Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le Réal hormis ses problèmes technico-tactiques manque terriblement de fraîcheur physique (un peu comme taraji). au point qu'elle n'est présente que l'espace d'une mi-temps. la différence s'est faite sur cet aspect là ni plus ni moins. Rien de spécial pour la Barca, une victoire sous le signe du réalisme. La champion league prouvera que cette version de valverde n'est pas si exceptionnelle que ça. 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal hormis ses problèmes technico-tactiques manque terriblement de fraîcheur physique (un peu comme taraji). au point qu'elle n'est présente que l'espace d'une mi-temps. la différence s'est faite sur cet aspect là ni plus ni moins. Rien de spécial pour la Barca, une victoire sous le signe du réalisme. La champion league prouvera que cette version de valverde n'est pas si exceptionnelle que ça. 

La version de Valverde vs Enrique c'est un Barça plus discipliné tactiquement, meilleure défense en Liga avec trois déplacements chez les équipes en têtes à savoir l'Atletico, Valence et le Réal, aucune défaite toutes compétitions confondues avec aussi un déplacement à Turin....ce n'est pas un hasard tout ça + la perte d'un joueur du calibre de Neymar !!!

les stats ne mentent pas.....bon tout ceci n'est pas une garantie pour remporter la CL, mais même en cas de défaite en CL, cette version de Valverde est plus solide surtout par rapport aux dernières années où le Barça encaissait des buts à la pelle. 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but a tout changé...

Busquets, très intelligent, Raki qui gagne du terrain sans être attaqué et c'est bon le décalage est fait.

Sur l'action du but, c'est incroyable comment Kovacic sayeb Rakitic we93ad we7el m3a Messi alors qu'il était proche de raki et pouvait au moins faire une faute technique.

It7esou 3malou jeyer meskine :exdr:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a mérité la victoire 

Valverde impressionne vraiment cette saison avec un groupe des plus pauvre ( mis a part Messi ) , ou il a su extraire le meilleur d'Umtiti - Ter Stegen - S.Roberto - Paulinho et a réussi de réaliser un parcours sans faute jusqu'à présent même avec l'absence d'Umtiti et Dembelé ! 

PS: La direction doit forcer sur le dossier Coutinho et chercher le successeur de Luis Suarez (Le Benzema mte3na )

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a mérité la victoire 

Valverde impressionne vraiment cette saison avec un groupe des plus pauvre ( mis a part Messi ) , ou il a su extraire le meilleur d'Umtiti - Ter Stegen - S.Roberto - Paulinho et a réussi de réaliser un parcours sans faute jusqu'à présent même avec l'absence d'Umtiti et Dembelé ! 

PS: La direction doit forcer sur le dossier Coutinho et chercher le successeur de Luis Suarez (Le Benzema mte3na )

 

 

Dhaher ma tfarrajtech fi Benzema cette annee, Suarez c'est un simple passage a vide (et il est 3eme meileur buteur de la liga avec 10 buts vs benzema 2 buts). Suarez a eu un probleme de sur poid en debut de saison et la il reprend sa forme et en 2018 je suis sur qu'il va etre en forme optimale. 

Ceci dit manich fahem kifeh couthino mezelou i7ebou 3lih et en meme temps i7ebou 3la griezman, manich fehem win bech i7otou valverde

Ena ltawa le fhimt le dernier dribble de messi sur marcelo :D

w sabatou  tna77a w kamel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est l’un des rares joueurs à avoir évolué sous le maillot du Real Madrid et de Barcelone sans être haï par l'un des deux camps. Mais en dépit du respect des fans barcelonais, il ne retient pas que du positif de son aventure catalane, bien au contraire.

"Je me suis senti bien plus heureux et plus connecté au Real Madrid, malgré la belle année que j’ai vécu à Barcelone, a avoué la légende brésilienne à Esporte Interativo. À la fin, mon histoire avec le Barça a été très mauvaise, comme celle que Neymar a vécue. Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toute notre dévotion et notre contribution."

 

 

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est une question d'argent,pour eux malaise et maltraitance riment avec grosses offres et revalorisation

D'ailleurs à la fin de sa carriére,il n'a pas hésité à signer avec les Corinthians pour quelques sous de plus malgré des semaines passées à s'entrainer avec son club"de coeur" le Flamengo et tt le baratin qu il a fait écouter aux fans entre temps

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est l’un des rares joueurs à avoir évolué sous le maillot du Real Madrid et de Barcelone sans être haï par l'un des deux camps. Mais en dépit du respect des fans barcelonais, il ne retient pas que du positif de son aventure catalane, bien au contraire.

