Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il part enfin [EST]

bon débarras, je l'ai toujours critiqué cette saison où il était quasi absent et surtout inefficace en témoigne le nombre de but qu'il a marqué 

qu'il aille se faire plaisir contre guigamp, dijon et compagnie....et surtout le super classico 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon débarras, je l'ai toujours critiqué cette saison où il était quasi absent et surtout inefficace en témoigne le nombre de but qu'il a marqué 

qu'il aille se faire plaisir contre guigamp, dijon et compagnie....et surtout le super classico 

Comment investir sans argent tawa ??? Le plus dur reste à venir .....

@blaguy @Mascherano @taraji_roma 

Le marché va exploser et tous les autres clubs vont demander le double maintenant, deja que L'A.Madrid vient de doubler la clause de Griezmann (elle passe de 100M à 200M). 

Cette direction va surement sauter, et pour sauver les meubles ils vont mettre le paquet quitte à acheter Coutinho  à 150M ou M'bappe à 200M. Il vont tout faire pour ramener un transfert bling bling. 

Je pense que si le Barca arrive à acheter Dembele, c'est deja un exploit ..... 

@Ice Man est ce que tu penses que Dembele, c'est faisable ?? ils disent quoi du coté allemand ?

mabrouk

c'est un mercenaire, il est nul, il a 2 pieds carrés, une mauvaise graine, yetedhrab barcha :D bon débarras

il faut féliciter le président barcelonais pour cette réalisation, il a tout compris

Non, il faut plutôt céder à tous ses caprices, mettre Messi à la porte pour que le roi Ney devient numero 1 de l'équipe.

Une équipe avec  10 BO (numero 1, devant le real et le milan) , elle a vu des joueurs  plus grands que Neymar partir ou mawe9fet 3la 7ad.

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut plutôt céder à tous ses caprices, mettre Messi à la porte pour que le roi Ney devient numero 1 de l'équipe.

Une équipe avec  10 BO (numero 1, devant le real et le milan) , elle a vu des joueurs  plus grands que Neymar partir ou mawe9fet 3la 7ad.

 

c'est un joueur essentiel, il représentait le futur du Barça

il n'était pas question de virer Messi, ni de toucher plus que lui

c'est un grand flop pour le Barça car ce n'est pas évident de le remplacer 

il faut voir la vérité en face et ne pas user d'arguments zantouresques

échec monumental si ça se confirme (ce n'est pas encore confirmé)

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur essentiel, il représentait le futur du Barça

il n'était pas question de virer Messi, ni de toucher plus que lui

c'est un grand flop pour le Barça car ce n'est pas évident de le remplacer 

il faut voir la vérité en face et ne pas user d'arguments zantouresques

échec monumental si ça se confirme (ce n'est pas encore confirmé)

Face aux arguments zantouresques comme tu dis t'as toujours pas répondu à la question, il faut faire quoi pour le garder ???

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux arguments zantouresques comme tu dis t'as toujours pas répondu à la question, il faut faire quoi pour le garder ???

je n'ai pas à répondre à cette question car je ne veux pas qu'il reste. D'ailleurs tu ne m'as jamais adressé cette question :D

par contre, j'ai noté l'amateurisme et l'humiliation du Barça

PS : Neymar est toujours un joueur du Barça et n'a pas encore signé au PSG

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:neu:

 

DGHknjpXUAA9cbw.jpg

Au moins la direction peut dire, elle a réussi a acheté un ancien joueur du PSG :D  

je n'ai pas à répondre à cette question car je ne veux pas qu'il reste. D'ailleurs tu ne m'as jamais adressé cette question :D

par contre, j'ai noté l'amateurisme et l'humiliation du Barça

PS : Neymar est toujours un joueur du Barça et n'a pas encore signé au PSG

Bon Djeb16 inti wa9ila membre fi jebha ja3biya ou men a7ebe2 hama el hamemi.  Kol chay mich behi de ton point de vue wit7eb il 7oukouma temchi et tu proposes aucune solution :D

Zeyed de débattre avec toi bourjouliya, tu parles avec ton chapeau madritista. Enjoy :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Djeb16 inti wa9ila membre fi jebha ja3biya ou men a7ebe2 hama el hamemi.  Kol chay mich behi de ton point de vue wit7eb il 7oukouma temchi et tu proposes aucune solution :D

Zeyed de débattre avec toi bourjouliya, tu parles avec ton chapeau madritista. Enjoy :D

wallah lé :D pourquoi veux-tu que j'apporte des solutions au Barça (je ne le porte pas trop dans mon coeur)

les frontistes c'est le Barça, d'ailleurs pas de nouvelles du front anti-PSG :lool:

je ne suis pas madridiste

PS : les solutions existent toujours (argent et autres), c'est le boulot du BD du Barça qui avait quand même le futur du club entre les mains

je viens de rentrer de Barcelone, j'étais impressionné par l'utilisation de l'image de Neymar dans la ville (10 fois que tous les autres joueurs, Messi compris) et très surpris qu'on lâche un joueur comme celui-là, j'aurais mieux anticipé et mis le prix qu'il faut

d'ailleurs l'année dernière il est resté malgré une grosse proposition de MU

Ezza7 kiféch vous dites que le Barça s'est fait entubé wala elle va perdre à l'éhange w héya sarfguét joueur à plus de 200M€

Ti el 9ataryin houma ejboura.

parce que la dimension de Neymar dépasse largement l'aspect sportif, ce n'est pas par hasard que la Liga met tout son poids pour garder Neymar en Espagne

et sportivement, Messi sera forcément sur le déclin (30 ans) et Neymar représente l'avenir du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezza7 kiféch vous dites que le Barça s'est fait entubé wala elle va perdre à l'éhange w héya sarfguét joueur à plus de 200M€

Ti el 9ataryin houma ejboura.

