Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Morata est un bon attaquant, voire un excellent attaquant, mais il ne fera jamais partie des grands attaquants en circulation.

D'ailleurs certains clubs l'ont courtisé durant ce mercato mais toujours en plan B ou C.

J'ai quelques doutes sur la coorespondance de son profil avec la premier league.

Le real quoiqu'elle ne trouvera pas une doyblure de sa valeur, a realisé un grand coup en le cedant a 80 ME.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Neymar veut récupérer les 100% des droits d'image de son fils.  On parle aussi de problème interne avec la direction, comme quoi le transfert Lucas Lima n'a pas abouti (dont l'agent est Neymar Senior) ...

À noter que c'est le clan Neymar qui a contacté le PSG pour déclencher des négociations (Info confirmée aujourd'hui).  Par contre la direction du PSG ne veut plus être le pigeon dans l'histoire. Ils ont demandé un accord écrit dans les prochaines 24h comme quoi Neymar veut venir à Paris avant de continuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seule seconde.

 

Walahi bekri barka ithakartek, 9olt mel rachma mta3 allouche 3la Verrati hawou neymar bich ya5let 3lih :non:.

Sinon toutes les infos que je partage ici sont de sources plus que fiable. Pas du genre à faire le buuz. Quand, radio catalunya et la rac1 sortent les mêmes infos c'est qu'on a dépassé le stade de rumeurs.

À Barcelone, tout le monde s'accorde à dire que l'affaire à dépasser la direction et qu'elle est rendu à un stade ou seul Neymar peut changer la donne. 

Même les journalistes les plus proches de la directions commencent à trembler wa9tili quelques heures plutôt ken i9oulu f nafs klemek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio_catalunya: Neymar au PSG, c'est fait à 95%.....

 La question qui se pose maintenant, ils vont faire quoi avec l'argent de son transfert :exdr:. Tu donnes une centaine de millions à des incompétents, ça fait peur.

Neymar va partir à coup sûr !!! 

la piste Dybala est la plus probable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walahi bekri barka ithakartek, 9olt mel rachma mta3 allouche 3la Verrati hawou neymar bich ya5let 3lih :non:.

Sinon toutes les infos que je partage ici sont de sources plus que fiable. Pas du genre à faire le buuz. Quand, radio catalunya et la rac1 sortent les mêmes infos c'est qu'on a dépassé le stade de rumeurs.

À Barcelone, tout le monde s'accorde à dire que l'affaire à dépasser la direction et qu'elle est rendu à un stade ou seul Neymar peut changer la donne. 

Même les journalistes les plus proches de la directions commencent à trembler wa9tili quelques heures plutôt ken i9oulu f nafs klemek.

Tout ca ce ne sont que des rumeurs .... sauf qu'on oublie un petit detail qui compte: jamais Neymar n'a dit vouloir quitter le Barca et encore moins pour aller au PSG.

Vu que le depart de CR7 n'est plus d'actualité, la presse gonfle un nouveau seisme (Neymar) pour vendre encore plus. 

Le Barca assure que Neymar va rester a 200%. 

Meme si le PSG met 222 ME pour la clause, ca ne veut pas dire qu'il a racheté le joueur : encore faut-il qu'il signe et qu'il soit d'accord pour aller jouer contre Dijon et Lorient et Nancy !

 

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance. 

Le barca assure que neymar n est pas a vendre mouch qu il va rester. 

Le pere que neymar a rencontre le psg w tfehem m3ahom. 

Donc si neymar decide d y aller, le barca n a rien a dire, juste a empocher 222M€. 

 

Toutefois, je crois que comme le7keya lkoll mta3 flouss, neyma utilise le psg pour obtenir une reevaluation salariale suite a celle de messi. 

Cr7 l a fait au debut de l ete, tawwa neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance. 

Le barca assure que neymar n est pas a vendre mouch qu il va rester. 

Le pere que neymar a rencontre le psg w tfehem m3ahom. 

