Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

«Real Madrid  débarquerait ,Zidane en fin de saison :Loew ou Pochettino  pressentis.

Il y a eu une révolte du vestiaire,avant la dernière conférence de presse,et durant environ 50' , c'était chaud avec interventions musclées de Ramos,CR7 et les joueurs qui se sentent lésés ( ce ne sont pas qui ceux qui sont en forme qui jouent ).

C'est pour celà que j'ai anticipé ,dans mon dernier post sur le sujet ,une décision de Peres...

À suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Real Madrid  débarquerait ,Zidane en fin de saison :Loew ou Pochettino  pressentis.

Il y a eu une révolte du vestiaire,avant la dernière conférence de presse,et durant environ 50' , c'était chaud avec interventions musclées de Ramos,CR7 et les joueurs qui se sentent lésés ( ce ne sont pas qui ceux qui sont en forme qui jouent ).

C'est pour celà que j'ai anticipé ,dans mon dernier post sur le sujet ,une décision de Peres...

À suivre 

j'ai lu ce matin qu'il a été prolongé jusqu'en 2020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Alba 3amline ki zouz s7ab ikawourou fi équipe maya3rfou feha 7ad ...

Kol we7ed idour lel ekher i9olou haya nal3bou m3a b3adhna :D

L' assist de Messi sur le 3ème but !!!!! :blink: :blink2:

 

serieusement  je pense que le depart de Neymar est enfin de compte benefique pour le barca. Depuis que alba a pris le couloir en entier il est devenu denya o5ra, ces appels dans la profondeur sont un regal pour messi et pour nous :D

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement  je pense que le depart de Neymar est enfin de compte benefique pour le barca. Depuis que alba a pris le couloir en entier il est devenu denya o5ra, ces appels dans la profondeur sont un regal pour messi et pour nous :D

Exact, 

Neymar ralenti trop le jeu, avec lui c'est toujours un dribble de trop, des grigri inutiles, joue rarement en première intention.....d'ailleurs on se souvient tous de sa saison ratée l'an passé, le seul regret c'est qu'il est un joueur hyper talentuex et avec un coach différent d'Enrique je pense qu'il aurait varié son jeu et serait plus performant, avec son départ on ne saura jamais la réponse.

Aujourd"hui avec un Alba en confience c'est plus rapide, plus de combinaisons et surtout une entente quasi parfaite avec Messi. espérons qu'il ne se blesse pas car il est trop fragile. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, 

Neymar ralenti trop le jeu, avec lui c'est toujours un dribble de trop, des grigri inutiles, joue rarement en première intention.....d'ailleurs on se souvient tous de sa saison ratée l'an passé, le seul regret c'est qu'il est un joueur hyper talentuex et avec un coach différent d'Enrique je pense qu'il aurait varié son jeu et serait plus performant, avec son départ on ne saura jamais la réponse.

Aujourd"hui avec un Alba en confience c'est plus rapide, plus de combinaisons et surtout une entente quasi parfaite avec Messi. espérons qu'il ne se blesse pas car il est trop fragile. 

Oui surtout que la relève n'existe pas sur ce coté, je ne comprends d'ailleurs pas comment valverde ne pense pas a trouver une doublure pour Alba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du Real c'est la signification exact kif koura takes w ma t7ebech.

Le changement de Zidane ne va rien apporter.

C'est la meme equipe qui a gagner 2 CL.

C'est un blocage mental.

Si c'est un blocage mental comme tu dis c'est la seule chose à faire le.changemrnt de coach donnera une nouvelle dynamique. Mais bon comme fan du Barça nchallah yo93od howa et Ronaldo.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghriba kiffech le meilleur joueur de l'histoire a totalement disparu quand son équipe ne tourne plus à plein régime......:ermm.gif: [khamem]

Sinon, ce soir c'est le déplacement le plus chiant de la saison pour le Barca ... 

Certes, le real ne joue plus la liga mais il faut faire tres attention à l'A.Madrid derrière.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel a proposé une analyse très intelligente : les joueurs du Real savent que c'est foutu pour la Liga, ils ont mentalement décroché, et ils ne vont plus se battre pour les 3 points. Parce que les Ronaldo, Ramos, Modric, Marcelo, etc. vont jouer leur derniere coupe du monde en Russie, vu leur age.

C'est hors de question pour eux de se donner a fond pour un titre perdu. Par contre ils continueront a jouer titulaires, parce que Zizou n'osera jamais les mettre sur le banc, il est tout autant prisonnier de cette situation. Il a recruté des jeunes pour les preparer progressivement, et Perez avait accepté ses choix, mais les leaders de l'équipe c'est impossible de les écarter. 

Donc en CL, ils joueront a fond. En copa del rey, probablement. Mais en Liga, ils s'en foutent, ils vont tout au plus assurer la 4eme place. Le 3-0 du clasico a enterré l'investissement de ces joueurs. 

Qq joueurs doublures se plaignent que ZZ ne fait pas joueur les plus méritants, mais ils peuvent toujours gueuler...

 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...