese 5 : Bresil thezz CM : Neymar BO

Si aucune de ces hypotheses : CR7 BO.

Si une combinaison (1 et 2; 1 et 3; 1 et 5) : Samouha Ballon d'Or :D

 

Hypothèse 6 : Portugal itrawa7 premier tour CM, Real champion d'europe: CR BO

Hypothèse 7: pas besoin du reste : CR BO

3 hours ago, mou7a said:

ken tet3ta el Neymar ibatloha el koura 5ir

 

Et pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un joueur qui joue 2 mois par saison et un autre qui joue un mois pour gagner la BO ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, zoom said:

Et pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un joueur qui joue 2 mois par saison et un autre qui joue un mois pour gagner la BO ?

Un mois de football :D

Sinon, si le Bresil est champion du monde, Neymar aurait réussi : le triplé national (fort probable) + une CM = BO largement justifié. 

Moi je pense que c'est LA saison ou le BO quittera le duo Messi-CR7 (Coupe du monde oblige); même si tout le monde sait qu'ils sont encore au sommet du football mondial. 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, allouche said:

Un mois de football :D

Sinon, si le Bresil est champion du monde, Neymar aurait réussi : le triplé national (fort probable) + une CM = BO largement justifié. 

Moi je pense que c'est LA saison ou le BO quittera le duo Messi-CR7 (Coupe du monde oblige); même si tout le monde sait qu'ils sont encore au sommet du football mondial. 

 

2010 : Messi

2014 : Cr

Le BO est devenu un produit marketing. On surf sur le duel Messi-CR. Entre est ce que CR va égaler Messi ou pas.

Une fois fait, qui va devancer l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Et pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un joueur qui joue 2 mois par saison et un autre qui joue un mois pour gagner la BO ?

Je ne porte pas CR dans mon coeur mais ça serait une insulte au football qu'un mec jouant à la ligue 1 remporte le BO

 

7ata Giroud marka 18 buts akel 3am il ne faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, allouche said:

Hypothese 1 : Liverpool thezz CL -- Salah BO.

Hypothese 2 : Espagne thezz CM  -- Iniesta BO

Hypothese 3 : Argentine thezz CM -- Messi BO

Hypothese 4 : Allemagne thezz CM + Bayern thezz CL : Muller BO

Hypothese 5 : Bresil thezz CM : Neymar BO

Si aucune de ces hypotheses : CR7 BO.

Si une combinaison (1 et 2; 1 et 3; 1 et 5) : Samouha Ballon d'Or :D

 

Mérite un partage sur Twitter et Facebook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, zoom a dit :

Zaaah. Une liga avec un goût amer..

Il we7ed yetfarej ou ma3inouch, aucune joie ...

Merci à Messi. Sans lui ce Barça ne vaut strictement rien. La 3 ème place ou barcha fih.

hedhika la mauvaise gestion win twassel, ma3netha équipe kif el Barça b flousha bel les traditions mte7a w bel Masia et surtout avec un extra-terrestre comme Messi ta3mel un bilan catastrophique en UCL lors de ces 3 dernières saisons.

Tant que le président et les dirigeants mta3 el Barça ma yefehmouch qu'une équipe de football qui n'a pas une bonne défense et un grand tacticien et qui doit être en même temps un meneur d'hommes ne pourra pas espérer de remporter la UCL ou même jouer les premiers tours de cette compétition.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zoom a dit :

Zaaah. Une liga avec un goût amer..

Il we7ed yetfarej ou ma3inouch, aucune joie ...

Merci à Messi. Sans lui ce Barça ne vaut strictement rien. La 3 ème place ou barcha fih.

Oui, un doublé au goût amer....plus le départ d'Iniesta

Mais faudrait saluer la performance de cette équipe, 7 Liga sur les 10 dernières saisons & 4 éme Copa de suite, Champion sans la moindre défaite + record d'invincibilité battu (record datant de 1980 !!!)  