Donc si neymar decide d y aller, le barca n a rien a dire, juste a empocher 222M€. 

 

Toutefois, je crois que comme le7keya lkoll mta3 flouss, neyma utilise le psg pour obtenir une reevaluation salariale suite a celle de messi. 

Cr7 l a fait au debut de l ete, tawwa neymar

Exactement, de plus son père aussi va toucher un sacré pactole...quant à lui on parle de 40 ME / an !!!!

@allouche certes Neymar n'a rien déclarée mais dans les deux sens, il pouvait même faire un petit tweet pour clarifier la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar va partir à coup sûr !!! 

la piste Dybala est la plus probable 

Je pense pas que la piste Dybala soit la plus probable, puisque le Juve n'est pas vendeur et je suis pas sur s'il y a une clause libératoire sur le joueur. De meme pour Coutinho.

Neymar, il faut qu'il part aujourd'hui avant demain s'il veut partir. Il tient en otage tout le club avec cette histoire. À la base, el mercato 3al 7iiiit et si tu perds le meilleur ailler droit au monde avant 1 mois de la fin du mercato, t'es foutu.  

avec 222 ça peut t'amené dybala, coutinho, et surtout Mbappé 

C'est pas si simple que cela meme avec 222M. 

Mbappé, son rêve c'est de jouer au Real, et puis mich joueuret il kol it5amem ken flous comme le clan Neymar. Ils gardent tout de meme une certaine gratitude envers leur club.

Mich ki hal chleka Neymar lé ta7 lé dazouh avant 1 mois de la fin du mercato 9al bich nemchi, alors qu'il vient de signer un nouveau contrat en octobre derniers w sayed 3ayech comme un roi à Barcelone, il peut meme aller au Brésil pour fêter l'anniversaire de sa soeur en pleine saison.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousmane Dembelé (BVB) serait disponible pour 90M€.

Mais le BVB vient de déclarer que Dembelé n'est pas transférable. À moins que les 90M, c'est le prix de sa clause ?

En tout cas, ça reste treeeeees light pour remplacer Neymar. Mizel imfarfech !!!! <_<. En plus il joue plus coté gauche ..

Je pense que Coutinho c'est la meilleur option possible pour jouer au poste d'ailier droit, et qu'il faut mettre le paquet sur lui meme si Liverpool ne veut rien savoir. 

Ce qui est sur, Neymar vient de gagner le trophée de la meilleur chlaka de tous les temps. Et il veut prendre la place de Messi [yetkarbes]   

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football d'aujourd'hui est devenu trés moche

Kol youm yokhrej wehed w ya3mel hal film el massett bech izid i9ar9ech chwaya flouss

Haw yaya touré 9allek je me sens mal khater ma3amloulich khobza gâteau fi aid miledi(il y a 2 ou 3 ans je crois),haw Messi 3amel dépression,haw CR feded w hassess rouhou mouch soutenu,haw flen mouch mwelmou lahwé mta3 Manchester

Yesser jwe3a berjoulia,ils deviennent des putes

C'est devenu insupportable,prévisible et trés pathétique pour les supporters,que dire des dirigeants

Parfois on peut comprendre qu'ils soient jetés dehors comme des malpropres une fois la phase de déclin entamée 

Modifié (le) par anisic
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humiliation pour le Barça si ça se confirme 

après l'épisode Verratti, le PSG leur chierais dessus une deuxième fois 

C'est plutôt Neymar qui vient de mettre un coup de poignard dans le dos du club en agissant de la sorte. C'est lui qui a contacté le PSG en premier. Et le PSG makenech mel 3aksiine, Verrati ou pas Verrati. Le PSG lui court derrière depuis l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Neymar qui vient de mettre un coup de poignard dans le dos du club en agissant de la sorte. C'est lui qui a contacté le PSG en premier. Et le PSG makenech mel 3aksiine, Verrati ou pas Verrati. Le PSG lui court derrière depuis l'année dernière.

je te rassure, Neymar va rester au Barça 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...