Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Defaite du Real.

Yezzih Zizou ou bien le Real doit recruter des nouveaux joueurs pour le milieu du terrain.

On n'est pas en Tunisie pour remercier un Zizou auteur de 2 CLs consécutives (une 1ère ) et gagneur de 5 titres en une saison..

9addenech bizarre ! mashal 3anna ettadrid !

Fred Hermel a proposé une analyse très intelligente : les joueurs du Real savent que c'est foutu pour la Liga, ils ont mentalement décroché, et ils ne vont plus se battre pour les 3 points. Parce que les Ronaldo, Ramos, Modric, Marcelo, etc. vont jouer leur derniere coupe du monde en Russie, vu leur age.

C'est hors de question pour eux de se donner a fond pour un titre perdu. Par contre ils continueront a jouer titulaires, parce que Zizou n'osera jamais les mettre sur le banc, il est tout autant prisonnier de cette situation. Il a recruté des jeunes pour les preparer progressivement, et Perez avait accepté ses choix, mais les leaders de l'équipe c'est impossible de les écarter. 

Donc en CL, ils joueront a fond. En copa del rey, probablement. Mais en Liga, ils s'en foutent, ils vont tout au plus assurer la 4eme place. Le 3-0 du clasico a enterré l'investissement de ces joueurs. 

Qq joueurs doublures se plaignent que ZZ ne fait pas joueur les plus méritants, mais ils peuvent toujours gueuler...

 

Même analyse faite par Lizarazu sur TéléFoot, lui qui a eu un long échange avec Zizou au cours de la semaine dernière.

Je peux donc présumer que ses dires étaient, en partie, inspiré par ce dit échange...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'intensité du match d'hier et les deux buts encaissés j'ai cru que j’étais entrain de regarder un énième échec à Anoeta, mais çe Barça de Valverde confirme de match en match qu'il a de la gueule vraiment ...

Famma haja snè berjouleya

 

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'intensité du match d'hier et les deux buts encaissés j'ai cru que j’étais entrain de regarder un énième échec à Anoeta, mais çe Barça de Valverde confirme de match en match qu'il a de la gueule vraiment ...

Famma haja snè berjouleya

 

En Liga et Copa oui, surtout avec le renfort Coutinho. Mais en CL, c'est pas assez surtout au Milieu. Il suffit que Iniesta se blesse et c'est la cata ....

Par exemple, un Ozil à la place de Gomez pour finir ce mercato, it3awen 3a lekher en CL :0176-smoke:  

Et voila .........

Dembele a fait une rechute. Il sera out 1 mois ....

Et Iniesta souffre d'une surcharge musculaire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chneya ahwelou rafinha alcantara ya jme3a

un bras de fer entre la direction et l'inter + Rafinha et son père  ...

Le Barca ne veut pas le céder à moins de 30 M + bonus et l'inter a donné une offre de 25M + bonus. 

Les negos vont reprendre aujourd'hui, mais cette fois avec une pression de la famille Rafinha pour accepter l'offre de l'inter ..

À suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bras de fer entre la direction et l'inter + Rafinha et son père  ...

Le Barca ne veut pas le céder à moins de 30 M + bonus et l'inter a donné une offre de 25M + bonus. 

Les negos vont reprendre aujourd'hui, mais cette fois avec une pression de la famille Rafinha pour accepter l'offre de l'inter ..

À suivre ......

je sais :D 

je voulais dire chneya oumourou fel koura je le connais pas trop le joueur

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais :D 

je voulais dire chneya oumourou fel koura je le connais pas trop le joueur

Tu auras peut être une occasion de le voir jouer pendant quelques minute puisqu'il est rappelé par Valverdai avec l’équipe qui se déplace en Espanyol aujourd'hui.

ca serait Dure de le juger ca fait 272j sans qu'il touche la balle, je préfère son frère Thiago mais il reste de loiiiiiiiiiin mieux que Gomez :lool: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais :D 

je voulais dire chneya oumourou fel koura je le connais pas trop le joueur

Ah ok , j'ai mal compris ...

