Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Et dire que 90% des trentenaires disent, confirment et reconfirment que Ronaldo (le brésilien), Zidane et tant d'autres YOHRBOU HROUB eb Messi.. et si jamais tu OSES dire le contraire, twalli matefhem chay fil koura...

Y'a bcp de choses que j'arrive pas à comprendre fi dénia mais que je finirais un jour par les assimiler, mais le fait de ne pas voir que CLAIREMENT, MESSI est de LOIN, le meilleur joueur de l'histoire du football..  hethi jamais bech nefhemha :D 

B3id yècer ...

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, omarbensalem said:

Et dire que 90% des trentenaires disent, confirment et reconfirment que Ronaldo (le brésilien), Zidane et tant d'autres YOHRBOU HROUB eb Messi.. et si jamais tu OSES dire le contraire, twalli matefhem chay fil koura...

Y'a bcp de choses que j'arrive pas à comprendre fi dénia mais que je finirais un jour par les assimiler, mais le fait de ne pas voir que CLAIREMENT, MESSI est de LOIN, le meilleur joueur de l'histoire du football..  hethi jamais bech nefhemha :D 

B3id yècer ...

Toi au moins, tu soulèves un débat intéressant sur un sujet que les gens abordent avec barcha 3atfa pour départager ces légendes ...

Entre temps, famma chkoun. Pour qui, La question ne se pose meme pas. Il est de loin le meilleur devant tous ces noms :exdr::exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena chekht 3ala Omar el speaker de Bein FR hier , tout comme lors de dernier match qui a qualifie l'Argentine .... :D

Hamdoulla personnelement khlat 3ala les deux grands Messi et Diego 

Pour les comparaisons , les Argentins sont toujours les meuilleurs , l'Argentine walleda ( ChiGuivara - Gabriella Sabatini :wub: - Diego - Messi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cérémonie d'adieu pour Mascherano .. Dommage qu'il part à la mi-saison. Il peut encore donné au club.

Sa photo avec tout les trophés qu'il a gagné. C'est énorme, il a fait le bon choix de payer 3M de sa poche pour faciliter son transfert de liverpool.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zoom a dit :

Belle cérémonie d'adieu pour Mascherano .. Dommage qu'il part à la mi-saison. Il peut encore donné au club.

Sa photo avec tout les trophés qu'il a gagné. C'est énorme, il a fait le bon choix de payer 3M de sa poche pour faciliter son transfert de liverpool.

montant du transfert ?? et qq photos stp.

Grand merci à ce joueur, prestations et attitude exemplaire tout au long des ces 7 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Falcao said:

montant du transfert ?? et qq photos stp.

Grand merci à ce joueur, prestations et attitude exemplaire tout au long des ces 7 années.

10 M + un match amical entre les deux équipes en été dont les bénéfices iront au Barca et Mascherano jouera 1 mi-temps dans chaque équipe ... :D

 

27067461_790096534515790_616996055489847

 

 

20645328_790068814518562_569152314094881

26952518_1623369004415967_23518042125734

 

27067167_790008231191287_697536759193124

 

27067883_789982054527238_589772213904143

Modifié (le) par zoom
  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste real 

Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre le real et l'espérance. 

So77et ras entraîneur; : il insiste et s'entête à ne pas vouloir de renforcer l'équipe malgré les défaillances criardes 

Mercato cheya7 et on ignore des joueurs qui nous tendent les bras 

Défense tbakki 

Composition  du milieu avec la fameuse sentinelle et pas de vrai régisseur 

Gardien sabouna 

 ربي يحسن العاقبة 

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne avec le départ de Mascherano, je me rappelle d'un fameux match de CL contre Arsenal (ki kenet kes7a), il chipe un ballon d'un tacle glissé exécuté à la perfection à "Lord" Bendtner vers la fin du match, et permet aux catalans de se qualifier.

J'aime bien son surnom, El Jefecito (5efethito) ou le petit chef. Zollat mais généreux dans l'effort et porteur d'eau pour toute l'équipe.

 

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, amayra said:

Une page se tourne avec le départ de Mascherano, je me rappelle d'un fameux match de CL contre Arsenal (ki kenet kes7a), il chipe un ballon d'un tacle glissé exécuté à la perfection à "Lord" Bendtner vers la fin du match, et permet aux catalans de se qualifier.

