Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

27 minutes ago, phenomeno said:

C'est qui les 2-3 autres joueurs maajeurs recrutés par le Real ?

Mendy, censé prendre la place de Marcelo (yabta) - 50ME

Retour de James.

Jovic - 60ME

Militao - 50ME (pour un defenseur)

1 hour ago, Bati said:

Men fadhlek hetheka intouchable. lui meme ne croyait pas qu'il jouait pour le RM

Il vient de signer un nouveau contrat : D3 hollandaise. Le club : Kozakken boys.

Son douzieme club 'pro': Feyenoord, le Real Madrid, Hércules CF, Everton, Alania Vladikavkaz, Reading, Sheffield Wednesday, Kayseri Erciyesspor, Baniyas SC, XerxesDZB et le Sparta Rotterdam

 

Voir l'image sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyoum il y aura une dernière réunion entre BD du barça et NASSER KHLIFI en personne (avec leonardo) concernant le clown NEYMAR.

PSG demande 100M euros plus semedo et dembele.

bsara7a ce BD du barça khallani na3cha9 hamdi meddeb w bennour. yassir bhim w yassir te3ib

 

Edit : la dernière offre officielle du barça est de 170Meuros payable sur deux années (sans d'option d’échange de joueurs).

Modifié (le) par batt_nour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, med_kekli said:

C'est Di Marzio qui confirme l'info... Donc Messi, Suarez, Griezmann, Neymar. Mch kayénhom barcha? 

Pour moi :

-  Neymar : un clown => pour les matchs mta3 boudharrou7 hawka ifazi bwa7id w ya3mil chat7a w hak lougha

- messi : yitfazz3ik cet été. jèy a l adernière mminute w i7ab yal3ab titulaire mais voila il est sa9at pour moi. cet année bech yichta3 blessure

- SUAREZ : ana ce joueeur ma3adich ya3jibni w les statistiques mta3ou en tant qu'attaquyant mè jaw chay

- GRIZMNA? attendant de voir

donc lkothra bla barka cette barça.

a la place de neymar (27 ans 170me) ken chraw le pepite portugais li chretou athletico w zedit m3ah un milieu wala defenseur d'ajax li mcha lil juve ken khirilha (pique i3oum).

Nahki hakka en comparant barça a liverpool w man city w à la barça d'avant.

w nahki hakka zeda vu innou l'entraineur ill i3anna mè fihich tmi3a imotivi joueur walal italla33 joueur

Modifié (le) par batt_nour
  • Haha 3
  • Confus 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, batt_nour a dit :

Pour moi :

-  Neymar : un clown => pour les matchs mta3 boudharrou7 hawka ifazi bwa7id w ya3mil chat7a w hak lougha

- messi : yitfazz3ik cet été. jèy a l adernière mminute w i7ab yal3ab titulaire mais voila il est sa9at pour moi. cet année bech yichta3 blessure

- SUAREZ : ana ce joueeur ma3adich ya3jibni w les statistiques mta3ou en tant qu'attaquyant mè jaw chay

- GRIZMNA? attendant de voir

donc lkothra bla barka cette barça.

a la place de neymar (27 ans 170me) ken chraw le pepite portugais li chretou athletico w zedit m3ah un milieu wala defenseur d'ajax li mcha lil juve ken khirilha (pique i3oum).

Nahki hakka en comparant barça a liverpool w man city w à la barça d'avant.

w nahki hakka zeda vu innou l'entraineur ill i3anna mè fihich tmi3a imotivi joueur walal italla33 joueur

taw nab3thoulhom jouini, meziani et watara c'est vrai zwewla louled mta3 il barça l9odemm n3awnouhom nerb7ou fihom thweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, batt_nour said:

Pour moi :

-  Neymar : un clown => pour les matchs mta3 boudharrou7 hawka ifazi bwa7id w ya3mil chat7a w hak lougha

- messi : yitfazz3ik cet été. jèy a l adernière mminute w i7ab yal3ab titulaire mais voila il est sa9at pour moi. cet année bech yichta3 blessure

- SUAREZ : ana ce joueeur ma3adich ya3jibni w les statistiques mta3ou en tant qu'attaquyant mè jaw chay

- GRIZMNA? attendant de voir

donc lkothra bla barka cette barça.

a la place de neymar (27 ans 170me) ken chraw le pepite portugais li chretou athletico w zedit m3ah un milieu wala defenseur d'ajax li mcha lil juve ken khirilha (pique i3oum).

Nahki hakka en comparant barça a liverpool w man city w à la barça d'avant.

w nahki hakka zeda vu innou l'entraineur ill i3anna mè fihich tmi3a imotivi joueur walal italla33 joueur

Un Mouine Chaabani ne court pas dans les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zen a dit :

Le Real tal3ab 4-4-2 ? 

Real wfet ma3 khroujj CR7 il faut l'admettre, berjouliya yesser wadh7a lahkeya, moch kiff iraj3ou zizou, figo, beckam et carlos lezemhom barcha sabr bech i3awdou yaamlou jam3iya mta3 4 CL en 5 ans be3 w rawwah tawa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...