C'est un bon joueur, qui joue avec beaucoup de grinta (ye3re9 3al maryoul) et qui se donne à fond sur le terrain. Et c'est ce qu'il lui fait défaut parfois, il part trop souvent dans les contacts sans trop réfléchir <_< ...

Techniquement, il est pas mal aussi avec une vision de jeu interessante quand il y a du mouvement autour de lui ...

Au final, c'est un joueur au dessus de la moyenne et qui peut avancer dans un club qui joue sans pression. Mais il faut pas s'attendre à un gars qui va débloquer la situation en cas de match compliqué !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo sur le marché

Les rumeurs s’enchaînent et tout le monde commence à prendre très au sérieux les envies de départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Lundi, AS rapportait que le Portugais avait envie de retourner à Manchester United. Aujourd’hui le quotidien espagnol indique que la star madrilène « est sur le marché » des transferts. Le média s’appuie sur une révélation du journal portugais Record pour affirmer cela. Celui-ci annonce que l’agent de CR7, Jorge Mendes, a reçu carte blanche de la part de Florentino Perez, afin d’étudier toutes les offres pour son poulain. La Gazzetta dello Sport affirme la même chose. En revanche Marca explique pourquoi le Real Madrid et son joueur en sont arrivés à une telle situation. Selon le journal, lorsque Ronaldo a demandé une revalorisation salariale, la direction madrilène lui aurait répondu que « cela n’était pas le moment opportun » pour le faire. Les résultats sportifs étant la priorité actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, 3andou une seule obsession .... et elle s'appelle Messi ..... :non:

Mais je comprends, la reaction de Perez .... le gars aura bientôt 33 ans, il fait plus rien sur le terrain à part rester dans la surface et attendre la balle pour marquer ..

Il fait plus de mal que de bien à son équipe en terme de jeu et animation, c'est le bon moment pour Perez de s'en séparer tant la CR dépendance n'existe plus depuis un très bon moment maintenant ...

Contrairement à un Barca qui est totalement dépendant de Messi, et qui fait presque tout dans l'équipe. Il dicte le tempo à l'équipe en jouant comme un 10 et il marque plus qu'un vrai 9 .... 

La différence est la .......

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech to9sod ? :dry:

No9sed pas sur yanja7 fel Inter .....  :tongue:.

Dans l'inter de 2010, ma3andouch blasa. Mais tawa ca va inajem ifok blastou easy .... :ange:

os 3ala rouhek hatena tafit edhaw

hana jeyinhom 3am ejey b skriniar w handanovic w 7awel tmarki ya messi :D 

3and'hom sawabi9 3ad :D

Meni na3rafkom mondassine, ou te5dmou fi angenda 5arijiya ..... <_<<_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion: Messi dima mgatta3-ha el CR :D

Non, sérieusement, c'est la fin normale d'un cycle.

Même s'il a beaucoup donné au Real, il est bien clair qu'un ou l'autre, ça viendra. Tout comme le Barca n'est pas fini après le départ de Neymar, le Real continuera sans CR7. A mon avis, c'est le moment ou jamais de commencer un nouveau cycle: avec des recrutements galactiques bien ciblés, ce sera le re-départ...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sondages de Marca et As sur CR sont unanimes. Ils veulent le voir out .... :huh:

Sur As pas exemple (sur 125.000 votants):

- 67,5% pour 

- 32.5 contre  

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/26904238_2026009897611652_2699422947858666589_n.jpg?oh=ae73174002f3ef6b4cf8d066fc9ebe82&oe=5AF632EC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sondages de Marca et As sur CR sont unanimes. Ils veulent le voir out .... :huh:

Sur As pas exemple (sur 125.000 votants):

- 67,5% pour 

- 32.5 contre  

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/26904238_2026009897611652_2699422947858666589_n.jpg?oh=ae73174002f3ef6b4cf8d066fc9ebe82&oe=5AF632EC

Comme on dit chez nous: Love ends.

 

Youfa el 7obb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...