[yetkarbes] [yetkarbes]

Sinon jebek rabi :D,  c'est quoi l'histoire de la Juve it7eb 3la gomez ??? C'est tuttosport qui a sorti l'info [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezza7 kiféch vous dites que le Barça s'est fait entubé wala elle va perdre à l'éhange w héya sarfguét joueur à plus de 200M€

Ti el 9ataryin houma ejboura.

Wallahi ghriba..

T9oul Neymar 5arej à paramètre 0...

220 Million d'€ ya 7abibi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : les solutions existent toujours (argent et autres), c'est le boulot du BD du Barça qui avait quand même le futur du club entre les mains

je viens de rentrer de Barcelone, j'étais impressionné par l'utilisation de l'image de Neymar dans la ville (10 fois que tous les autres joueurs, Messi compris) et très surpris qu'on lâche un joueur comme celui-là, j'aurais mieux anticipé et mis le prix qu'il faut

d'ailleurs l'année dernière il est resté malgré une grosse proposition de MU

C'est ce que je me tue de te dire depuis hier :scy:, tu peux plus donner de l'argent et autres à ce joueur tous les 6 mois. À un certain moment il faut savoir dire stop et la direction n'a pas fermé la porte à une nouvelle revalorisation mais pas pour cet été. 

M lekher, le joueur veut partir. Il veut devenir la tete d'affiche et la star absolue d'une équipe. Malheureusement pour lui, y'a que le PSG qui peut faire ce genre de folie. À lui maintenant de ramener la CL au PSG. 

Ya ou5ay, ki inti mekech madritista sayeb il Barca wetleha ich waya b Real. 7ata mara fil 3am ka3ba le Real est champion :(

Oui ell echerche un milieu

Gomez c'est le n°6 ?

Mnine jetou le n°6  meskine :D

C'est le 21, mais l'avantage avec lui c'est qu'il a le potential pour devenir mannequin. Surtout en Italie.

5outhouh terb7ouh ya amayra :D 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me tue de te dire depuis hier :scy:, tu peux plus donner de l'argent et autres à ce joueur tous les 6 mois. À un certain moment il faut savoir dire stop et la direction n'a pas fermé la porte à une nouvelle revalorisation mais pas pour cet été. 

M lekher, le joueur veut partir. Il veut devenir la tete d'affiche et la star absolue d'une équipe. Malheureusement pour lui, y'a que le PSG qui peut faire ce genre de folie. À lui maintenant de ramener la CL au PSG. 

Ya ou5ay, ki inti mekech madritista sayeb il Barca wetleha ich waya b Real. 7ata mara fil 3am ka3ba le Real est champion :(

méla pourquoi tous ces pleurs, un front anti-PSG, l'intervention du président de la Liga, la volonté de bloquer l'opération, le refus d'accepter le montant de la clause libératoire, WANTED dans les rues de Barcelone... ? khoudhou 220 M€ w tesb7alakhir

el Barça nbakher ebri7etha, je préfère largement le Real (je n'en suis pas fan)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amoureux du qatar st germain. 

Layyem binetna, 220M€ pour remporter le championnat. 

Sans parler du fait qu ils vont avoir l uefa sur le dos tawwa. 

 

Djeb, neymar le futur du barca?? C est un tres tres bon joueur, mais il ne sera jamais de ceux qui portent une equipe sur leurs epaules. 

Neymar contrairement a messi, zlatan ou cristiano n est pas un sportif serieux, il aura une carriere bcp plus courte. 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état français encaissera  sur les cinq prochaines années 300 millions € grâce à ce montage financier , sous forme d'impôts et autres .

On est à mille années lumières des principes sacro saint de Pierre de Coubertin , voire du sport tout court ! Et malheureusement c'est toujours les mêmes qui ont le rôle de mule! Un jour c'est un joueur de foot , l'autre c'est des f15 ....

Tout celà pour une CL  ! Il faut être dupe pour y croire ....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amoureux du qatar st germain. 

Layyem binetna, 220M€ pour remporter le championnat. 

Sans parler du fait qu ils vont avoir l uefa sur le dos tawwa. 

 

Djeb, neymar le futur du barca?? C est un tres tres bon joueur, mais il ne sera jamais de ceux qui portent une equipe sur leurs epaules. 

Neymar contrairement a messi, zlatan ou cristiano n est pas un sportif serieux, il aura une carriere bcp plus courte. 

Possible mais pour remporter la CL il faut avoir ce type de joueur, ils sont en train de le réaliser.

Neymar est le 3ème meilleur joueur du monde après Ronaldo et Messi. Après Messi, c'est forcément le futur du Barça.

En quoi Neymar n'est pas sérieux?

On verra pour le reste. 

PS : ce n'est pas encore fait, il appartient toujours au Barça

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...