Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

On 4/19/2019 at 11:29 PM, allouche said:

Fi beli 3arka mbine el barca wel real ...

du coup j'ai regardé 2-3 videos de lui .... 

Honnetement : :dry:

Nchallah yemchi lel Barca. C'est le style Aguero sans le talent Aguero.

Alors qu'il nous faut un Van Nistelrooy. 

Lezimkom Icardi :0176-smoke: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoom a dit :

Valverde:

" Bien sur que je vais bien et j'ai la force de continuer.."

" j'ai parlé avec le président et  je me sens soutenu "

Rakititc:

"Toute ses rumeurs sont fauses, je veux rester ici ... "

[drabou]

Je viens de lire son interview.....j'ai envie de :kiche:

Rabbi yoster, on va se le taper encore une saison !!!! j'en reviens pas, cette bande de tocards est en train de tuer le Barça à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Falcao a dit :

Je viens de lire son interview.....j'ai envie de :kiche:

Rabbi yoster, on va se le taper encore une saison !!!! j'en reviens pas, cette bande de tocards est en train de tuer le Barça à petit feu.

Et les socios sont contents de ce qui passe aux club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mascherano a dit :

Et les socios sont contents de ce qui passe aux club?

Vu qu'ils ont échoué l'an passé lors de la motion de censure, je n'y crois plus....on verra leur réaction tout à l'heure au Camp Nou, mais je ne me fais pas d'illusion.

sinon voici une analyse de ce Barça de Valmerdé, essaie de regarder

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zoom a dit :

Iiiiiih ya @Falcao

Ich koun yefehmek, il we7ed 3amine i9oul f nafs Leklem wi9oulou el Barça c'est tres costaud, intouma tebkiwou yesser <_<

Et ouiiii, 

hawka nos posts fel sujet Liga en témoignent....Valmerdé, ses choix tactiques, son 11 rentrant, ses mêmes changements, etc.....wallah 3yit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Falcao a dit :

Je viens de lire son interview.....j'ai envie de :kiche:

Rabbi yoster, on va se le taper encore une saison !!!! j'en reviens pas, cette bande de tocards est en train de tuer le Barça à petit feu.

Pour moi, s'il reste, c'est qu'il a l'immunité par Messi. Et si Messi laisse ce looser, là c le grd pt d'interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, taraji_roma a dit :

Pour moi, s'il reste, c'est qu'il a l'immunité par Messi. Et si Messi laisse ce looser, là c le grd pt d'interrogation

Comme viennent de le souligner Marquez et Zoom, Valmerdé est soutenu par les cadres de l'équipe ils sont bien dans leur zone de confort avec un coach sans couilles et qui caresse dans le sens du poil.....

Zid le public de touristes qu'on voit généralement, des gens qui ont achété leurs billets deux mois en avance pour faire des selfies, des photos pour les publier sur les réseaux sociaux.....le seul bouc-émissaire ce soir était Coutinho, donc préparer vous à vivre une nième saison avec Valmerdé et son joueur fétiche Rakitic titulaire et voir De Jong et Arthur sur le banc ou bien faire leur entrer à la 80' min.....

Espérons une lourde défaite fel copa et encore.....malla catastrophe.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, taraji_roma said:

@zoom

Chniya mochkeltek bethabt m3a rakitich ? LoL

Abay hetha el kol ou mekech itchouf fi mochkla wa7da ma raki, ti machekel im3ah :paix:

Isayed 3 ans au Barca  wel tawa lat3alem ya3mel passe vers l'avant :scy:

3a rythme hetha bich itwali mochkelti m3ak zeda :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zoom a dit :

Abay hetha el kol ou mekech itchouf fi mochkla wa7da ma raki, ti machekel im3ah :paix:

Isayed 3 ans au Barca  wel tawa lat3alem ya3mel passe vers l'avant :scy:

3a rythme hetha bich itwali mochkelti m3ak zeda :D:D

Ebki 3alli ila33eb fih, rakitich hetheka howa men 9bal mayjina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, taraji_roma a dit :

Ebki 3alli ila33eb fih, rakitich hetheka howa men 9bal mayjina

Plutôt ebki 3ali jeb Velverde 

il suffit de bien choisir le coach et tout va suivre par la suite ... Mais quand tu as un coach Comme Valverde ou Allegri de la Juve , mouch ki tra chkoune tji belhom 

El Barça w mee Adrak n'a pas d'AD n'a pas d'AG remplaçant au milieu elle met Arthur Sur Le banc et apres un milieu avec Iniesta Xavi et Sergio wallet elle joue avec un milieu avec Sergio Raki et Vidal .. n'a pas de remplaçant à Suarez et a finit par recruter Prince Boatang Yee rassoul elleh 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, taraji_roma said:

Ebki 3alli ila33eb fih, rakitich hetheka howa men 9bal mayjina

Ili ila3eb fih man7ebech fih par contre :grrr:

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Plutôt ebki 3ali jeb Velverde 

il suffit de bien choisir le coach et tout va suivre par la suite ... Mais quand tu as un coach Comme Valverde ou Allegri de la Juve , mouch ki tra chkoune tji belhom 

El Barça w mee Adrak n'a pas d'AD n'a pas d'AG remplaçant au milieu elle met Arthur Sur Le banc et apres un milieu avec Iniesta Xavi et Sergio wallet elle joue avec un milieu avec Sergio Raki et Vidal .. n'a pas de remplaçant à Suarez et a finit par recruter Prince Boatang Yee rassoul elleh 

Selon Mister, Vidal lui ramène beaucoup de puissance et de combativité au milieu .... Et Raki de la verticalité et beaucoup de km comme stats par match :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madridista a dit :

@zoom sa7bek mazel mtawel apprement

Bartomeu: Valverde is the coach Barcelona want, we're only halfway through a big project

Chey y3ayeff.....en attendant la prochaine remontada :non:

Esperons que c'est du bluff (je n'y crois pas)....wou nchallah une autre raclée contre Valence.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, madridista said:

@zoom sa7bek mazel mtawel apprement

Bartomeu: Valverde is the coach Barcelona want, we're only halfway through a big project

Se queda :wub:

Il a l'appui des joueurs cadres de l'équipe. Il risque pas de partir dans ce cas la.

13 hours ago, taraji_roma said:

Vers la premier league ?

Vers la table de Messi, il va finalement s'asseoir  à la meme table que lui à la cantine :D

De ligt aussi, c'est presque fait. Reste son agent qui demande une grosse commission et vu son historique avec le club les choses n'avancent pas rapidement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...