Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a une heure, zoom a dit :

Je suis d'accord, on voit une nette amélioration depuis qu'il joue sur la même ligne que Busquets voir plus bas que lui puisque ce derniers monte plus haut pour jouer avec Messi et c'est raki qui joue en Pivot.

Ce qui fait que Raki à plus de temps pour tourner avec la balle (il tourne à deux à l'heure) et remonter la balle vers l'avant :0176-smoke:

Valverde a su tirer le max de chaque joueur cette saison.

Chapeau à Velverde pour le travail accompli !!!

qui l'aurait cru après les deux rencontres de supercoupe face au Réal, il a su tirer le maximum des joueurs et relancer certains malgrè leur méfrome, le cas Rakitic en est le meilleur exemple, aussi un Roberto plus percutant.

+ tactiquement le Barça est injouable tellement il change de schéma au cours du même match...vraiment un régal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Falcao said:

Chapeau à Velverde pour le travail accompli !!!

qui l'aurait cru après les deux rencontres de supercoupe face au Réal, il a su tirer le maximum des joueurs et relancer certains malgrè leur méfrome, le cas Rakitic en est le meilleur exemple, aussi un Roberto plus percutant.

+ tactiquement le Barça est injouable tellement il change de schéma au cours du même match...vraiment un régal

+1

La sortie de Neymar a fait évaluer le barça et le 4-3-3 n'était plus "obligatoire" ... Et Valverde a eu le courage de passer au 4-4-2.

Aujourd'hui, le Barça a plusieurs schéma dans la musette et ce qui est déstabilisant pour les adversaires.

Personnellement, je suis curieux de voir le Barça dans une grosse confrontation en CL. Déjà, contre Chelsea, on pourra commencer à voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match Valence-Real, et qq remarques vite fait :

* la BBC a encore son mot a dire dans les grands matchs. CR7 ne joue bien que si Bale et Benzema font tout le travail pour lui offrir toute la liberté sur le terrain.

* Malheureusement, pour cette saison de coupe du monde, les joueurs choisissent leur match. Les petits matchs ils se préservent, les affiches, ils jouent le jeu.

* ZZ confirme que c'est un bon tacticien (ce sont ses joueurs le probleme, le vestiaire) : il fait rentrer Asencio, passe décisive; il fait rentrer Kovacic, passe décisive. 

* L'arret de Navas du bout du pied a 1-2 est le tournant du match. 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, allouche said:

Moch yesser hakka ? :D

Penalty non sifflé pour Alaves, rouge non donné pour le Barca, but de Messi précédé d'un hors jeu ...

Quand même ... sayssou 3lihom :D

 

 

Rouge non donné pour le barca ???

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, zoom said:

Rouge non donné pour le barca ???

Une aggression sur un défenseur d'Alaves, si je retrouve les images je les posterais.

Wel be9i ? :D

Bref, ca change rien au classement, mais juste pour rappeler aux catalans qui se plaignent (a juste titre) de temps en temps d'un arbitrage favorable au Real: je dis et redis que le Barca comme le Real bénéficient TRES largement de la générosité des arbitres en Espagne. Donc rappellez vous de ces petits matchs 'innocents' quand viendra le temps de se plaindre d'un arbitrage pro madrid.

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, zoom said:

@allouche Est ce que t'as lu mon post précédent ?

Sinon 7ata Wakasou zeda ma3andek mat9oul fih :ange: . Un Casimero bis:D

 

 

Au temps pour moi, j'avais pas lu ton post.

Casemiro, wallahi c'est un artiste ... dans son genre : sa dixieme saison (Real et Porto), 14 chevilles adverses brisées, 156 buts illégalement empêchés, 3 nez adverses cassés, 56 fautes comme dernier défenseur, record mondial de tacle par derrière .......AUCUN CARTON ROUGE, 0, welou.

Chapeau l'artiste : :pouce:[hi]

  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Raed said:

Le jeune joueur du Barça Sergio Gomez, 2ème meilleur joueur de la dernière coupe du monde U17, vient d'être chopé par Dortmund qui a payé sa clause libératoire de 3m€.

Ma at3és men birouna kén birou el Barça [7it]

Lé hakeka foula wet9asmit 3la thine ...

Ya pas pire que taraji et le Barça pour négocier et vendre des joueurs....:scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Raed said:

Le jeune joueur du Barça Sergio Gomez, 2ème meilleur joueur de la dernière coupe du monde U17, vient d'être chopé par Dortmund qui a payé sa clause libératoire de 3m€.

Ma at3és men birouna kén birou el Barça [7it]

Le jeune Marcus McGuane a quitté Arsenal pour s'engager avec le Barça.Le jeune milieu défensif d'Arsenal Marcus McGuane (18 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le FC Barcelone. Le joueur rejoindra dans un premier temps l'équipe réserve du Barça, qui évolue en seconde division, a précisé la formation catalane.Le contrat de trois ans (plus deux autres années en option) contient une clause libératoire de 25 millions d'euros. McGuane, qui a attiré l'attention de Barcelone grâce à ses performances pour l'équipe des moins de 23 ans des Gunners, n'a joué que deux fois pour l'équipe première d'Arsenal cette saison, en Ligue Europa contre l'Etoile Rouge de Belgrade et le BATE Borisov.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, allouche said:

Le jeune Marcus McGuane a quitté Arsenal pour s'engager avec le Barça.Le jeune milieu défensif d'Arsenal Marcus McGuane (18 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le FC Barcelone. Le joueur rejoindra dans un premier temps l'équipe réserve du Barça, qui évolue en seconde division, a précisé la formation catalane.Le contrat de trois ans (plus deux autres années en option) contient une clause libératoire de 25 millions d'euros. McGuane, qui a attiré l'attention de Barcelone grâce à ses performances pour l'équipe des moins de 23 ans des Gunners, n'a joué que deux fois pour l'équipe première d'Arsenal cette saison, en Ligue Europa contre l'Etoile Rouge de Belgrade et le BATE Borisov.

Joueur ydha77ék, il n'a pass la technique pour un jouer jouer avec les A. Just chréwéh lel équipe B comme ils font depuis 2-3 ans. Il ne jouera jamais avec les A.

Et c'est ce genre de recrutements qui fait que des joueurs comme Sergio Gomez comme avant lui Keita Baldé ou encore Icardi ont quitté la Masia pour tenter leur chance ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...