Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Mascherano a dit :

Sur kel chaine passe le match a part bein svp

Je viens de voir ton message, j'espère que t'as trouvé une chaîne pour regarder le match, 

sinon la prochaine fois essaies ces chaines espagnoles qui passent souvent les matchs sur Astra : 

Telecinco HD, j'ai suivi le match sur cette chaîne hier & surement ils vont passer la finale le samedi 21 avril (8éme finale durant les 10 dernières éditions !!!!)

GOL (mouch HD), ils l'ont passé hier aussi

Antena 3 HD (ils passent les matchs de CL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Falcao a dit :

Je viens de voir ton message, j'espère que t'as trouvé une chaîne pour regarder le match, 

sinon la prochaine fois essaies ces chaines espagnoles qui passent souvent les matchs sur Astra : 

Telecinco HD, j'ai suivi le match sur cette chaîne hier & surement ils vont passer la finale le samedi 21 avril (8éme finale durant les 10 dernières éditions !!!!)

GOL (mouch HD), ils l'ont passé hier aussi

Antena 3 HD (ils passent les matchs de CL)

j'ai acheter un nouveau recepteur , samsat 5200 mini , milowol impec tawa les bein walou y9oussou vers 9h ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est dans le dur depuis un bon moment. Un rendement inquiétant avant d'aller jouer à chelsea Mardi !!!

Paulinho une catastrophe sur tous les plans ... Mais il sera titulaire mardi faute de remplaçant :scy:.

Messi et busquets sont cramé..

Heureusement, que la défense reste solide pour l'instant !!!

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois on l'enterre et on dit qu'il est fini et qu'il est un handicap etc .. le voila encore avec ses buts dans la phase la plus délicate de la saison revenant de trés loin.

CR7 est une machine a marquer des buts il veux toujours plus de buts, plus de titres, plus de ballons d'or..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-02-18 at 5:02 PM, daddou said:

Oui il en a vraiment besoin pour le moral.

Sinon Asencio :wub:

En l'absence de Kroos et Modric Casemiro a fait le necessaire.

Seul pt negatif Bale qui tarde a retrouver son niveau.

Bale a ete bon cette fois ci, voir tres bon.

qu’en penses tu ?

sinon Theo est tres surprenant: solide derriere et, ds un style tres different de Marcelo, etonnamment efficace devant.

 

Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, allouche a dit :

Bale a ete bon cette fois ci, voir tres bon.

qu’en penses tu ?

sinon Theo est tres surprenant: solide derriere et, ds un style tres different de Marcelo, etonnamment efficace devant.

 

Oui il a fait une bonne prestation mais on sais tous que la decision de le vendre a été deja prise depuis le match du PSG,j'espere au moins qu'il continue ainsi et qu'il ne se blesse pas encore une fois.

Pour Theo il retrouve sa forme de debut de saison (ses pt forts sont :accerleration et conduite de balle)il doit juste eviter de prendre des risques derrieres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, daddou said:

Oui il a fait une bonne prestation mais on sais tous que la decision de le vendre a été deja prise depuis le match du PSG,j'espere au moins qu'il continue ainsi et qu'il ne se blesse pas encore une fois.

Pour Theo il retrouve sa forme de debut de saison (ses pt forts sont :accerleration et conduite de balle)il doit juste eviter de prendre des risques derrieres..

Ah bon ?

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, daddou said:

Selon Marca il y a 3 jours

Article

Oui bon, ca c'est Marca :D

Lioum article sur la remotivation de Bale par Zidane qui pourrait changer son avenir au Real ...

Si on faisait une analyse statistique de ce que Marca a annoncé et qui s'est réalisé ou non, ca serait a 99% du délire. Rien que les titres sur les départs de CR7 chaque été.

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, allouche a dit :

Oui bon, ca c'est Marca :D

Lioum article sur la remotivation de Bale par Zidane qui pourrait changer son avenir au Real ...

Si on faisait une analyse statistique de ce que Marca a annoncé et qui s'est réalisé ou non, ca serait a 99% du délire. Rien que les titres sur les départs de CR7 chaque été.

 

C vrai ou non howa rahou sné dhaher qu'il y aura de gros changements et qu'il y aura des departs pour remplir les caisses.

A 28 ans Bale pourrait etre vendu au moins au prix de son recrutement.

Coté recrutement 

Ca sera Hazard ou .. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, daddou said:

C vrai ou non howa rahou sné dhaher qu'il y aura de gros changements et qu'il y aura des departs pour remplir les caisses.

A 28 ans Bale pourrait etre vendu au moins au prix de son recrutement.

Coté recrutement 

Ca sera Hazard ou .. :rolleyes:

 

Papa Perez va mettre 500ME cet été. Il va renforcer chaque ligne.

A commencer par De Gea, ca va se faire.

Hazard ... quoi que mon reve c'est M. Salah.

Un 9 qui plante des buts.

Une vraie doublure pour Carvajal

Un axial

La BBC est sur un siege ejectable. Kovavic ne veut plus jouer les doublures. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, allouche a dit :

Papa Perez va mettre 500ME cet été. Il va renforcer chaque ligne.

A commencer par De Gea, ca va se faire.

Hazard ... quoi que mon reve c'est M. Salah.

Un 9 qui plante des buts.

Une vraie doublure pour Carvajal

Un axial

La BBC est sur un siege ejectable. Kovavic ne veut plus jouer les doublures. 

Que pense tu d'un certain Neymar ? 

Kovasic prendra la place de Modric peu a peu.

Possible retour de James.

Il faudra un autre jeune axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, allouche a dit :

 

sinon Theo est tres surprenant: solide derriere et, ds un style tres different de Marcelo, etonnamment efficace devant.

 

Haw 9allek CR aurait prévenu Zidane qu'il est nul et qu'il faut mettre n'importe qui à gauche sauf celui-ci sinon ils risquent de prendre l'eau contre le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, daddou said:

Que pense tu d'un certain Neymar ? 

Kovasic prendra la place de Modric peu a peu.

Possible retour de James.

Il faudra un autre jeune axial.

Neymar est un joueur exceptionnel mais :

1- globalement les socios ne veulent pas de lui, selon les echos et les sondages,  il n'est pas fait pour le Real Madrid niveau 'standing', bel 3arbi me3da w chleka.

2- les qataris ne lacheront JAMAIS leur bijou : ils peuvent faire exploser la banque en terme de salaires, branding, droits commerciaux etc. mais lacher Neymar = jeter a l'eau leur projet. La seule condition ca serait l'arrivée de CR7 au PSG, mais j'y crois pas une seconde.

3- Pour la somme de son transfert, on peut honnetement avoir 2 joueurs de tres grande qualité.

 

Pour Kovacic, j'espère de tout coeur qu'il reste, il est très très bon. Mais il sait qu'a part le Barca, il serait titulaire indiscutable dans n'importe quel club au monde.

Enfin pour James : dossier clos, il sera définitivement transféré au Bayern, @Ice Man peut confirmer. 

1 minute ago, anisic said:

Haw 9allek CR aurait prévenu Zidane qu'il est nul et qu'il faut mettre n'importe qui à gauche sauf celui-ci sinon ils risquent de prendre l'eau contre le PSG

N'importe qui = Nacho. 

Nacho = Sameh.

Sameh = suicide. 

CQFD :D

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...