Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 6/11/2019 at 2:43 PM, floop said:

@zoom bech t5alles mabrouk ?

Mabrouk chnouwa :( 

- Valmerde 9a3ed 3la 9loubna et donc Raki et Roberto seront titulaires 99% des macths la saison prochaine 

- Semedo veut partir 

- De ligt ne viendra pas finalement 

- Le clown Grizman va signer bientot alors que tout le camp nou l'a sifflé 3 mois en arrière et personne ne veut de lui ..

El we7ed inchalah  saison 2019/2020 ya3mel pause witaba3 7keya okhra  :0150-handshake:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/cette-boulette-du-psg-et-du-barca-qui-a-conduit-au-transfert-du-messi-japonais-au-real-madrid_sto7330596/story.shtml 

Les dirigeants du Barca et du PSG qui piochent des informations sur le site Transfermarkt, on se croirait sur CBS :D Nos dirigeants ne sont pas si amateurs que ça finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/14/2019 at 10:35 AM, victory4ever said:

Allah ghaleb ya zoom, saison jeya bech trassilek ettaba3 ettarajji we5liftek 3la rabbi :D

Ne7ki 3al koora el 3alamiya <_<

On 6/16/2019 at 4:07 PM, taraji_roma said:

Dowwiw, 3andou el 7a99 fi message fech'har <_<

 

7ata message fi chhar ou barcha je risque d'être banni à vie men CBS :D

Rien que lire yerkbeni la3sab ba3d sa3at <_<

Donc heni 5ouya cheded baboubchti :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamen 3am azrag bech yit3adda 3la barça: entraineur maintenu, defenseur d’ajax mcha 3la rou7ou(bech nkamlo b pique w umtiti), pas de defenseur gauche ni droit ma3rouf bech iji, m3amline 3la arthur fi milieu (joueur feregh) w monsieur suarez rekich wahdou sans concurrent. 

W ken jebou heke lmi3a neymar wa9tha win zedit 5lit.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Mascherano said:

@zoom chnia hkeyt neymar?

7keya 7oula pour vendre des papiers !!

Le PSG demande 350M et Neymar a tellement foutu le bordel après sa sortie que je vois pas comment il peut revenir..

Ti deja cheki bel Barça wel 7keya mizelet fel ma7kma !!

En plus Grizmam c'est presque fait. Ils attendent le 1er juillet pour activer sa clause libératoire  ..

11 hours ago, batt_nour said:

Apparamen 3am azrag bech yit3adda 3la barça: entraineur maintenu, defenseur d’ajax mcha 3la rou7ou(bech nkamlo b pique w umtiti), pas de defenseur gauche ni droit ma3rouf bech iji, m3amline 3la arthur fi milieu (joueur feregh) w monsieur suarez rekich wahdou sans concurrent. 

W ken jebou heke lmi3a neymar wa9tha win zedit 5lit.

3adhamt 3liya ya batt_nour :D

Pour De ligt, le club ne peut pas faire plus, l'accord  entre le Barça et l'ajax date d'il y a deux mois maintenant. Le Barça est prêt à mettre les 70M sur le joueur avec un salaire de 10M.

Mais ce dernier et son agent veulent beaucoup plus ...

Ech bich iwali, il a 19 ans. Ken bich ta3tih 15/20 M  tawa la prochaine négociation Raiola 9adech bich yotleb <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 7/13/2019 at 9:22 PM, Primavera said:

Atlethico a demandé 200 le montant de sa clause et très fort probable ; ils vont gagner le procès 

Sinon c est très normal comme montant 

la clause libératoire est de 120m€ à partir du 1er Juillet quand le Barça l'a payée. Athletico disent que puisque le Barça a contacté le Barça en Mars donc il doivent payer la clause au mois de Mars à savoir 200m€. Reste à prouver que le Barça l'a contacté et s'est mis d'accord avec lui en Mars. Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...