Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

elli i7eb imarki yemchi l piqué !!

En espagne j'aime le barça et là ils sont entrain de payer l'entêtement de leurs dirigeants qui refusent de recruter un grand coach et de renforcer les postes où il y'a des lacunes et surtout la défense et cela depuis des années moch kèn men match lyoum !!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane un vrai renard ce coach à chaque fois qu'il joue la carte asensio yoktel ilmatch définitivement 

certes que zidane est un bon coach mais aujourd'hui il s'agit d'un match facile.

Zidane au début tma3 bech ifok le milieu et il impose sans jeu avec la titularisation de kovasic et isco mais petit à petit le barça a absorbé le milieu du real et a imposé son jeu.

Cela a amené zidane à appliquer son plan B donc taya7 son bloc w 5dem 3al contre surtout que vidal ma yarja3ch w mekom ta3erfou piqué fel 1 contre 1 w hekom choftou kifech ella3ba mélet 3la piqué et tout les buts et les actions dangereuses jèw men ghadi même après la sortie de ronaldo, les consignes sont clairs "3likom b piqué rahou 9antra w zid dima wa7dou" !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je peux me plaindre de l'arbitrage dans la victoire, et pas dans la défaite, je me donne le droit de le faire : karakouuuuzzzzzzzzz

Celui qui simule est récompensé d'un penalty et d'un jaune pour l'adversaire.

Celui qui joue le jeu se prend un 2eme jaune et est expulsé. 

 

Moch mochkol, on va mettre ca sur le dos du mauvais placement de l'arbitre :)

Zidane passe maitre dans l'art de gestion du match, c'est assez impressionnant. 

Et si le barca ne renforce pas (1) son milieu, (2) sa defense et (3) son banc ... il finira 3eme de Liga au mieux.

Il n'y a quasiment aucune solution sur le banc pour renverser un match. Et le 11 titulaire a des lacunes criantes (Alex Vidal, Delafeu, et surtout et tristement un Iniesta en fin de carrière). 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je peux me plaindre de l'arbitrage dans la victoire, et pas dans la défaite, je me donne le droit de le faire : karakouuuuzzzzzzzzz

Celui qui simule est récompensé d'un penalty et d'un jaune pour l'adversaire.

Celui qui joue le jeu se prend un 2eme jaune et est expulsé. 

 

Moch mochkol, on va mettre ca sur le dos du mauvais placement de l'arbitre :)

Zidane passe maitre dans l'art de gestion du match, c'est assez impressionnant. 

Et si le barca ne renforce pas (1) son milieu, (2) sa defense et (3) son banc ... il finira 3eme de Liga au mieux.

Il n'y a quasiment aucune solution sur le banc pour renverser un match. Et le 11 titulaire a des lacunes criantes (Alex Vidal, Delafeu, et surtout et tristement un Iniesta en fin de carrière). 

larbitre était d'une mauvaise foi incroyable. Même lui avait ses plans A,B et C. Après le but du réal 5na9ha dans sa zone il siffle plus de fautes pour les défenseurs du réal barca Walet toussel plus facilement quand ça n'a pas fonctionné et avec l'entrée de Ronaldo et son but blanc sur hors jeu limite 7rachet la3ba. Il decide de siffler un peno gag. Tout de suite apres il siffle pas hors jeu flagrant contre suarez presque face au but. réal revient à 2/1 et à deux doigts de signer le 3eme. La il sort le rouge pour Ronaldo. N'importe quel arbitre qui sait qu'il a siffle un peno litigieux au pire des cas il laisse le jeu. Lui je yejri bel rouge. Bizarre pour un football à ce niveau là 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kol chay fhémtou kén 7aja wa7da ; kiféch Zidane yla3ib fi Benzema titulaire kol match malgré son rendement catastrophique , en plus comment il a accepté la vente de Morata et  surtout Mariano Diaz !! 

Modifié (le) par raydour
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...