Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Messi ne jouera pas ce soir contre l'Espagne à cause de surcharge musculaire au niveau des adducteurs. Il est arrivé au stage de sa sélection avec des douleurs aux adducteurs. Il les avait depuis le match retour contre Chelsea !!!

 

Ça craint pour la fin de saison !!!! :non: [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 at 12:41 PM, zoom a dit :

Lé dopage Lé welou !!!

Il a tout compris le CR, il est pas bête...

Les 6 premiers  mois, je fais rien. Par contre avec mon préparateur physique perso je travaille pour une condition physique optimale pour les 2 derniers mois. À partir de février, les autres équipes commencent à accuser le coup physiquement, et me voila en pleine forme pour planter des buts à gogo...

De toute façon, tout ce qui compte aujourd'hui c'est les stats et le nbre de buts marqués. Meme si t'es incapable de mettre un pied devant l'autre en terme de jeu ...

CR a compris cela rapidement ... il sait aussi que la mémoire des gens est très courte et que seul le présent compte ..

Mich kima un certain moghafel ekher, qui commence à fond dès le mois de septembre pour se retrouver fa7ma au mois de février ..:non:<_<

"il sait aussi que la mémoire des gens est très courte et que seul le présent compte .." je penses pas que ça soit ça mais les doublés et triplé qu'il met en avril mai sont beaucoup plus important que les buts en octobre novembre 

pour le reste je suis tout à fait d'accord c'est le joueur avec le plus grand mental , soif de victoire et capacité pour s'ameliorer depuis que je suis le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Mascherano said:

que fait paulinho a barcelonne ??

Trafic d'agent, tmakmik pour je ne sais qu'elle raison  .... Y'a pas d'autre explication tellement ce joueur est nuuuuuul à chier !!!! 

A5tana men Paulinho itayarlek el namousa :D ...

At that moment, he made the biggest mistake of his life, celebrating in front of Messi.

image.thumb.png.814ef5096658c5c1ac0887118741b843.png

Avec un peu de stats bien sur  ....

image.png.f270c569fa5543468d65154a74af19ba.png

  • Haha 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zoom a dit :

Trafic d'agent, tmakmik pour je ne sais qu'elle raison  .... Y'a pas d'autre explication tellement ce joueur est nuuuuuul à chier !!!! 

A5tana men Paulinho itayarlek el namousa :D ...

At that moment, he made the biggest mistake of his life, celebrating in front of Messi.

image.thumb.png.814ef5096658c5c1ac0887118741b843.png

Avec un peu de stats bien sur  ....

image.png.f270c569fa5543468d65154a74af19ba.png

en faite winou busquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zoom said:

Trafic d'agent, tmakmik pour je ne sais qu'elle raison  .... Y'a pas d'autre explication tellement ce joueur est nuuuuuul à chier !!!! 

A5tana men Paulinho itayarlek el namousa :D ...

At that moment, he made the biggest mistake of his life, celebrating in front of Messi.

image.thumb.png.814ef5096658c5c1ac0887118741b843.png

Avec un peu de stats bien sur  ....

image.png.f270c569fa5543468d65154a74af19ba.png

Il y a une différence de 3 ans f béli 

sinon une autre stats tout aussi intéressante : 

Ronaldo en CL :     1/4 Finale 18 buts | 1/2 Finale 13 buts | Finale 4 Buts

Messi en CL     :     1/4 Finale 10 Buts | 1/2 Finale 4 Buts | Finale 2 Buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Mascherano said:

en faite winou busquets ?

Fracture sghira au niveau du pied, le staff espère son retour face à la Roma pour le match aller 

15 minutes ago, Super Mario said:

Il y a une différence de 3 ans f béli 

sinon une autre stats tout aussi intéressante : 

Ronaldo en CL :     1/4 Finale 18 buts | 1/2 Finale 13 buts | Finale 4 Buts

Messi en CL     :     1/4 Finale 10 Buts | 1/2 Finale 4 Buts | Finale 2 Buts 

Zid a3tina les détails contre qui ces buts et comment :D

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

Fracture sghira au niveau du pied, le staff espère son retour face à la Roma pour le match aller 

Zid a3tina les détails contre qui ces buts et comment :D

17 buts entre demi-finale et Finale s3ib chwayya ijiw contre Shaktar walla Spartak Moscou 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est un joueur qui est soit adulé (par les madrilenes et mancuniens et portugais) soit haï (par les non madrilenes). Son attitude arrogantes explique la deuxième opinion.

Messi est adulé (par les catalans et argentins), généralement détesté (par les madrilènes, par jalousie, par comparaison avec CR7, par haine associative du FCB, etc.), le reste du monde peut l'admirer, ne pas l'aimer, ou être indifférent.