On va voir si le prestigieux Réal va faire la haie d'honneur lors du classico dimanche prochain.....

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

hedhika la mauvaise gestion win twassel, ma3netha équipe kif el Barça b flousha bel les traditions mte7a w bel Masia et surtout avec un extra-terrestre comme Messi ta3mel un bilan catastrophique en UCL lors de ces 3 dernières saisons.

Tant que le président et les dirigeants mta3 el Barça ma yefehmouch qu'une équipe de football qui n'a pas une bonne défense et un grand tacticien et qui doit être en même temps un meneur d'hommes ne pourra pas espérer de remporter la UCL ou même jouer les premiers tours de cette compétition.

Valverde est bien parti pour être le coach la saison prochaine, et cette direction continuera jusqu'à 2021 et les prochaines élections....

:non:

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux supporters le doublé, amplement mérité.

Avec invincibilité à la clé, c'est bien la preuve que le Barca a survolé la Liga. 

Le palmares d'Iniesta est monstrueux : 

1 coupe du monde, 2 euros, 1 euros moins de 19 ans, 1 euros moins de 16 ans; 9 Liga (9 !!!), 6 Copa Del Rey; 4 CL (4!!), et les autres coups du monde des clubs et super coupes locales et continentales..

Chnowa hedha ?? :blink:

 

Barca avant Iniesta : 16 Liga; 24 Copa; 1 CL.

Barca avec Iniesta : 25 Liga; 30 Copa, 5 CL. 

 

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Falcao said:

Oui, un doublé au goût amer....plus le départ d'Iniesta

Mais faudrait saluer la performance de cette équipe, 7 Liga sur les 10 dernières saisons & 4 éme Copa de suite, Champion sans la moindre défaite + record d'invincibilité battu (record datant de 1980 !!!)  

On va voir si le prestigieux Réal va faire la haie d'honneur lors du classico dimanche prochain.....

Valverde est bien parti pour être le coach la saison prochaine, et cette direction continuera jusqu'à 2021 et les prochaines élections....

:non:

Pas de Pasillo la semaine prochaine. Zidaine était clair la-dessus et Ramos a confirmé aujourd'hui qu'ils sont tous derrière la décision de zizou.

Pour Valverde, oui, il sera malheureusement sur le banc la saison prochaine.

Vu comment l'équipe s'est fait malmené par un relégable. Une belle saison en perspective.

3 hours ago, Mascherano said:

fama intention de recruter un ilieux ala place de rakitch -_-

Nn, on parle de grizou matin midi et soir.

On dirait qu'il y a que lui ....

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, allouche said:

Mabrouk aux supporters le doublé, amplement mérité.

Avec invincibilité à la clé, c'est bien la preuve que le Barca a survolé la Liga. 

Le palmares d'Iniesta est monstrueux : 

1 coupe du monde, 2 euros, 1 euros moins de 19 ans, 1 euros moins de 16 ans; 9 Liga (9 !!!), 6 Copa Del Rey; 4 CL (4!!), et les autres coups du monde des clubs et super coupes locales et continentales..

Chnowa hedha ?? :blink:

 

Barca avant Iniesta : 16 Liga; 24 Copa; 1 CL.

Barca avec Iniesta : 25 Liga; 30 Copa, 5 CL. 

 

 

Hello,

faudrait plutot rajouter Barca avec Iniesta, Messi, Xavi, suarez, ronaldinho, eto'o et tout ce beau monde :D

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Griezmann est plus efficace et plus utile que Neymar,y'a pas que la technique fel koura et surtout il va pas faire sa diva comme l'autre go3r.

Reste à savoir comment et oú ils vont l'utiliser et le mettre dans les meilleures conditions.Car avec Coutinho Dembélé Suarez Messi et Grizou,l'équipe risque d'être trés déséquilibrée et tt ce beau monde risque de se marcher sur les pieds.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...