Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

khouya tu trouve que Bale a fait une bonne prestation la 1ère journée?

Un but et une passe décisive après une longue absence ce n'est pas mal pour un début non ?

 

Zidane a dit avant le match lors de la conférence de presse qu'il est satisfait et qu'il espère garder le même effectif comme il est maintenant sauf changement de dernier minute.

Moi j’espère que Bale ira a Man U et on aura soit Lucas Mura soit Draxler,ils sont encore jeunes et auront l'opportunité de montré tout leur talent.

Sans oublier que le PSG et dans l'obligation de trouver un acheteur et avec le temps qui presse leur prix ne sera pas aussi exorbitant.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but et une passe décisive après une longue absence ce n'est pas mal pour un début non ?

 

je parle de la prestation du joueur et son impact sur le jeu.

un but face à un filet vide et une passe décisive avec au moins 4 coéquipiers dans la surface c'est pas ça qu'on attend d'un joueur avec son statut et sa valeur marchande, un joueur qu'on a sacrifié pour lui des joueurs comme Di maria et Ozil qui ont eu des stats et impact sur le jeu du real bcp plus meilleurs que Bale non?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de la prestation du joueur et son impact sur le jeu.

un but face à un filet vide et une passe décisive avec au moins 4 coéquipiers dans la surface c'est pas ça qu'on attend d'un joueur avec son statut et sa valeur marchande, un joueur qu'on a sacrifié pour lui des joueurs comme Di maria et Ozil qui ont eu des stats et impact sur le jeu du real bcp plus meilleurs que Bale non?

Oui c'est vrai,c'est pas suffisant pour un joueur de son calibre.

comme je l'ai dit plus haut j'espére qu'il y aura un coup de dernière minute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale win w Neymar win ...

La différence entre les deux successeurs est flagrante. 

Bale n'arrive pas a s'exprimer ballon aux pieds et dans le système fait de possession. Il fait la différence dans les courses longues.

Mais bon, a sa decharge, il n'a pas eu l'occasion d'enchainer les matchs et de monter sérieusement en puissance.

J'ai confiance en ZZ pour le relancer et j'espère qu'il va rester, sinon le banc appaitra vide d'un seul coup. 

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo. Seri confirme la version qui disait que la direction de Nice a demandé plus d'argent pour vendre le joueur.

" la direction de nice m'a trahi et n'a pas tenu sa promesse .... "

Tragi-comique...

7al el barça ma ye3jebch. Mabrouk men tawwa lel Real. Ebsa77etkoum.

300M la clause de Messi, je pense que si les choses n'évoluent pas, il partira lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi eli kelbin 3ala dembélé tfarjou fi mané?

Mané a 25 ans et Dembelé 20 ans, c'est peut être pour ça. C'est un critère qui compte pour des joueurs à valeur sensiblement égale.

Dembelé, il ne faut pas se leurrer par son prix, c'est un joueur qui a beaucoup de talent.

Juste, a mon avis, il n'a pas géré convenablement sa carrière.

Lors de sa 1è saison à rennes il a commencé remplacent, il a explosé en cours de route (un peu à l'image de Mbappé, mais bcp moins). Sa 2ème année était censée être l'année de confirmation à rennes et en ligue 1 mais il a choisi d'aller à Dortmund lorsque l'offre s'est présentée, il a un peu accéléré son ascension.

Cette année il refait la même chose. Au lieu de prendre le temps de confirmer dans le haut niveau, il a choisi encore une fois de sauter une étape et d'aller au Barça.

Le talent il en a, mais s'il échoue ça sera surement à cause de cette tendance à griller les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané a 25 ans et Dembelé 20 ans, c'est peut être pour ça. C'est un critère qui compte pour des joueurs à valeur sensiblement égale.

Dembelé, il ne faut pas se leurrer par son prix, c'est un joueur qui a beaucoup de talent.

Juste, a mon avis, il n'a pas géré convenablement sa carrière.

Lors de sa 1è saison à rennes il a commencé remplacent, il a explosé en cours de route (un peu à l'image de Mbappé, mais bcp moins). Sa 2ème année était censée être l'année de confirmation à rennes et en ligue 1 mais il a choisi d'aller à Dortmund lorsque l'offre s'est présentée, il a un peu accéléré son ascension.

Cette année il refait la même chose. Au lieu de prendre le temps de confirmer dans le haut niveau, il a choisi encore une fois de sauter une étape et d'aller au Barça.

