Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Et à l'opposé de ce qu'on pourrait penser, ce recrutement vise à être utilisé comme argument pour garder Neymar (son ami) et non à palier son éventuel départ.

Exactement, il manque plus que Paulinho pour que la diva tartha 3lihom. Toutes les sources ont affirmé cette stratégie, le Barça a refusé toute revalorisation salariale et essaye de trouver des portes de sorties.  

S'il y avait des dirigeants avec des couilles, ils appelleront le PSG pour couper les ailles du clan Neymar avec comme options de paiement:

1- Verratti + 120M

2- Payer les 220M cash 

Avec l'option num1, l'achat de Coutinho devient un bon coup, plutot iwali mercato luuuuuxe, mais dans l'état actuel des choses c'est du grand n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, offre rejetée par la direction de Liverpool.

Coté Barça, Pique a relancé hal mousalsel il masset sur Neymar. En fait, la 'Se queda' était juste un avis personnel et que la diva hésite encore. Mais il a tout de meme envoyé quelques zrere9 behine [yetkarbes]

Coté PSG, le DS a lancé un dernier ultimatum à Neymar. Il a quelques jours pour donner une réponse ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j aime bien le barca, je ne suis pas fanatique, donc si neymar se barre je m en tape. 

Mais pas pour le psg. J espere que ce club ne reussira pas a le recruter pcq avec neymar ils evitent le pire et peuvent attirer de nouveaux joueurs autrement que par l argent seulement. 

Et surtout, yokherjou karakouz, les nichons de l europe. Cristiano et neymar iwalliw karkrouhom

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'equipe:

Paris négocie avec Barcelone après avoir reçu le Ok de Neymar mais ils veulent pas payer la clause.

Puisque l'article est payant, je pense qu'il parle surement de ça:

En Espagne, il y'a deux façons d'activer la clause:

1-  quand le club vendeur demande au club acheteur d'activer la clause pour libérer le joueur, il faut payer le montant de la clause + 18% TVA au club vendeur.

2- le club vendeur peut refuser l'option 1, c'est pourquoi il faut passer par le joueur pour qu'il achète son contrat. Mais comme c'est le club acheteur qui va verser l'argent au joueur, le fisc espagnol considère cette argent comme un gain et devient imposable au alentour de 45%. Du coup, le club vendeur  est obligé de verser au joueur le prix de la clause apres taxe.

Pour résumer, avec l'option 1 le montant total revient à 260M et avec l'option 2, plus de 300M. Par contre cette loi n'est pas applicable entre club espagnol. 

C'est pourquoi les clubs préfèrent négocier pour éviter l'activation de la clause comme le transfert de Thiago Alcantara au Bayern.

PS: À ma connaissance cette loi etait encore applicable en 2016 mais sma3t ili 7abou ibadlouha ...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'equipe:

Paris négocie avec Barcelone après avoir reçu le Ok de Neymar mais ils veulent pas payer la clause.

Puisque l'article est payant, je pense qu'il parle surement de ça:

En Espagne, il y'a deux façons d'activer la clause:

1-  quand le club vendeur demande au club acheteur d'activer la clause pour libérer le joueur, il faut payer le montant de la clause + 18% TVA au club vendeur.

2- le club vendeur peut refuser l'option 1, c'est pourquoi il faut passer par le joueur pour qu'il achète son contrat. Mais comme c'est le club acheteur qui va verser l'argent au joueur, le fisc espagnol considère cette argent comme un gain et devient imposable au alentour de 45%. Du coup, le club vendeur  est obligé de verser au joueur le prix de la clause apres taxe.

Pour résumer, avec l'option 1 le montant total revient à 260M et avec l'option 2, plus de 300M. Par contre cette loi n'est pas applicable entre club espagnol. 

C'est pourquoi les clubs préfèrent négocier pour éviter l'activation de la clause comme le transfert de Thiago Alcantara au Bayern.

PS: À ma connaissance cette loi etait encore applicable en 2016 mais sma3t ili 7abou ibadlouha ...

la loi en espagne est differente Zoom

si le psg active la clause libératoire, il aura à payer que 222 millions

ça reste énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'equipe:

Paris négocie avec Barcelone après avoir reçu le Ok de Neymar mais ils veulent pas payer la clause.

Puisque l'article est payant, je pense qu'il parle surement de ça:

En Espagne, il y'a deux façons d'activer la clause:

1-  quand le club vendeur demande au club acheteur d'activer la clause pour libérer le joueur, il faut payer le montant de la clause + 18% TVA au club vendeur.

2- le club vendeur peut refuser l'option 1, c'est pourquoi il faut passer par le joueur pour qu'il achète son contrat. Mais comme c'est le club acheteur qui va verser l'argent au joueur, le fisc espagnol considère cette argent comme un gain et devient imposable au alentour de 45%. Du coup, le club vendeur  est obligé de verser au joueur le prix de la clause apres taxe.

