Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 15 heures, aminovic a dit :

Ousmane Dembélé elli 3adeh fel infirmerie akther meli kawrou ! Le plus grand flop de l histoire de foot.

Elli yzid yhabell quand il était à Dortmund il ne s’est jamais blessé et là le plus beau à 90% des cas il se blesse tout seul ni contact avec un autre joueur ni sidi el zekri.....ena zidt krahtou suite à ses deux ratés face à Liverpool devant des cages vides fel temps additionnel wou à 3-0 !!! Fautes professionnelles graves :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falcao a dit :

Elli yzid yhabell quand il était à Dortmund il ne s’est jamais blessé et là le plus beau à 90% des cas il se blesse tout seul ni contact avec un autre joueur ni sidi el zekri.....ena zidt krahtou suite à ses deux ratés face à Liverpool devant des cages vides fel temps additionnel wou à 3-0 !!! Fautes professionnelles graves :scy:

Un joueur en carton, son hygiène de vie a pour quelque chose dans ses blessures répétitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, med_kekli said:

 

 

Il a tout résumé, y a plus rien à dire sauf regarder et applaudir [hi]:non:

1 hour ago, aknouzou said:

le meilleur de tous les temps:

77421656_3153152964731144_56397071811220

Dommage que le Barça n'a pas profité au max d'un tel génie. Juste 3 CL à cause d'une gestion catastrophique des dirigeants boudourou :censure:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zoom said:

Il a tout résumé, y a plus rien à dire sauf regarder et applaudir [hi]:non:

Dommage que le Barça n'a pas profité au max d'un tel génie. Juste 3 CL à cause d'une gestion catastrophique des dirigeants boudourou :censure:

Mech d'un tel genie.

Du plus grand de tous les temps.

Plus jamais dans l'histoire du foot on aura qqn de ce niveau technique, de cette regularité, et de cette creativité.

On aura encore plein de genie, mais des genies qui durent 10-15 ans au top niveau, impossible. 

On le voit avec Neymar ....il joue 2 semaines, il se blesse 6 mois. 

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2019 at 10:42 PM, aknouzou a dit :

le meilleur de tous les temps:

77421656_3153152964731144_56397071811220

2 de ces ballons appartiennent à Sneijder (2010) et à Ribery (2012) en plus c'est un escroc du fisc. meilleur joueur de tous les temps? hum. En affrontant pendant 15 ans les getafe, valladolid, betis, Eibar, celta, Levante et j'en passe. Maradona est plié de rire. En sélection il est archi nul. 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Confus 4
  • Chay isa5af 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On peut ne pas aimer Messi , Ronaldo , Zizou  …. On peut ne pas aimer Guardiola , Morinho …… mais pas au point de les rendres des gens ordinaires digne de notre championnat locale

2) akther 7ajja que j'aime pas fel monde de football ( et sport en general ) c'est les comparaisons … comparer Messi vs CR7 , comparer Messi vs Maradona , comparer Klopp and Pep , comparer et comparer

3) ces titres sont le resultat " des votes " de journalists et autres …. genre elections , et du coup ca donnera jamais raison ou satisfaction a tout le monde , ena je vois que le joueur X meritait le ballon d'or wenti de meme avis que moi mais fi la fin ce joueur X est classe 4eme car ceux qui ont vote ont vu autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schlumberger-CFC a dit :

1) On peut ne pas aimer Messi , Ronaldo , Zizou  …. On peut ne pas aimer Guardiola , Morinho …… mais pas au point de les rendres des gens ordinaires digne de notre championnat locale

2) akther 7ajja que j'aime pas fel monde de football ( et sport en general ) c'est les comparaisons … comparer Messi vs CR7 , comparer Messi vs Maradona , comparer Klopp and Pep , comparer et comparer

3) ces titres sont le resultat " des votes " de journalists et autres …. genre elections , et du coup ca donnera jamais raison ou satisfaction a tout le monde , ena je vois que le joueur X meritait le ballon d'or wenti de meme avis que moi mais fi la fin ce joueur X est classe 4eme car ceux qui ont vote ont vu autrement

justement les votes des journalistes ne font pas de lui le meilleur de tous les temps, Messi dispute quelques matchs de LDC par an, d'autres en disputent tous les weekends dans leur championnat. La Liga c'est connu, c'est le Barça et le Réal, comme en Ecosse il n'y en a que pour le Celtic et les Rangers. Qu'il aille jouer en PL et là on pourra juger. 

 

  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/8/2019 at 4:14 AM, tunisiano222 said:

2 de ces ballons appartiennent à Sneijder (2010) et à Ribery (2012) en plus c'est un escroc du fisc. meilleur joueur de tous les temps? hum. En affrontant pendant 15 ans les getafe, valladolid, betis, Eibar, celta, Levante et j'en passe. Maradona est plié de rire. En sélection il est archi nul. 

Petit détail :

Le football espagnol de l'epoque Messi a rafflé tous les titres europeens et mondiaux possible, et pendant 10 ans environ. 

Ma 5alla chay. 

Les valladolid, betis, eiba, celta et levante sont la raison precise pour laquelle les seville, valence, atletico madrid, espanyol barcelone, athletic bilbao, real madrid, barcelone arrivent en finale de CL ou Liga europa, rafflent ces titres et que la selection espagnole decroche coupe du monde et euro ...

Lorsque le Real humilie la Juve ou que Seville humilie Liverpool en finale de CL/UEFA; c'est entre autres parceque le niveau de la Liga est plus que competitif. 

 

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

cool ce quizz :)

2120880814_Capturedecran2019-12-18a1_12_53PM.thumb.png.1734809bfbc9b6de456b506406108939.png

dommage nekteb fi di stefano w n3awed mat3adetech, lezem bil e accent aigu  w denya :(

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...