Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

18 hours ago, Bati said:

Vous voulez des Stats :

Diego Armando Maradona c'est 

1977-1994 Drapeau : Argentine Argentine 91 (34)1



 

1976-1981 Drapeau : Argentine Argentinos Juniors 167 (116)
1981-1982 Drapeau : Argentine Boca Juniors 40 (28)
1982-1984 Drapeau : Espagne FC Barcelone 58 (38)
1984-1991 Drapeau : Italie SSC Napoli 259 (115)
1992-1993 Drapeau : Espagne FC Séville 29 (8)
1993-1995 Drapeau : Argentine Newell's Old Boys 5 (0)
1995-1997 Drapeau : Argentine Boca Juniors 31 (7)
1976-1997 Total 589 (312)



 

 

ma3a ta7eyyet zamilna imed ben kiléni 

Hethi 3and'ha BARCHA: 5ater taw Messi c'est plus 412 buts mais 656 wmazel mwassel... chay yècer b3id 3la ba3dhou statistiquement parlant... BARCHA... TROP... la yajouz yet9arnou

Résultat de recherche d'images pour "comparaison statistique messi maradonna"

 

Haw une mise à jour des Stats de Messi :

 

image.thumb.png.d0e91afdbe2ab6cc83fb4d05237cf393.png

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, omarbensalem a dit :

Et ça prouverait quoi au juste? 

ça ne prouve rien du tout Cristiano par exemple avant son triplé face à l'Espagne en CM il avait un bilan très pauvre face aux grandes nations européennes et pourtant il en a joué des rencontres :

 

CR7.jpg

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zoom a dit :

Ce soir c'est une faute professionnelle, lé Valverde lé welou ...

Heureusement, que Messi est la pour les sauver encore une fois !!!

Wou Coutinho el kariouka comment il rate la balle du 3-0 !!!!

men turn over walla obligé de faire rentrer Messi, Suarez qui joue les 90 min zid Atletico le samedi wou MAN U en CL.....hacilou soirée merdique. Heureusement que Messi et Suarez sont là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Falcao said:

Wou Coutinho el kariouka comment il rate la balle du 3-0 !!!!

men turn over walla obligé de faire rentrer Messi, Suarez qui joue les 90 min zid Atletico le samedi wou MAN U en CL.....hacilou soirée merdique. Heureusement que Messi et Suarez sont là 

Mayna men Coutinho. Marzen mlayektou ou ma5yeb stylou. :scy:

Et que dire de Umtiti !!!!!! Méconnaissable ... totalement à la rue :blink:

2 pts perdu bêtement et on passe d'un turn over apres le 2-0 à des joueurs qui ont tout donné vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, allouche said:

Le Barca ecrase tout simplement tout sur son passage.

Erra7ma lé.

Pendant ce temps, le Real se reconstruit treeeees tranquillement. Lezem une revolution de l'effectif. On dit que Hazard c'est presque fait. 

@allouche selon toi quel sont les noms (entrée/sorties) avec lesquels on peut voir un real compétitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, allouche said:

Le Barca ecrase tout simplement tout sur son passage.

Erra7ma lé.

Pendant ce temps, le Real se reconstruit treeeees tranquillement. Lezem une revolution de l'effectif. On dit que Hazard c'est presque fait. 

normalement Mbappé et Pogba/ Rabiot aussi

Modifié (le) par koyouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, koyouki a dit :

normalement Mbappé et Pogba/ Rabiot aussi

Pour Mbappé je ne pense pas. Le Réal s'est résigné à abandonner cette piste du moins pour cette saison.

Sinon, à mon avis Hazard est un très bon joueur, mais pas le genre de joueurs qui peut changer le visage d'une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, phenomeno said:

Pour Mbappé je ne pense pas. Le Réal s'est résigné à abandonner cette piste du moins pour cette saison.

Sinon, à mon avis Hazard est un très bon joueur, mais pas le genre de joueurs qui peut changer le visage d'une équipe.

je suis tout a fait d'accord avec toi Pheno, tbe9ina, le Real doit acheter un grand attaquant durant cet été coute que coute !! il y a un manque flagrant d'efficacité

sinon a ton avis lequel des deux (rabiot / pgba) pourrat aider plus el real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, koyouki a dit :

je suis tout a fait d'accord avec toi Pheno, tbe9ina, le Real doit acheter un grand attaquant durant cet été coute que coute !! il y a un manque flagrant d'efficacité

sinon a ton avis lequel des deux (rabiot / pgba) pourrat aider plus el real ?

Même si j'aime bien Rabiot et je pense qu'il a un énorme potentiel, mais il n'y a pas photo entre les 2.

Pogba a déja confirmé dans le haut niveau (Rabiot pas encore) et c'est un immense joueur quand les conditions lui sont favorables. Et avec Zizou comme entraineur, elles le seront pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, phenomeno said:

Même si j'aime bien Rabiot et je pense qu'il a un énorme potentiel, mais il n'y a pas photo entre les 2.

Pogba a déja confirmé dans le haut niveau (Rabiot pas encore) et c'est un immense joueur quand les conditions lui sont favorables. Et avec Zizou comme entraineur, elles le seront pour lui.

Pogba je le connais bien par contre Rabiot a part ses matchs avec l'équipe de france je ne l'ai pas regardé jouer sincèrement, je te crois sur parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, koyouki a dit :

Pogba je le connais bien par contre Rabiot a part ses matchs avec l'équipe de france je ne l'ai pas regardé jouer sincèrement, je te crois sur parole.

J'ai juste omis de dire que Rabiot a un énorme potentiel avec une toute petite cervelle qui pourrait lui gâcher sa carrière. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...