Pour résumer, avec l'option 1 le montant total revient à 260M et avec l'option 2, plus de 300M. Par contre cette loi n'est pas applicable entre club espagnol. 

C'est pourquoi les clubs préfèrent négocier pour éviter l'activation de la clause comme le transfert de Thiago Alcantara au Bayern.

PS: À ma connaissance cette loi etait encore applicable en 2016 mais sma3t ili 7abou ibadlouha ...

Oui zoom c'est ça, 

le PSG veut éviter de payer les 300 M, donc ils ont entamé les négociations avec le Barça....hétou Verrati méla !!!

de son côté Neymar a encore frappé en marquant l'unique but contre Manchester, après son doublé face à la Juve 

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/dossier-neymar-le-psg-veut-negocier-avec-le-fc-barcelone_206885

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'equipe:

Paris négocie avec Barcelone après avoir reçu le Ok de Neymar mais ils veulent pas payer la clause.

Puisque l'article est payant, je pense qu'il parle surement de ça:

En Espagne, il y'a deux façons d'activer la clause:

1-  quand le club vendeur demande au club acheteur d'activer la clause pour libérer le joueur, il faut payer le montant de la clause + 18% TVA au club vendeur.

2- le club vendeur peut refuser l'option 1, c'est pourquoi il faut passer par le joueur pour qu'il achète son contrat. Mais comme c'est le club acheteur qui va verser l'argent au joueur, le fisc espagnol considère cette argent comme un gain et devient imposable au alentour de 45%. Du coup, le club vendeur  est obligé de verser au joueur le prix de la clause apres taxe.

Pour résumer, avec l'option 1 le montant total revient à 260M et avec l'option 2, plus de 300M. Par contre cette loi n'est pas applicable entre club espagnol. 

C'est pourquoi les clubs préfèrent négocier pour éviter l'activation de la clause comme le transfert de Thiago Alcantara au Bayern.

PS: À ma connaissance cette loi etait encore applicable en 2016 mais sma3t ili 7abou ibadlouha ...

et c'etait koi le rendement hier ?  ya du meiux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi en espagne est differente Zoom

si le psg active la clause libératoire, il aura à payer que 222 millions

ça reste énorme 

Mella la loi itbadlet récemment !!

Oui zoom c'est ça, 

le PSG veut éviter de payer les 300 M, donc ils ont entamé les négociations avec le Barça....hétou Verrati méla !!!

de son côté Neymar a encore frappé en marquant l'unique but contre Manchester, après son doublé face à la Juve 

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/dossier-neymar-le-psg-veut-negocier-avec-le-fc-barcelone_206885

Je pense pas qu'avec l'arrivée de Neymar, il a encore envie de partir. Toutefois, il faut essayer.

Sinon, Conte i7eb 3la Sergio Roberto et Chelsea est pret à payer sa clause de 40M.

Liverpool de son coté demande 130M sur Coutinho <_<. Avec le transfert de Neymar, tout les clubs vont demander la meme chose pour leur joueur star...... 

et c'etait koi le rendement hier ?  ya du meiux ?

1er mi-temps behya avec des combinaisons de l'époque Pep Team, surtout la MSN. Ils jouent les yeux fermés <_<

Alena à la place de Iniesta c'est tres intéressant aussi, tres technique.

Raki je l'aime bien mais il sert plus à rien, aucune prise de risque. Incapable de casser les lignes et de jouer vers l'avant ..... 

Semedo il se cache encore, du genre controle passe et puis c tout ....

2eme mi-temps équipe B la3bet. Tout simplement keeeertha. Meme Iniesta en jouant avec eux il a perdu son football. 

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle.

neymar pour moi jamais bech youssil lniveau mta3 messi ronaldi (lkol) ronaldinho w zidaneee. Ferke7 w bahbar yessir.

amma nchallah le BD mta3 barça ifi9 w bifloussou ijib 2 voir 3 joueurs : veratti,dembele (dybala) et un defenseur. W 5oufi le ida5lou liflous minna w itaffou dhaw minna.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La goutte de trop ..... 

Entre temps le PSG est bloqué, si le Barca refuse de négocier la clause va leur coûté 320M avec les taxes. Wel Fifa testana fihom f doura. Sans parler de tous les autres clubs qui vont porter plainte parce que la ça  devient du n'importe quoi.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Neymar semble digne des télénovelas brésiliennes. Annoncé en accord avec Paris, puis en partance vers la Chine, le brésilien ne cesse d'alimenter les rumeurs. Selon AS, le joueur ne donnera pas d'indication sur sa future destination avant le 31 juillet, date d'activation d'une clause de son contrat avec le FC Barcelone. 