J'aime bien son surnom, El Jefecito (5efethito) ou le petit chef. Zollat mais généreux dans l'effort et porteur d'eau pour toute l'équipe.

 

Il a déclaré que ce tacle a changer sa carriére au Barça et sans ce geste il serait parti du Barça depuis longtemps . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Captain Ahmed said:

Zoom quand un joueur étranger s'engage avec le Barca B, il y'a t'il moyen pour qu'il puisse être plus tard être avec le Barca A.

Oui bien sur, mais il faut qu'il y a de place en A pour un joueur extra-communautaire. Le quota est de 3 joueurs ... (Déja atteint actuellement avec Paulinho, Coutinho et Mina).

J'imagine que tu parles du nouveau Ivoirien qui arrive de l'impact de Montreal  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, blaguy said:

malla 3issaba ya @zoom :) Kif ma 9otlek en ete on sort gagant du transfert de Neymar.

L'équipe gagne en confiance de match en match et c'est rassurant pour la suite :)

Hier, j'étais surpris par la rentrée de Coutinho ... Enfin quelqu'un qui se cache pas, qui fait des appels entre les lignes et surtout il joue vers l'avant  :wub:

Ca change des purges Gomez, Paulinho, Denis et Raki :non:

Mais je reste un peu sceptique pour la CL, l'effectif est très court pour aller loin ...

- Pour Dembele, la saison est presque terminée. Selon le staff médicale il est au fond du trou coté mentale .. Sans parler de la pression qu'il se met à chaque retour ...

- Messi, il  faut qu'il se calme un peu la. Sinon il va finir cramer d'ici 1 mois :0176-smoke:

- Aucun remplacent niveau CL sur le banc, il suffit d'une blessure d'Iniesta et on se retrouve avec Gomes comme titulaire ..

- Seule satisfaction, le retour en forme de Suarez  :punk:

En Copa, le Barca jouera Valence en Demi à partir de mercredi prochain (pire tirage possible :non:). Heureusement, que le match aller est Camp nou. Il faut faire la différence dès l'aller pour reposer les cadres au match retour sinon ça sent pas bon pour la CL dans 3 semaines .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zoom a dit :

L'équipe gagne en confiance de match en match et c'est rassurant pour la suite :)

Hier, j'étais surpris par la rentrée de Coutinho ... Enfin quelqu'un qui se cache pas, qui fait des appels entre les lignes et surtout il joue vers l'avant  :wub:

Ca change des purges Gomez, Paulinho, Denis et Raki :non:

Mais je reste un peu sceptique pour la CL, l'effectif est très court pour aller loin ...

- Pour Dembele, la saison est presque terminée. Selon le staff médicale il est au fond du trou coté mentale .. Sans parler de la pression qu'il se met à chaque retour ...

- Messi, il  faut qu'il se calme un peu la. Sinon il va finir cramer d'ici 1 mois :0176-smoke:

- Aucun remplacent niveau CL sur le banc, il suffit d'une blessure d'Iniesta et on se retrouve avec Gomes comme titulaire ..

- Seule satisfaction, le retour en forme de Suarez  :punk:

En Copa, le Barca jouera Valence en Demi à partir de mercredi prochain (pire tirage possible :non:). Heureusement, que le match aller est Camp nou. Il faut faire la différence dès l'aller pour reposer les cadres au match retour sinon ça sent pas bon pour la CL dans 3 semaines .

je trouve raki tres bon quant il joue sur la mm ligne que busquets , ca reste a confirmer lors des grands match de cl

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Mascherano said:

je trouve raki tres bon quant il joue sur la mm ligne que busquets , ca reste a confirmer lors des grands match de cl

Je suis d'accord, on voit une nette amélioration depuis qu'il joue sur la même ligne que Busquets voir plus bas que lui puisque ce derniers monte plus haut pour jouer avec Messi et c'est raki qui joue en Pivot.

Ce qui fait que Raki à plus de temps pour tourner avec la balle (il tourne à deux à l'heure) et remonter la balle vers l'avant :0176-smoke:

Valverde a su tirer le max de chaque joueur cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...