"Je me suis senti bien plus heureux et plus connecté au Real Madrid, malgré la belle année que j’ai vécu à Barcelone, a avoué la légende brésilienne à Esporte Interativo. À la fin, mon histoire avec le Barça a été très mauvaise, comme celle que Neymar a vécue. Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toute notre dévotion et notre contribution."

 

 

Ronaldo du Real Madrid n'etait qu'un fantôme obèse mte3 tsawer w sahriyèt  biensur bech ychikh aala son passage a Madrid alors que juste esmou w le focus médiatique wa9t'ha aal Galacticos lui ont permis de redoré son image zeda . 

Sinon la maltraitance des brésiliens est du seulement a leurs hygiène de vie merdique depuis toujours  

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo du Real Madrid n'etait qu'un fantôme obèse mte3 tsawer w sahriyèt  biensur bech ychikh aala son passage a Madrid alors que juste esmou w le focus médiatique wa9t'ha aal Galacticos lui ont permis de redoré son image zeda . 

Sinon la maltraitance des brésiliens est du seulement a leurs hygiène de vie merdique depuis toujours  

C'est complètement faux.

Il a été très très bon, Fabin Barthez s'en rappelle encore. 

Sinon la maltraitance des brésiliens est du seulement a leurs hygiène de vie merdique depuis toujours  

Ou alors à une pointe de clanisme/racisme catalan ?

 

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est l’un des rares joueurs à avoir évolué sous le maillot du Real Madrid et de Barcelone sans être haï par l'un des deux camps. Mais en dépit du respect des fans barcelonais, il ne retient pas que du positif de son aventure catalane, bien au contraire.

"Je me suis senti bien plus heureux et plus connecté au Real Madrid, malgré la belle année que j’ai vécu à Barcelone, a avoué la légende brésilienne à Esporte Interativo. À la fin, mon histoire avec le Barça a été très mauvaise, comme celle que Neymar a vécue. Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toute notre dévotion et notre contribution."

 

 

Faux, 

Neymar, c'est lui qui a semé la pagaille malgrè tous ses caprices les dirigeants ont cédé avec une nième revalorisation de son salaire. 

Ronnie est parti en bon terme, d'ailleurs aujourd'hui il fait parti des ambassadeurs du Barça.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux.

Il a été très très bon, Fabin Barthez s'en rappelle encore. 

Ou alors à une pointe de clanisme/racisme catalan ?

 

Justement @allouche, il a été "très bon" mais il n'a pas été "el phenomeno" de 1997-98 :0150-handshake:

Je te rejoins po f hkeyet clanisme w racisme khatr les cas Ronaldinho w Rivaldo prouvent le contraire 

PS: Yesser tekrah lbarça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est l’un des rares joueurs à avoir évolué sous le maillot du Real Madrid et de Barcelone sans être haï par l'un des deux camps. Mais en dépit du respect des fans barcelonais, il ne retient pas que du positif de son aventure catalane, bien au contraire.

"Je me suis senti bien plus heureux et plus connecté au Real Madrid, malgré la belle année que j’ai vécu à Barcelone, a avoué la légende brésilienne à Esporte Interativo. À la fin, mon histoire avec le Barça a été très mauvaise, comme celle que Neymar a vécue. Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toute notre dévotion et notre contribution."

 

 

Je respecte el phenomeno comme joueur et comme buteur mais comme personne car c'est une merde. Il n'y a qu'a voir ses frasques avec des travestis etc ...

En plus il se vend au plus offrant. Pour ton information c'est un ambassadeur du real dans le monde et c'est un conseiller de florentino perez et il fait même partie de l'organigramme du real madrid. Donc ça ne m'a pas surpris quand j'ai lu ce qu'il a dit.

Source : https://le10sport.com/football/espagne/real-madrid/real-madrid-ronaldo-nomme-conseiller-de-florentino-perez-et-ambassadeur-du-club-258568

ou encore : https://www.lci.fr/football/real-madrid-ronaldo-assesseur-de-florentino-perez-et-ambassadeur-mondial-du-club-2000254.html

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre pépite , gracieusement offerte par les ignares de l'Inter!!!

à l'instar de Roberto Carlos, Pirlo,Seedorf......

et oui malheureusement

il fait partie de cette nouvelle générations de "pépites" comme tu dis lâchées par l'équipe avec kovacic

Modifié (le) par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement

il fait partie de cette nouvelle générations de "pépites" comme tu dis lâchées par l'équipe avec kovacic

Et le malheur c'est que le club a toujours perpétué cette tradition.

Nous avons échangé auparavant avec Juve ,Boninsegna ( Bonimba )avec Anastasi vieilissant et leur avons donné "spillo" Altobelli , pour Tardelli...et,et....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...