 

Le journal espagnol décrit cette clause comme "un paiement spécial" dans la prolongation de contrat de Neymar. Le joueur toucherait un montant de 26 millions d'euros au 31 juillet si ce dernier n'a pas quitté le club blaugrana. La somme importante promise pour le brésilien pourrait être l'explication à son silence concernant son futur.

Des rumeurs qui disent que Bale ira à united et c'est Mbappé qui sera son remplaçant. @allouche qu'est ce que tu en penses ?

Je pense que c'est une periode volatile, et que tout peut arriver. Mais le départ de Bale pour cette raison me semble improbable:

1- Le Real s'est deja affaibli niveau experience et talents confirmés. Surtout, en attaque, on a quand meme perdu deux joueurs de valeurs : Moratta et James. Je ne vois pas le Real lacher Bale pour un joueur talentueux certes mais qui n'a que 18 ans et 6 mois de haut niveau. Je pense qu'au contraire, si M'bappe arrive, c'est pour l'integrer progressivement en doublure de la BBC. 

2- Le Real a surtout besoin de combler les depart en defense : Pepe, Coentrao et Danilo. Vallejo, Diego Llorente et Theo, ca reste du leger. BTW : Lucas Vasquez est en train d'etre reconverti en arriere droit par ZZ.

3- Zidane a reconnu qu'il a besoin d'un attaquant de plus, c'est donc certainement pas pour lacher Bale. Avec un CR7 qui vieillit et qui s'economisera de plus en plus, l'attaque du Real serait dépeuplée si on compte que sur Benz comme pillier. 

4- Le milieu du Real cette année yefja3 : Les Ceballos et Marcos Llorente sont des talents qui vont frapper très très fort a la porte des titulaires. Le trio Kroos Modric et Casemiro a du souci a se faire. Si on pense a Marcos Ascencio, Isco, Kovacic en plus ... on a 8 bons à très bons joueurs pour 3 postes. 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Neymar semble digne des télénovelas brésiliennes. Annoncé en accord avec Paris, puis en partance vers la Chine, le brésilien ne cesse d'alimenter les rumeurs. Selon AS, le joueur ne donnera pas d'indication sur sa future destination avant le 31 juillet, date d'activation d'une clause de son contrat avec le FC Barcelone. 

 

Le journal espagnol décrit cette clause comme "un paiement spécial" dans la prolongation de contrat de Neymar. Le joueur toucherait un montant de 26 millions d'euros au 31 juillet si ce dernier n'a pas quitté le club blaugrana. La somme importante promise pour le brésilien pourrait être l'explication à son silence concernant son futur.

Je pense que c'est une periode volatile, et que tout peut arriver. Mais le départ de Bale pour cette raison me semble improbable:

1- Le Real s'est deja affaibli niveau experience et talents confirmés. Surtout, en attaque, on a quand meme perdu deux joueurs de valeurs : Moratta et James. Je ne vois pas le Real lacher Bale pour un joueur talentueux certes mais qui n'a que 18 ans et 6 mois de haut niveau. Je pense qu'au contraire, si M'bappe arrive, c'est pour l'integrer progressivement en doublure de la BBC. 

2- Le Real a surtout besoin de combler les depart en defense : Pepe, Coentrao et Danilo. Vallejo, Diego Llorente et Theo, ca reste du leger. BTW : Lucas Vasquez est en train d'etre reconverti en arriere droit par ZZ.

3- Zidane a reconnu qu'il a besoin d'un attaquant de plus, c'est donc certainement pas pour lacher Bale. Avec un CR7 qui vieillit et qui s'economisera de plus en plus, l'attaque du Real serait dépeuplée si on compte que sur Benz comme pillier. 

4- Le milieu du Real cette année yefja3 : Les Ceballos et Marcos Llorente sont des talents qui vont frapper très très fort a la porte des titulaires. Le trio Kroos Modric et Casemiro a du souci a se faire. Si on pense a Marcos Ascencio, Isco, Kovacic en plus ... on a 8 bons à très bons joueurs pour 3 postes. 

oui je suis d'accord avec toi concernant la défense surtout l'axe et le côté droit par contre un theo hernandez avec marcelo c'est pas mal du tout surtout que marcelo était seul dans ce poste pendant des saisons avec un coentrao au abonnés absents..

pourlucas vasquez il a été essayé dans ce poste par benitez et il a donné satisfaction  et il y a l'option achraf hakimi que zidane va décider s'il intègrera les séniors ou pas après la tournée américaine 

notre milieu de terrain est certainement le meilleur au monde. Un mixte entre jeunesse et maturité avec bcp de talents. Des joueurs comme asencio et isco auront un rôle plus important cette saison  d'autres comme ceballos seront la bonne surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...