Cela étant dit, je ne connais pas un catalan qui dirait du bien de CR7.  Il est tellement détesté, walla 3o9da (a cause des titres collectifs et individuels et records). La réciproque est pas vraie. Messi, vous trouverez bcp de madrilenes qui l'admirent pour son talent (et s'avouent secrètement qu'il est le meilleur de tous les temps).

Du coup, ca m'etonne peu que nos amis catalans CBSistes, s'ils parlent ou meme evoquent CR7, ce n'est que pour le devaloriser. C'est plus fort qu'eux. 

Ena je le dis haut et fort : Messi est monstrueux, j'aime le voir jouer, je deteste le Barca, mais un tel génie, je me priverais jamais de le voir jouer, parce qu'on est une generation tres chanceuse pour avoir été contemporaine de ces 2 joueurs exceptionnels. 

 

  • J'aime 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 at 2:39 PM, Super Mario a dit :

Il y a une différence de 3 ans f béli 

sinon une autre stats tout aussi intéressante : 

Ronaldo en CL :     1/4 Finale 18 buts | 1/2 Finale 13 buts | Finale 4 Buts

Messi en CL     :     1/4 Finale 10 Buts | 1/2 Finale 4 Buts | Finale 2 Buts 

Zid orchom wahd ekher fil quart

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A.Madrid a perdu contre le Sociedad.

Le Barca est à 3 pts de la liga.

Une fin de saison avec un gout amer à cause de ce Valverde de merde qui n'en a rien à foutre de la CL.

Une liga pour lui c'est la consécration absolue !!!!

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zoom a dit :

A.Madrid a perdu contre le Sociedad.

Le Barca est à 3 pts de la liga.

Une fin de saison avec un gout amer à cause de ce Valverde de merde qui n'en a rien à foutre de la CL.

Une liga pour lui c'est la consécration absolue !!!!

Certes il a foiré, mais on a un doublé à aller chercher (+ record d'invincibilité en Liga !!!)

dommage pour la CL,  il faut aller de l'avant....mais j'espère que les dirigeants feront le bilan en fin de saison. 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Falcao said:

Certes il a foiré, mais on a un doublé à aller chercher (+ record d'invincibilité en Liga !!!)

dommage pour la CL,  il faut aller de l'avant....mais j'espère que les dirigeants feront le bilan en fin de saison. 

Mais c'est ça le problème Falcao. Il y aura aucun bilan en fin de saison. Les dirigeants diront "Nous avons fait une excellente saison avec le doublé !!!"

Quand tu vois le turn over contre le Celta Vigo à l'extérieur et Valverde qui te sort derrière "nous avons un match important samedi pour la finale de la copa ...". Et en contre partie, il te met l'équipe type contre Leganes au Camp nou avant le match retour de la CL !!!!!

Il y a aucune logique dans son raisonnement ....... :huh::huh: . La seule explication que je trouve. Pour lui la CL c'est pas une priorité cette année.

Et d'ailleurs, la défaite contre la Roma a foutu le bordel au vestiaire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zoom a dit :

Mais c'est ça le problème Falcao. Il y aura aucun bilan en fin de saison. Les dirigeants diront "Nous avons fait une excellente saison avec le doublé !!!"

Quand tu vois le turn over contre le Celta Vigo à l'extérieur et Valverde qui te sort derrière "nous avons un match important samedi pour la finale de la copa ...". Et en contre partie, il te met l'équipe type contre Leganes au Camp nou avant le match retour de la CL !!!!!

Il y a aucune logique dans son raisonnement ....... :huh::huh: . La seule explication que je trouve. Pour lui la CL c'est pas une priorité cette année.

Et d'ailleurs, la défaite contre la Roma a foutu le bordel au vestiaire.   

des details zoom stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Mais c'est ça le problème Falcao. Il y aura aucun bilan en fin de saison. Les dirigeants diront "Nous avons fait une excellente saison avec le doublé !!!"

Quand tu vois le turn over contre le Celta Vigo à l'extérieur et Valverde qui te sort derrière "nous avons un match important samedi pour la finale de la copa ...". Et en contre partie, il te met l'équipe type contre Leganes au Camp nou avant le match retour de la CL !!!!!

Il y a aucune logique dans son raisonnement ....... :huh::huh: . La seule explication que je trouve. Pour lui la CL c'est pas une priorité cette année.

Et d'ailleurs, la défaite contre la Roma a foutu le bordel au vestiaire.   

Zoom, 

rani je ne prend pas sa défense au contraire pour moi ce n'est pas le coach qu'il faut pour le Barça, mais à 4-1 à l'aller c'est aussi la responsabilité des joueurs !!! mis à part Velverde bien entendu....

behi tawa fama Pasillo fel classico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...