Le talent il en a, mais s'il échoue ça sera surement à cause de cette tendance à griller les étapes.

sauf qu'une pareille occasion se presente une fois dans la vie.

rester a dortmund c'est potentiellement etre grillé par une blessure, un coach qui perd confiance, des stats pas terrible, etc.

le barca c'est one shot opportunity: ils vont pas revenir l'ete prochain et encore moins pour ce prix. Les etoiles etaient alignees (depart de neymar, le cash, la difference avec le real, une direction aux abois, etc.): c'est une chance qui se rate pas

'Daily Star' : Grosse offre des 'Red Devils' pour Gareth Bale 105 ME :rolleyes:

Perez a3tih el flou$$ bark howa Ramos chwaya la be3ou en 2013.

 

on aura besoin de bale. Sans lui, il manque un gamw changer. 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'une pareille occasion se presente une fois dans la vie.

rester a dortmund c'est potentiellement etre grillé par une blessure, un coach qui perd confiance, des stats pas terrible, etc.

le barca c'est one shot opportunity: ils vont pas revenir l'ete prochain et encore moins pour ce prix. Les etoiles etaient alignees (depart de neymar, le cash, la difference avec le real, une direction aux abois, etc.): c'est une chance qui se rate pas

on aura besoin de bale. Sans lui, il manque un gamw changer. 

tu trouves que bale version real est un game changer? A part la finale de la coupe et son fameux but quel est le match où bale a changé son sort?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale CL, le but du 2-1. But exceptionnel et très très difficile à réussir. 99% des attaquants l'auraient mise dehors.

 

Bale est à sa 5eme saison avec le real. Est ce que ce que tu viens de mentionner est suffisant? Cr7 est un game changer marcelo est un game changer ramos est un game changer casillas est un game changer di maria est un game changer ozil est un game changer. Les joueurs britanniques ne sont pas fais pour le jeu latin d'ailleurs à part mcmanaman aucun joueur n'a réussi en liga (peut être lineker aussi)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est à sa 5eme saison avec le real. Est ce que ce que tu viens de mentionner est suffisant? Cr7 est un game changer marcelo est un game changer ramos est un game changer casillas est un game changer di maria est un game changer ozil est un game changer. Les joueurs britanniques ne sont pas fais pour le jeu latin d'ailleurs à part mcmanaman aucun joueur n'a réussi en liga (peut être lineker aussi)

Non ce n'est pas suffisant, et bien sur qu'on en attend bcp plus. Il a été recruté pour être le successeur de CR7, mais il est a des années lumières de lui.

Mais j'ai simplement répondu a ta question: y a-t-il un match qu'il a changé en la faveur du Real ? Oui, la finale de CL. 

On sous-estime l'oeuvre de Bale. Comme bcp sous-estiment le travail de Benzema. La principale lacune de Gareth Bale, ce sont ses pépins physiques qui l'empechent d'enchainer 10 matchs de suite. Zidane pense avoir trouver la solution cette saison, on verra bien ...

Il suffit de se rappeler ce qu'a été la BBC deux saisons de suite, pour se rendre compte de l'apport du Galois. On peut espérer/rever du retour de ce trio en pleine forme. 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas suffisant, et bien sur qu'on en attend bcp plus. Il a été recruté pour être le successeur de CR7, mais il est a des années lumières de lui.

Mais j'ai simplement répondu a ta question: y a-t-il un match qu'il a changé en la faveur du Real ? Oui, la finale de CL. 

On sous-estime l'oeuvre de Bale. Comme bcp sous-estiment le travail de Benzema. La principale lacune de Gareth Bale, ce sont ses pépins physiques qui l'empechent d'enchainer 10 matchs de suite. Zidane pense avoir trouver la solution cette saison, on verra bien ...

Il suffit de se rappeler ce qu'a été la BBC deux saisons de suite, pour se rendre compte de l'apport du Galois. On peut espérer/rever du retour de ce trio en pleine forme. 

A lire, ça résume un peu ce que je veux dire concernant Bale

https://en.as.com/en/2017/08/29/opinion/1503991472_185445.html

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire, ça résume un peu ce que je veux dire concernant Bale

https://en.as.com/en/2017/08/29/opinion/1503991472_185445.html

C'est une analyse intéressante, mais qui résume avant tout la réaction du Bernabeu : une réaction à chaud. 

Je me répète: dans la BBC, il y avait un B qui donnait aussi le tourni à l'Europe. 

Bale vient de revenir (son premier début de match apres une longue absence, c'était la finale contre la Juve, il est entré en fin de match) : il va monter en puissance; il va prendre ses responsabilités; et la concurrence devant ne lui fera que du bien.

On lui reproche justement d'être trop confortable dans ses certitudes ... d'être qqn de parachuté ? Eh bien le décollage d'Asensio sera la meilleure chose qui puisse lui arriver.

Reste a savoir comment son style de jeu va s'adapter a celui du Real de ZZ (possession très très fréquente et patiente)

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...